[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Victoire méritée de l'Argentine même si c'est un ramassis de connards.
Ca me fait mal de le dire mais on n'a pas été très loin du niveau d'une finale pendant 70 minutes, de même contres les Anglais et contre les Marocains ou Lloris se retrouve être deux fois notre meilleur joueur, c'est presque une sur-performance que d'être arrivé en final.
Mbappé le néant pendant 70 minutes puis la très grande classe. Un but splendide et enfiler 3 pénos au même gardien dans le même match en les tirant quasiment au même endroit, mais tellement bien tirés, c'est très très fort mentalement et techniquement, je suis sur qu'il s'est beaucoup entrainé depuis son échec à l'euro. Mbappé fait passer à lui seul l'EDF d'équipe banale à top-team. Deschamps n'y est pour rien lui, pas de fonde de jeu, même si l'entre de Kulu Mani est plutôt couillue et très bien vue.
Ha si on avait soigné Benzema au Quatar et qu'on l'avait tranquillement faire revenir en quart je suis sur que la finale aurait été tout autre.
Ca me fait mal de le dire mais on n'a pas été très loin du niveau d'une finale pendant 70 minutes, de même contres les Anglais et contre les Marocains ou Lloris se retrouve être deux fois notre meilleur joueur, c'est presque une sur-performance que d'être arrivé en final.
Mbappé le néant pendant 70 minutes puis la très grande classe. Un but splendide et enfiler 3 pénos au même gardien dans le même match en les tirant quasiment au même endroit, mais tellement bien tirés, c'est très très fort mentalement et techniquement, je suis sur qu'il s'est beaucoup entrainé depuis son échec à l'euro. Mbappé fait passer à lui seul l'EDF d'équipe banale à top-team. Deschamps n'y est pour rien lui, pas de fonde de jeu, même si l'entre de Kulu Mani est plutôt couillue et très bien vue.
Ha si on avait soigné Benzema au Quatar et qu'on l'avait tranquillement faire revenir en quart je suis sur que la finale aurait été tout autre.
ropy- Infirmier
Edité
Dernière édition par Fellock le Lun 19 Déc 2022 - 15:46, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
Absolument d'accord pour les 70 minutes. je dirai plus 60, parce qu'on a commencé à avoir un peu le ballon après. Pour moi, c'est sur ça que se joue ce match.ropy a écrit:Victoire méritée de l'Argentine même si c'est un ramassis de connards.
Avec KB9, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand-chose, on a vu ce que ça a donné à l'Euro. Ca ne nous a pas empêchés de nous faire sortir par la Suisse.
Fellock a écrit:Absolument d'accord pour les 70 minutes. je dirai plus 60, parce qu'on a commencé à avoir un peu le ballon après. Pour moi, c'est sur ça que se joue ce match.ropy a écrit:Victoire méritée de l'Argentine même si c'est un ramassis de connards.
Avec KB9, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand-chose, on a vu ce que ça a donné à l'Euro. Ca ne nous a pas empêchés de nous faire sortir par la Suisse.
On a aucune certitude et on sait que certains comme Griezmann ou autre n'aiment pas l'ombre que KB9 leur fait mais :
1/ Giroud inexistant contre le Maroc et contre l'Argentine
2/ A l'Euro KB9 montait en puissance et n'est pour rien dans l'élimination au contraire il a été au niveau
3/ En Ligue des Nations c'est KB9 qui redonne l'élan deux fois contre la Belgique puis contre l'Espagne, sans lui et même avec un bon Mbappé on ne la gagne pas
4/ Il tire le réal dans son sillage depuis 2/3 saisons par son efficacité et exemplarité
Ca fait bcp d'éléments qui me laisse à penser que l'EDF est meilleure avec le KB9 d'aujourd'hui (ce qui n'était pas vrai dans un passé lointain)
ropy- Infirmier
KB9 & Giroud ne sont pas l'avenir de l'équipe de France !
iwillbeback- Interne
C'est marrant car mon post ne visait pas du tout le tien ^^Fellock a écrit:Ne commence pas à dire n'importe quoi ! En quoi c'est être rageux de soulever un point du règlement qui n'a pas été pris en compte ?killvan a écrit:Y'a du bon complotiste par ici, en tout cas. Ah, les rageux de la défaite ! C'est que du foot hein, faut savoir passer à autre chose
On ne peut pas parler de faits de jeux ou remettre en cause l'erreur d'un arbitre sans être traîté de rageux ou de complotiste, c'est quand même fou, non ?
Perso, ce n'est pas cette erreur non sifflée qui me fout les boules dans cette finale. C'est la première heure de jeu de l'EdF. On a laissé l'Argentine nous bouffer dans tous les compartiments du jeu. Et c'est en jouant à notre manière sur la fin de la 2e mi-temps et en prolongation (sauf pendant 5 minutes où se prend le 3e but) qu'on est parvenus à faire douter les Argentins. Et ça me saoule, parce qu'on a reproduit exactement les mêmes erreurs qu'en 2006. Pour moi, c'est à cause de ça qu'on perd le match, mais la victoire argentine n'est pas clean non plus et il faut le souligner. On a aussi fait des matchs pas cleans (France - Irlande pour la qualif en CdM 2010), et on peut le reconnaître et en parler sans être traîté de rageux. Quant à "ce n'est que du foot", bah oui, mais pour moi, c'est une passion, donc ce n'est pas que du foot, c'est du foot. Et pour mon chauffage, ne vous en faites pas, j'ai installé des panneaux solaires qui limitent drastiquement mes factures d'électricité sans que j'ai à me priver de quoi que ce soit. Voilà, vous êtes contents ? A la bonne heure !
killvan- Docteur *
Ça se discute en effet, mais par "pays de football" j'entends que ce sport est religieux, mystique dans ces pays (Amérique du Sud principalement, les pays latins et l'Angleterre, après ça peut se contester je l'entend...).Jack O'Lantern a écrit:Frank Drebin a écrit:L'Argentine est un vrai pays de football
je ne suis pas d'accord francky même si je comprends le sens de ta comm
parce que ça veut dire quoi "vrai" pays de foot dans le fond ?
c'est juste que culturellement les argentins font plus de sacrifices et de dépenses pour le foot (certains français aussi le font pour leur club ou leur pays), il sont surtout plus exubérants et plus démonstratifs comme les brésiliens par exemple mais ça c'est surtout ce que j'appelle de l'enrobage, l'image extérieure de la population
c'était visible tout le match, alternant chambrages, rires et pleurniches, les argentins sont passés par tous les excès juste pour... du foot !
une vraie comedia del arte quand même, c'est vraiment culturel, c'est comme une fierté nationale voir même nationaliste vu les retours de vestiaires entendus hier après leur victoire
fallait assurer le spectacle sur et en dehors du terrain, c'est fait !
ce n'est pas pour autant que la France n'est pas non plus un pays de foot, ici c'est juste vécu différemment mais hier il y avait de l'attente autour de cette finale et je suis désolé mais le comportement de certains argentins (pas tous) est tout sauf respectueux du sport mais bon le monde est ainsi fait maintenant, voir un gardien placer son trophée sur son zgeg devant tout le monde, des gosses, les caméras du monde entier, ça ne choque plus ça fait même rire et ça finit sur twitter, facebook et autres joyeuses applis
j'ai trouvé ça pitoyable personnellement mais bon, que vaut mon avis au final ? pas grand chose voir rien
certes ce ne vaut pas la peine de mort évidemment car comme je le dis plus haut, c'est du foot, mais ça en dit beaucoup sur ce que tu appelles ce "vrai" pays de foot
Pelé, Maradona sont des dieux qui sauf erreur de ma part me semblent idolatrés sans possibilité de les critiquer. Ici Platini, Zidane, Mbappé sont loins de faire l'unanimité et peuvent être moqués, descendus...
Après le folklore est inhérent aux caractères des peuples du Sud beaucoup plus exubérants. Mais je suis sûr que la victoire Argentine sera plus fêtée là bas et bien plus longtemps qu'une victoire française aurait été célébrée en France...
Frank Drebin- Infirmier
Aux temps pour moi, je pensais que tu critiquais le fait que je remette en cause l'arbitrage sur le 3e but argentin. D'ailleurs, si Kolo avait marqué lors de sa dernière action, le but aurait également dû être refusé pour la même raison.killvan a écrit:
C'est marrant car mon post ne visait pas du tout le tien ^^
Je m'en vais éditer mon message. 39 de fièvre ne m'aide pas à avoir les yeux en face des trous…
killvan offre 1 suppo à ce post!
Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Il était temps...Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
killvan- Docteur *
Je pense que Killvan parle de mon post précédent dans le lequel j'évoque les affaires de corruption par le Qatar et le Maroc du parlement européen, et dans lequel je disais avoir du mal à faire confiance à la FIFA et au Qatar au niveau de l'équité. J'ai bien précisé que je ne suis adepte d'aucune théorie du complot, mais bref passons.
last.wave- Infirmier
killvan offre 1 suppo à ce post!
Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Oui j'ai vu aussi.
De toute façon si Deschamps continue il ne serait pas revenu.
Par contre si c'est Zidane il le fera sortir de sa retraite. Mais je crois qu'il est pas prêt à laisser sa place ce trou du c*l de Deschamps je peux pas me blairer celui-là.
Tant que ce sera lui, je supporterai les autres moi. C'est un profiteur du genre humain.
ropy- Infirmier
ropy a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Oui j'ai vu aussi.
Par contre si c'est Zidane il le fera sortir de sa retraite. Mais je crois qu'il est pas prêt à laisser sa place ce trou du c*l de Deschamps je peux pas me blairer celui-là.
Tant que ce sera lui, je supporterai les autres moi. C'est un profiteur du genre humain.
je ne comprends pas. quand tu vas à un entretien professionnel on te demande comment tu travailles, tes résultats, si tu as atteint tes objectifs.
Deschamps si on fait un bilan objectif. il remplit tous les critères. il a des résultats qu'aucun autre sélectionneur n'a, il a fait arriver une nouvelle génération alors qu'on avait des absents par pagaille, il a atteint tous ses objectifs (5 compétitions 3 finales).
Deschamps fait mal jouer son équipe ? c'est très subjectif. Deux finales de coupe du monde et 6 buts à chaque fois et des matchs d'anthologie.
L'angleterre joue mieux, elle est à la maison. L'argentine joue mieux, elle ne nous a pas battu et n'a obtenu le titre qu'aux tirs aux buts.
Deschamps sait créer des équipes fortes dans leur tête, qui ne se rendent jamais.
La France est repue, elle a eu 4 finales en 24 ans. Mais on ne doit pas oublier que tout ça peut changer très vite, rien n'est immuable. il suffit de regarder l'allemagne. on oublie toutes ces années où on se qualifiait pas, où on ne gagnait rien, où on se faisait éclater la bouche par les allemands
corben- Interne
zoe offre 1 suppo à ce post!
Franchement, Deschamps, c'est un très grand entraîneur/sélectionneur. On le met à la tête de l'ASM, il joue une finale de C1. A la tête de l'OM, il fait gagner des titres à un club qui n'a plus rien gagné en 17 ans. Et là, son bilan à la tête de l'EdF est incroyable : une finale d'Euro, deux finales de CdM dont une remportée et une Ligue des Nations. Au bout d'un moment, il faut reconnaître ceux qui sont capables. Perso, je ne suis pas sûr que Zidane fera un bon sélectionneur. Il a fait de grandes choses avec le Real, mais il faut voir les joueurs qu'il avait. pas sûr qu'il fasse aussi bien avec l'Atletico, par exemple.
corben a écrit:ropy a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Oui j'ai vu aussi.
je ne comprends pas. quand tu vas à un entretien professionnel on te demande comment tu travailles, tes résultats, si tu as atteint tes objectifs.
Deschamps si on fait un bilan objectif. il remplit tous les critères. il a des résultats qu'aucun autre sélectionneur n'a, il a fait arriver une nouvelle génération alors qu'on avait des absents par pagaille, il a atteint tous ses objectifs.
Deschamps fait mal jouer son équipe ? c'est très subjectif. Deux finales et 6 buts à chaque fois et des matchs d'anthologie.
L'angleterre joue mieux, elle est à la maison. L'argentine joue mieux, elle ne nous a pas battu et n'a obtenu le titre qu'aux tirs aux buts.
Deschamps sait créer des équipes fortes dans leur tête, qui ne se rendent jamais.
La France est repue, elle a eu 4 finales en 24 ans. Mais on ne doit pas oublier que tout ça peut changer très vite, rien n'est immuable. il suffit de regarder l'allemagne. on oublie toutes ces années où on se qualifiait pas, où on ne gagnait rien, où on se faisait éclater la bouche par les allemands
N'en déplaise à certains, dans le sport, comme dans la vie, seul le résultat ne compte pas. La manière de s'y prendre, le comportement, les valeurs humaines sont importantes également.
Deschamps, comme tous les gens qui se disent ou se pensent "grands managers" se sert de l'humain. Il jette Giroud pour rappeler Benzema quand l'EDF joue moins bien, puis rappelle Giroud quand il sent qu'il y a un doute sur l'état de santé de Benzema. Puis Il jette Benzema en le renvoyant se faire soigner au Réal car il craignait que l'ombre de KB9 plane sur son équipe avec des sempiternelles questions potentielles "va-t-il jouer le prochain match?".
Quant aux belles finales et aux matchs d'anthologie, c'est parce qu'on a un joueur d'exception qui s'appelle Mbappé (qui est à 24 ans déjà une légende) qu'on les a. Ce n'est pas grâce au coach. Sans dire qu'il est mauvais. Mais rien n'est grâce à lui selon moi.
ropy- Infirmier
Fellock a écrit:Franchement, Deschamps, c'est un très grand entraîneur/sélectionneur. On le met à la tête de l'ASM, il joue une finale de C1. A la tête de l'OM, il fait gagner des titres à un club qui n'a plus rien gagné en 17 ans. Et là, son bilan à la tête de l'EdF est incroyable : une finale d'Euro, deux finales de CdM dont une remportée et une Ligue des Nations. Au bout d'un moment, il faut reconnaître ceux qui sont capables. Perso, je ne suis pas sûr que Zidane fera un bon sélectionneur. Il a fait de grandes choses avec le Real, mais il faut voir les joueurs qu'il avait. pas sûr qu'il fasse aussi bien avec l'Atletico, par exemple.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste que je ne l'aime pas.
Après Monaco finale perdue, alors que largement gagnable face à Porto, Euro finale perdue, Ligue des nations merci Benzema, hier finale perdue et sans Mbappé c'est un fiasco de finale.
Après chacun son avis et je n'en changerai pas, je déteste ce gars et sa fausse modestie.
Quant à Zidane peut être qu'il ne serait pas bon en tant que sélectionneur mais il a l'étoffe pour essayer en tous cas.
ropy- Infirmier
Ligue des nations : Merci Benzema, parce qu'il joue tout seul, peut-être ?
La finale face à Porton est perdue à cause de la blessure de Giuly à la 6e et d'un arbitre bienveillant avec les Portugais.
La finale de l'Euro se perd sur un rien.
Enfin, les changements de DD sur la finale d'hier ont eu de l'impact sur le jeu des Bleus. Là, tu es vraiment de mauvaise foi. La finale, ce n'est qu'un match, mais quand tu y parviens, ça veut généralement dire que tu as gagné ceux d'avant, non ?
C'est sous DD qu'on bat l'Allemagne pour la première fois en phase éliminatoire d'une compétition depuis 1958. Brf, tu as le droit de ne pas l'aimer, mais les stats parlent pour lui.
La finale face à Porton est perdue à cause de la blessure de Giuly à la 6e et d'un arbitre bienveillant avec les Portugais.
Enfin, les changements de DD sur la finale d'hier ont eu de l'impact sur le jeu des Bleus. Là, tu es vraiment de mauvaise foi. La finale, ce n'est qu'un match, mais quand tu y parviens, ça veut généralement dire que tu as gagné ceux d'avant, non ?
C'est sous DD qu'on bat l'Allemagne pour la première fois en phase éliminatoire d'une compétition depuis 1958. Brf, tu as le droit de ne pas l'aimer, mais les stats parlent pour lui.
ropy vous retire 1 suppo
Fellock a écrit:Ligue des nations : Merci Benzema, parce qu'il joue tout seul, peut-être ?
Tu as le droit d'avoir un avis, et moi un autre, donc garde tes remarques du genre "mauvaise fois" pour toi stp.
Sur ce, fin du débat en ce qui me concerne. A+
ropy- Infirmier
ropy a écrit:corben a écrit:ropy a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Oui j'ai vu aussi.
Deschamps si on fait un bilan objectif. il remplit tous les critères. il a des résultats qu'aucun autre sélectionneur n'a, il a fait arriver une nouvelle génération alors qu'on avait des absents par pagaille, il a atteint tous ses objectifs.
Deschamps fait mal jouer son équipe ? c'est très subjectif. Deux finales et 6 buts à chaque fois et des matchs d'anthologie.
N'en déplaise à certains, dans le sport, comme dans la vie, seul le résultat ne compte pas. La manière de s'y prendre, le comportement, les valeurs humaines sont importantes également.
Deschamps, comme tous les gens qui se disent ou se pensent "grands managers" se sert de l'humain. Il jette Giroud pour rappeler Benzema quand l'EDF joue moins bien, puis rappelle Giroud quand il sent qu'il y a un doute sur l'état de santé de Benzema. Puis Il jette Benzema en le renvoyant se faire soigner au Réal car il craignait que l'ombre de KB9 plane sur son équipe avec des sempiternelles questions potentielles "va-t-il jouer le prochain match?".
Quant aux belles finales et aux matchs d'anthologie, c'est parce qu'on a un joueur d'exception qui s'appelle Mbappé (qui est à 24 ans déjà une légende) qu'on les a. Ce n'est pas grâce au coach. Sans dire qu'il est mauvais. Mais rien n'est grâce à lui selon moi.
Attention tu n'es pas à l'intérieur du groupe, ne tire pas des conclusions hâtives.
Moi ce que je vois c'est qu'avec Deschamps il n'y a jamais de Kysna. Le seul problème c'est benzema qui a été condamné pour complicité de tentative d'extorsion de fonds, faits commis à Clairefontaine contre un autre équipier. et pourtant Deschamps l'a repris.
Deschamps a pris des dizaines de jeunes et ils se sont tous bien comportés.
il n'a pas jeté Giroud. il lui a reproché des critiques en interne et c'est ça Deschamps l'esprit d'équipe et l'équipe passe avant le reste. et puis il faut pas croire tous les coachs font des choix difficiles et évincent des grands joueurs.
Le coach influe les matchs par son coaching et le coaching de deschamps hier c'est le plus remarquable jamais vu en finale de coupe du monde. il sort à la 41ème minute giroud et Dembélé puis Griezmann puis hernandez puis rabiot puis Varane. Tous les tauliers à part le gardien sont dehors. il n'y a plus que des jeunes.
MEttre kolo muani à la 41ème minute ce n'est pas grâce à lui ? on peut ne pas aimer les personnes et pour autant ne pas diminuer leur travail
corben- Interne
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Le cas KB9 expliqué en 1 vidéo…le talent n’est pas tout…
https://youtu.be/3l9jFCL6bZ4
Pops- Docteur agrégé **
Vortex et corben offrent 1 suppo à ce post!
ropy vous retire 1 suppo
tout est ditPops a écrit:Le cas KB9 expliqué en 1 vidéo…le talent n’est pas tout…
corben- Interne
Nan mais Deschamps, son boulot c'est pas d'être gentil bisous hein
Son boulot c'est d'être impitoyable avec ceux qui risquent de fragiliser l'esprit collectif quitte à devoir les foutre à la porte manu militari.
Dire de lui que c'est un mauvais entraineur alors qu'il a amené une équipe deux fois de suite en finale de CDM une victoire/une défaite à la roulette ru... tirs aux buts, euh, lol ?
Faut vraiment jamais avoir fait de sport collectif pour minimiser le rôle de l'entraineur...
Son boulot c'est d'être impitoyable avec ceux qui risquent de fragiliser l'esprit collectif quitte à devoir les foutre à la porte manu militari.
Dire de lui que c'est un mauvais entraineur alors qu'il a amené une équipe deux fois de suite en finale de CDM une victoire/une défaite à la roulette ru... tirs aux buts, euh, lol ?
Faut vraiment jamais avoir fait de sport collectif pour minimiser le rôle de l'entraineur...
patbeauf offre 1 suppo à ce post!
Deschamps, avec toutes les blessures, les cas extra sportifs (Benzema, Mendy ou Pogba) et les jeunes avec leurs réseaux sociaux fouteur de merde, il a su s'adapter, bravo. Prenant des décisions pour le bien du groupe. Une finale d'euro, deux de coupe du monde en sélection, une ligue des nations, sacré palmarès. On joue tous aux sélectionneurs mais ses résultats parlent pour lui et ferment les bouches malgré de curieux choix dans ses compos.
Respect DD !
Pour Benzema, son annonce de retraite internationale le lendemain de la défaite, obligé il s'est passé un truc avant son départ. Je suis persuadé que les deux hommes ont dû faire bonne figure. On aura le fin mot de l'histoire, obligé.
En tout cas Benzema chez les bleus, ne m'aura pas marqué et pas seulement dû fait de son éviction. Les gens ont la mémoire courte mais je me souviens de sa disette où il n'avait pas marqué durant au moins un an et demi avant la sextape ! Chose impensable pour un Mbappe. Il est devenu un top joueur seulement ses dernières années.
Respect DD !
Pour Benzema, son annonce de retraite internationale le lendemain de la défaite, obligé il s'est passé un truc avant son départ. Je suis persuadé que les deux hommes ont dû faire bonne figure. On aura le fin mot de l'histoire, obligé.
En tout cas Benzema chez les bleus, ne m'aura pas marqué et pas seulement dû fait de son éviction. Les gens ont la mémoire courte mais je me souviens de sa disette où il n'avait pas marqué durant au moins un an et demi avant la sextape ! Chose impensable pour un Mbappe. Il est devenu un top joueur seulement ses dernières années.
Tonkatsu- Infirmier
une carrière super étrange que celle de Benzema...
on ne va pas le regretter, c'est avant tout quelqu'un de très fourbe.
on ne va pas le regretter, c'est avant tout quelqu'un de très fourbe.
Lloris aussi, non? En tous les cas lors d'une interview hier il a parlé de la future équipe de France sans s'inclure dedans.
Et Aguerro du haut de sa trentaine qui s'en prend à un gamin comme Camavinga en le traitant de tête de bite parce que ça rime selon lui en Espagnol.
Définitivement la classe les Argentins
Définitivement la classe les Argentins
Tonkatsu- Infirmier
corben offre 1 suppo à ce post!
Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Quelle bonne nouvelle !
Terminé les polémiques de merde.
Quoique KB9 va sans doute se répandre en interview pour dire à quel point Deschamps a été dégelasse avec lui, et que la France aurait été plus forte avec lui...
dami1- Interne
C'est surtout l'entrée de Coman qui fait la différence, Kolo muani on le voit qu'après..corben a écrit:ropy a écrit:corben a écrit:ropy a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Oui j'ai vu aussi.
Attention tu n'es pas à l'intérieur du groupe, ne tire pas des conclusions hâtives.
Moi ce que je vois c'est qu'avec Deschamps il n'y a jamais de Kysna. Le seul problème c'est benzema qui a été condamné pour complicité de tentative d'extorsion de fonds, faits commis à Clairefontaine contre un autre équipier. et pourtant Deschamps l'a repris.
Deschamps a pris des dizaines de jeunes et ils se sont tous bien comportés.
il n'a pas jeté Giroud. il lui a reproché des critiques en interne et c'est ça Deschamps l'esprit d'équipe et l'équipe passe avant le reste. et puis il faut pas croire tous les coachs font des choix difficiles et évincent des grands joueurs.
Le coach influe les matchs par son coaching et le coaching de deschamps hier c'est le plus remarquable jamais vu en finale de coupe du monde. il sort à la 41ème minute giroud et Dembélé puis Griezmann puis hernandez puis rabiot puis Varane. Tous les tauliers à part le gardien sont dehors. il n'y a plus que des jeunes.
MEttre kolo muani à la 41ème minute ce n'est pas grâce à lui ? on peut ne pas aimer les personnes et pour autant ne pas diminuer leur travail
Lequintal- Interne
SMR a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Ha ben enfin une bonne nouvelle. Ou alors c'est comme pour Ronaldo et Messi, il joue à Michel Sardou : un coup c'est oui, un coup c'est non.
Lloris aussi, non? En tous les cas lors d'une interview hier il a parlé de la future équipe de France sans s'inclure dedans.
Deschamps a fait la connerie de céder à Macron en le faisant revenir.
Mais là c'est fini pour de bon, ouf