[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 29 sur 36
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Révo a écrit:J'en ai vu des matchs de merde dans ma vie, mais je crois que celui ci remporte le ponpon
Tu te serais pas endormi avant la 70ème par hasard ?
Tout le monde dit que c'était certainement la meilleure finale de CdM de toute l'histoire du foot. Ton avis ne me parait pas très objectif.
last.wave- Infirmier
Et récidive dans le vestiaire...effectivement le loustic m'a l'air d'être un sacré trouduc...drfloyd a écrit:Pops a écrit:Y’a que moi qui ai vu le goal argentin se servir de son trophée comme on se secoue la teub ?
vu
scandaleux ! Cet etat d'esprit pourri
https://twitter.com/tjcope/status/1604592100011548674?s=20&t=qEei5JtLf3hFN_n1m6rDaQ
Pops- Docteur agrégé **
Et toi, c'est en parlant de jeux vidéo ici que tu paies ta facture de chauffage ?Monsieur Atari a écrit:J'ai super bien dormi! Pas un bruit, pas d'alcoolos qui hurlent ou dansent toute la nuit, pas de bagnoles cramées pour montrer qu'on est heureux, pas de pillages festifs... Les gens font un peu la gueule dans la rue. C'est vrai que si Mbappé avait soulevé la coupe hier soir, ça les aurait aidés à payer leur facture de chauffage...
Tu as perdu une belle occasion de te taire.
Fellock- Docteur agrégé **
Jacques Atari- Interne
je pense qu'il ne faut pas mettre tous les argentins dans le même panier mais cette nation ne m'a jamais fait rêver en foot et ça se confirme encore sur cette compétition
y'a quand même quelques sacrés loustics dans le lot, dont le gardien, qui vient voir Mbappé sur le terrain après le match genre je te console devant les caméras et qui ensuite entonne un chant de rageux dans les vestiaires
sacré hypocrite celui-là, trouduc même si je poussais le bouchon (surtout la scène ridicule quand il met son trophée là où je pense devant des millions de gosses du monde entier devant leur télé... certes de nos jours y'a plus de respect de rien vous me direz !)
il était écrit que Messi devait avoir une coupe du monde, il l'a
la France à l'avenir devant elle maintenant, à condition de persévérer avec les jeunes qui se sont montrés dernièrement et à condition aussi d'en finir avec certains cadres pour qui cette compète devrait être la dernière
je prône quand même un changement de sélectionneur, DD a fait son temps, il a apporté un titre fabuleux, trois finales et du bonheur aux footeux français pendant 10 ans
Konaté, Upamecano, Kolo Muani, Maignan (il aurait été précieux aux pénos hier), Cavaminga, Rabiot et Mbappe biensûr, tout ce beau monde doit intégrer le 11 de départ maintenant
il faut absolument trouver des latéraux par contre et un vrai milieu relayeur à moins que Tchouaméni fasse mieux à l'avenir car ce fut quand même timide
y'a quand même quelques sacrés loustics dans le lot, dont le gardien, qui vient voir Mbappé sur le terrain après le match genre je te console devant les caméras et qui ensuite entonne un chant de rageux dans les vestiaires
sacré hypocrite celui-là, trouduc même si je poussais le bouchon (surtout la scène ridicule quand il met son trophée là où je pense devant des millions de gosses du monde entier devant leur télé... certes de nos jours y'a plus de respect de rien vous me direz !)
il était écrit que Messi devait avoir une coupe du monde, il l'a
la France à l'avenir devant elle maintenant, à condition de persévérer avec les jeunes qui se sont montrés dernièrement et à condition aussi d'en finir avec certains cadres pour qui cette compète devrait être la dernière
je prône quand même un changement de sélectionneur, DD a fait son temps, il a apporté un titre fabuleux, trois finales et du bonheur aux footeux français pendant 10 ans
Konaté, Upamecano, Kolo Muani, Maignan (il aurait été précieux aux pénos hier), Cavaminga, Rabiot et Mbappe biensûr, tout ce beau monde doit intégrer le 11 de départ maintenant
il faut absolument trouver des latéraux par contre et un vrai milieu relayeur à moins que Tchouaméni fasse mieux à l'avenir car ce fut quand même timide
Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 19 Déc 2022 - 11:04, édité 2 fois
drôle de finale.
La France et certains joueurs majeurs ont été totalement absents, cela mérite des explications : Griezmann, giroud, hernandez.
L'argentine nous a mis la misère pendant 70 minutes en grande partie à cause de nos propres errements avec dembelé qui donne un but, koundé qui se faisait défoncer par le meilleur argentin et de loin Di Maria. Bref avoir des gars dont ce n'est pas le poste à un moment ça se paie.
Deschamps a fait des changements très osés et très rapidement. il a des couilles ce type.
Les petits jeunes ont été super.
Le meilleur d'entre eux bien sur M'bappé qui en 1 minutes 30 a claqué 2 buts dont le deuxième extraordinaire. Le gamin a des couilles de malade en plantant 2 tirs au but en finale de la coupe du monde.
on a eu des occasions pour tuer le match avant la prolongation puis durant la prolongation notamment avec Kolo Muani. Ce joueur a été incroyable, il est rentré, il n'a pas touché le ballon, il a mis un taquet à un argentin histoire de lui faire comprendre que physiquement il allait manger et effectivement acuna a beaucoup souffert. otamendi a fait faute par la suite.
Sur le tir final de kolo muani le gardien a été extraordinaire.
Mais on aurait pu tout aussi bien en prendre un quatrième avec la tête de lautaro martinez.
A la fin c'était n'importe quoi avec plein de joueurs qui n'étaient plus à leur poste. Camavinga on prenait l'eau de son côté, il ne pensait qu'à attaquer.
TOUT ETAIT ECRIT. La Fifa voulait que Messi ait le titre de meilleur joueur même si M'bappé avait fait gagné la France, le titre de meilleur joueur serait allé à Messi.
Messi en finale de la coupe du monde, le gars a marché quasiment tout le match. il n'a quasiment rien fait du match. C'est Di maria qui a tout fait.
Beaucoup de monde se voile la face. ils sont contents pour Messi sauf qu'ils oublient que le comportement des argentins a été de la merde à plusieurs reprises avant et après la victoire :
- chants racistes des supporters
- de la simulation à outrance, des coups à outrance
- après la victoire contre les pays bas ils trouvent le moyen d'insulter les perdants, ils marchent sur le drapeau mexicain
- Après la victoire contre la France pas un mot pour les perdants, au contraire le gardien se moque de M'bappé (peut-être parce que mine de rien il lui a mis 4 buts), aguero qui insulte camavinga dans les vestiaires. En angleterre et en Espagne les journaux en parlent beaucoup de l'attitude de l'argentine.
L'argentine c'est pas le brésil. Personnellement ils ne me font pas envie.
N'en déplaise à certains, les journaux anglais et espagnols disent tous que c'est la finale la plus folle.
il faut rappeler que les dernières finales se sont toutes terminées avec 1 but (2010-2014), 2 buts (2006) sauf les 2 finales jouées par la France, oui cette équipe de Deschamps qui soit disant bétonne.
Donc à ce titre la finale a été exceptionnelle avec beaucoup de buts, des buts d'anthologie, un joueur qui met 3 buts ce qui n'était plus arrivé depuis 40 ans, des rebondissements 2-0 puis 2-2 avec 2 buts en 1 minute puis 3-2 puis 3-3 et les tirs au buts.
S'il y a une meilleure finale, dites-nous laquelle
La France et certains joueurs majeurs ont été totalement absents, cela mérite des explications : Griezmann, giroud, hernandez.
L'argentine nous a mis la misère pendant 70 minutes en grande partie à cause de nos propres errements avec dembelé qui donne un but, koundé qui se faisait défoncer par le meilleur argentin et de loin Di Maria. Bref avoir des gars dont ce n'est pas le poste à un moment ça se paie.
Deschamps a fait des changements très osés et très rapidement. il a des couilles ce type.
Les petits jeunes ont été super.
Le meilleur d'entre eux bien sur M'bappé qui en 1 minutes 30 a claqué 2 buts dont le deuxième extraordinaire. Le gamin a des couilles de malade en plantant 2 tirs au but en finale de la coupe du monde.
on a eu des occasions pour tuer le match avant la prolongation puis durant la prolongation notamment avec Kolo Muani. Ce joueur a été incroyable, il est rentré, il n'a pas touché le ballon, il a mis un taquet à un argentin histoire de lui faire comprendre que physiquement il allait manger et effectivement acuna a beaucoup souffert. otamendi a fait faute par la suite.
Sur le tir final de kolo muani le gardien a été extraordinaire.
Mais on aurait pu tout aussi bien en prendre un quatrième avec la tête de lautaro martinez.
A la fin c'était n'importe quoi avec plein de joueurs qui n'étaient plus à leur poste. Camavinga on prenait l'eau de son côté, il ne pensait qu'à attaquer.
TOUT ETAIT ECRIT. La Fifa voulait que Messi ait le titre de meilleur joueur même si M'bappé avait fait gagné la France, le titre de meilleur joueur serait allé à Messi.
Messi en finale de la coupe du monde, le gars a marché quasiment tout le match. il n'a quasiment rien fait du match. C'est Di maria qui a tout fait.
Beaucoup de monde se voile la face. ils sont contents pour Messi sauf qu'ils oublient que le comportement des argentins a été de la merde à plusieurs reprises avant et après la victoire :
- après la victoire contre les pays bas ils trouvent le moyen d'insulter les perdants, ils marchent sur le drapeau mexicain
- Après la victoire contre la France pas un mot pour les perdants, au contraire le gardien se moque de M'bappé (peut-être parce que mine de rien il lui a mis 4 buts), aguero qui insulte camavinga dans les vestiaires. En angleterre et en Espagne les journaux en parlent beaucoup de l'attitude de l'argentine.
L'argentine c'est pas le brésil. Personnellement ils ne me font pas envie.
N'en déplaise à certains, les journaux anglais et espagnols disent tous que c'est la finale la plus folle.
il faut rappeler que les dernières finales se sont toutes terminées avec 1 but (2010-2014), 2 buts (2006) sauf les 2 finales jouées par la France, oui cette équipe de Deschamps qui soit disant bétonne.
Donc à ce titre la finale a été exceptionnelle avec beaucoup de buts, des buts d'anthologie, un joueur qui met 3 buts ce qui n'était plus arrivé depuis 40 ans, des rebondissements 2-0 puis 2-2 avec 2 buts en 1 minute puis 3-2 puis 3-3 et les tirs au buts.
S'il y a une meilleure finale, dites-nous laquelle
Dernière édition par corben le Lun 19 Déc 2022 - 11:10, édité 1 fois
corben- Interne
En effet, le monde entier était derrière Messi mais son équipe est antipathique pour mon avis et manque cruellement de classe. Le gardien brille pas seulement pour ses arrêts mais aussi par sa connerie. Faut voir son analyse du match, pour lui "la France revient avec deux de merdes".corben a écrit:
- Après la victoire contre la France pas un mot pour les perdants, au contraire le gardien se moque de M'bappé (peut-être parce que mine de rien il lui a mis 4 buts), aguero qui insulte camavinga dans les vestiaires.
Son geste obscène mais faut juste être le roi des cons alors que tu sais que le monde entier te regarde et que t'es dans un pays comme le Qatar. J'imagine pas un européen faire ça.
Tonkatsu- Infirmier
ça n'a pas cessé dans les vestiaires avec la minute de silence pour M'bappé qui est mort, De paul qui dit venez sucer ma bite, aguero qui profère des injures racistes contre Camavinga
et le drapeau mexicain auparavant, l'altercation avec les hollandais après la victoire.
et le drapeau mexicain auparavant, l'altercation avec les hollandais après la victoire.
corben- Interne
Cormano- Docteur *
Révo a écrit:Vous vous attendiez à quoi dans un match Qatar vs Qatar, oh comme par hasard la France qui sait plus jouer au foot pendant la première mi-temps, oh puis tien on va faire marquer Mbappé cette plus grosse arnaque de l'histoire 3 fois mais comment vu qu'il est mauvais? Donnons lui 2 penalty ça devrait aller. Une finale de 90 minutes c'est nul puis on peut vendre plus de pub avec prolongations et peno, bah oui.
J'ai rien compris à ce que tu as écrit...
Invité- Invité
Je te résume la pensée de l'auteur: la vie est un complot.sdebrou a écrit:Révo a écrit:Vous vous attendiez à quoi dans un match Qatar vs Qatar, oh comme par hasard la France qui sait plus jouer au foot pendant la première mi-temps, oh puis tien on va faire marquer Mbappé cette plus grosse arnaque de l'histoire 3 fois mais comment vu qu'il est mauvais? Donnons lui 2 penalty ça devrait aller. Une finale de 90 minutes c'est nul puis on peut vendre plus de pub avec prolongations et peno, bah oui.
Voilà, maintenant tu peux vaquer à tes occupations l'esprit serein
Pops- Docteur agrégé **
sdebrou a écrit:Révo a écrit:Vous vous attendiez à quoi dans un match Qatar vs Qatar, oh comme par hasard la France qui sait plus jouer au foot pendant la première mi-temps, oh puis tien on va faire marquer Mbappé cette plus grosse arnaque de l'histoire 3 fois mais comment vu qu'il est mauvais? Donnons lui 2 penalty ça devrait aller. Une finale de 90 minutes c'est nul puis on peut vendre plus de pub avec prolongations et peno, bah oui.
ne cherche pas, le complot international, blablabli blablabla.
corben- Interne
Pour le coup, je sais pas si on peut parler de théorie du complot, on sait que le Qatar est impliqué dans une tonne d'affaires de corruption, dont sa propre attribution pour la Coupe du Monde avec Sarko, Platini and co. En ce moment, on découvre que le Qatar et le Maroc ont corrompu des députés du parlement européen jusqu'à la vice présidente pour prendre des décisions favorables à leur pays et idéologie. Ça ne me semble pas farfelu d'au moins douter sur quelques trucs qui se sont produits durant cette Coupe du Monde. La FIFA est l'un des organismes les plus corrompus de la planète, certains le comparent à une Mafia. Crier au complot à chaque événement, non, mais ne pas se mettre des oeillères non plus. Ce genre de chose existe. Ce matin, j'ai lu que le Qatar menace de ne plus vendre leur gaz à l'Allemagne, la France et autres pays européens s'ils décidaient de prendre des mesures de sanction contre le Qatar suite aux affaires de corruption. Même des hauts responsables disent que ces affaires de corruption au sein du parlement européen ne sont certainement que la face émergée de l'iceberg.
last.wave- Infirmier
Et puis c'est plus simple de dire que les Argentins sont des joueurs de merde qui cherchent le péno à chaque fois...
Jacques Atari- Interne
last.wave a écrit:Pour le coup, je sais pas si on peut parler de théorie du complot, on sait que le Qatar est impliqué dans une tonne d'affaires de corruption, dont sa propre attribution pour la Coupe du Monde avec Sarko, Platini and co. En ce moment, on découvre que le Qatar et le Maroc ont corrompu des députés du parlement européen jusqu'à la vice présidente pour prendre des décisions favorables à leur pays et idéologie. Ça ne me semble pas farfelu d'au moins douter sur quelques trucs qui se sont produits durant cette Coupe du Monde. La FIFA est l'un des organismes les plus corrompus de la planète, certains le comparent à une Mafia. Crier au complot à chaque événement, non, mais ne pas se mettre des oeillères non plus. Ce genre de chose existe. Ce matin, j'ai lu que le Qatar menace de ne plus vendre leur gaz à l'Allemagne, la France et autres pays européens s'ils décidaient de prendre des mesures de sanction contre le Qatar suite aux affaires de corruption. Même des hauts responsables disent que ces affaires de corruption au sein du parlement européen ne sont certainement que la face émergée de l'iceberg.
c'est simple. si tu as des preuves sur une manipulation durant la coupe du monde, balance.
sinon reviens quand tu en auras.
La corruption dans l'attribution de la coupe du monde. je pense que cela existe depuis le début de la coupe du monde. comment le général videla a-t-il obtenu en 1978 la coupe du monde dans son pays ? il est démontré que l'allemagne a payé pour obtenir la coupe du monde. Le FBI a enquêté sur l'attribution de la coupe du monde....
Mais tout cela ne prouve pas que des matchs aient été truqués lors de la coupe du Monde 2022. On se demande bien d'ailleurs dans ce cas pourquoi le Qatar aurait perdu ses trois matchs.
Si tu veux vivre dans un monde en étant paranoïaque c'est ton choix mais ce n'est pas le mien.
J'ai des preuves je condamne. je n'ai pas de preuves je me tais.
Dernière édition par corben le Lun 19 Déc 2022 - 13:14, édité 1 fois
corben- Interne
Jacques Atari- Interne
Je ne vois pas comment je pourrais avoir des preuves, mais j'ai bien le droit de douter. Je me dis que s'ils peuvent corrompre la vice présidente du parlement européen, ça ne doit pas être trop compliqué de corrompre un arbitre. Mais ça pourrait très bien ne pas concerner les arbitres, cette décision de compter scrupuleusement les arrêts de jeu par exemple, cela avantage les grosses équipes et a eu une grosse incidence sur les résultats avec de sacrés retournements de situations.
Si t'as un mec qui essaie de te vendre un truc, et que tu sais qu'il a déjà escroqué plein de personnes avant, tu vas donc lui faire confiance car tu n'as pas de preuve qu'il essaie de reproduire la même chose sur toi ? On a le droit de se poser des questions quand même. Ça ne me semble pas de la paranoïa dans ce cas. Je précise que je ne suis pas du tout dans les théories du complot.
Si t'as un mec qui essaie de te vendre un truc, et que tu sais qu'il a déjà escroqué plein de personnes avant, tu vas donc lui faire confiance car tu n'as pas de preuve qu'il essaie de reproduire la même chose sur toi ? On a le droit de se poser des questions quand même. Ça ne me semble pas de la paranoïa dans ce cas. Je précise que je ne suis pas du tout dans les théories du complot.
last.wave- Infirmier
Dites-moi si vous trouvez que je raconte n'importe quoi, votre avis m'intéresse là-dessus. Peut-être que je suis paranoïaque après tout.
last.wave- Infirmier
L'Argentine est un vrai pays de football, quoiqu'on en dise en France ça n'aurait pas eu ce retentissement, surtout une deuxième d'affilée. La joie du peuple fait plaisir à voir. Par contre l'équipe (qui mérite son titre sur le terrain) à vraiment eu un comportement de merde en quarts et en finale après la victoire. La classe américaine on l'a ou pas...
Vivement l'euro, ça fait longtemps qu'on l'a pas gagné et le mélange expérience /jeunesse peut-être magnifique. Petite préférence pour Zidane à leur tête, mais Deschamps semble ne plus vouloir s'arrêter, attention à pas lasser les joueurs...
Enfin le Doc a pas pu s'empêcher d'évoquer une cinquantième fois son retrait du monde du football...
En 1998 Lens champion de France, la France championne du monde, je me suis dit ça pourra jamais être mieux pour moi... Mais quand on aime le foot réellement on peut jamais s'arrêter, on mourra avec !
Vivement l'euro, ça fait longtemps qu'on l'a pas gagné et le mélange expérience /jeunesse peut-être magnifique. Petite préférence pour Zidane à leur tête, mais Deschamps semble ne plus vouloir s'arrêter, attention à pas lasser les joueurs...
Enfin le Doc a pas pu s'empêcher d'évoquer une cinquantième fois son retrait du monde du football...
En 1998 Lens champion de France, la France championne du monde, je me suis dit ça pourra jamais être mieux pour moi... Mais quand on aime le foot réellement on peut jamais s'arrêter, on mourra avec !
Frank Drebin- Infirmier
Douter c'est un état d'esprit utile quel que soit la situation.
Mais se joindre à des gens qui accusent sans preuve, ce n'est plus du doute.
il faut être précis sur les points qui prêtent à doutes pas sur des éléments imprécis et fumeux.
Mais se joindre à des gens qui accusent sans preuve, ce n'est plus du doute.
il faut être précis sur les points qui prêtent à doutes pas sur des éléments imprécis et fumeux.
corben- Interne
Frank Drebin a écrit:L'Argentine est un vrai pays de football, quoiqu'on en dise en France ça n'aurait pas eu ce retentissement, surtout une deuxième d'affilée. La joie du peuple fait plaisir à voir. Par contre l'équipe (qui mérite son titre sur le terrain) à vraiment eu un comportement de merde en quarts et en finale après la victoire. La classe américaine on l'a ou pas...
L'euro me donne beaucoup d'espoirs. on gagne une compétition sur deux en ce moment. on a beaucoup de jeunes et une génération de joueurs de 28-30 ans.
Zidane je ne sais plus. D'abord il ne fait pas très bien jouer ses équipes. Ensuite il ne faut pas croire mais avec Deschamps on a quand même des garanties incroyables. A l'heure actuelle il n'y a aucun sélectionneur au monde qui soit meilleur que lui. Enfin j'ai peur qu'il y ait un fantasme autour de Zidane
corben- Interne
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Oui ça fait plaisir à voir tout ce peuple argentin heureux, un vrai pays de Football ! moi qui aime par dessus tout le foot sud américain, je suis super heureux !
je vais même m'acheter un T Shirt Argentine MESSI avec 3 étoiles je crois ! si vous avez des liens.
Les Lionel c'est les meilleurs !
Bon après ce qui m'a vraiment fait pitié, c'est MACRON, qu'ont voyait partout : terrain, remise des trophées, vestiaires... il s'accapare du truc et veut se mettre au centre du jeu. Tout ça pour sa com de merde ...
En plus ça se voyait trop que le plupart des joueurs (dont Mbappé) en avait rien à foutre et était même blasé de voir ce blaireau faire le beau.
Rien que ça, je suis heureux que l'argentine ait gagné !
je vais même m'acheter un T Shirt Argentine MESSI avec 3 étoiles je crois ! si vous avez des liens.
Les Lionel c'est les meilleurs !
Bon après ce qui m'a vraiment fait pitié, c'est MACRON, qu'ont voyait partout : terrain, remise des trophées, vestiaires... il s'accapare du truc et veut se mettre au centre du jeu. Tout ça pour sa com de merde ...
En plus ça se voyait trop que le plupart des joueurs (dont Mbappé) en avait rien à foutre et était même blasé de voir ce blaireau faire le beau.
Rien que ça, je suis heureux que l'argentine ait gagné !
Xorion- Infirmier
Un peu dégoûté de lire que le 3e but de l'Argentine n'aurait jamais dû être accordé, parce que des remplaçant se sont infiltrés sur le terrai avant que le ballon ne franchisse la ligne.
Décidément, l'Abiceleste n'a jamais été foutue de gagner un Mondial proprement.
Fellock a écrit:Un peu dégoûté de lire que le 3e but de l'Argentine n'aurait jamais dû être accordé, parce que des remplaçant se sont infiltrés sur le terrai avant que le ballon ne franchisse la ligne.
c'est des conneries les gars sont à 40 mètres de l'action, ils n'influent pas sur le jeu et les français aussi sont entrés sur le terrain à plusieurs occasions
corben- Interne
Ce sont des conneries… non ! C'est le règlement.Et si les Français étaent entrés sur des actions de buts, il aurait fallu les annuler aussi. C'est chiant, ces règlement à deux vitesse, quand même.
Vraiment putaclic de faire un article la dessus, j'aurais eu honte si le but avait été refusé et que la France avait finalement gagné.Fellock a écrit:Un peu dégoûté de lire que le 3e but de l'Argentine n'aurait jamais dû être accordé, parce que des remplaçant se sont infiltrés sur le terrai avant que le ballon ne franchisse la ligne.
Frank Drebin- Infirmier
L'article est certes putaclic, mais si l'action est exacte, le règlement aurait dû annuler le but (ainsi que tous ceux du même acabit).
Et c'est finalement aussi honteux de voir gagner l'Argentine sur cet oubli de règlement que d'imaginer la France gagner grâce à ce même règlement.
Je rejoins Fellock : les argentins n'ont jamais gagné un mondial de façon "clean". En 1978, merci Videla. En 1986, merci la "main de Dieu".
Non, je ne comprendrais jamais que l'on classe l'Argentine comme une grande nation de football. Le Brésil, oui, c'est une vraie grande nation footballistique. L'Argentine, c'est une arnaque. 3 victoires -> 3 affaires.
Et c'est finalement aussi honteux de voir gagner l'Argentine sur cet oubli de règlement que d'imaginer la France gagner grâce à ce même règlement.
Je rejoins Fellock : les argentins n'ont jamais gagné un mondial de façon "clean". En 1978, merci Videla. En 1986, merci la "main de Dieu".
Non, je ne comprendrais jamais que l'on classe l'Argentine comme une grande nation de football. Le Brésil, oui, c'est une vraie grande nation footballistique. L'Argentine, c'est une arnaque. 3 victoires -> 3 affaires.
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Y'a du bon complotiste par ici, en tout cas. Ah, les rageux de la défaite ! C'est que du foot hein, faut savoir passer à autre chose
killvan- Docteur *
Frank Drebin a écrit:L'Argentine est un vrai pays de football
je ne suis pas d'accord francky même si je comprends le sens de ta comm
parce que ça veut dire quoi "vrai" pays de foot dans le fond ?
c'est juste que culturellement les argentins font plus de sacrifices et de dépenses pour le foot (certains français aussi le font pour leur club ou leur pays), il sont surtout plus exubérants et plus démonstratifs comme les brésiliens par exemple mais ça c'est surtout ce que j'appelle de l'enrobage, l'image extérieure de la population
c'était visible tout le match, alternant chambrages, rires et pleurniches, les argentins sont passés par tous les excès juste pour... du foot !
une vraie comedia del arte quand même, c'est vraiment culturel, c'est comme une fierté nationale voir même nationaliste vu les retours de vestiaires entendus hier après leur victoire
fallait assurer le spectacle sur et en dehors du terrain, c'est fait !
tant mieux pour l'Argentine s'ils ont le titre mais perso je ne suis pas fan de cette équipe loin de là, je n'enlève pas la grinta et la persévérance de cette équipe mais elle n'était pas la plus séduisante... tout comme la France d'ailleurs
sauf que cette coupe du monde m'a paru vraiment étrange, parfois déconnectée, parfois bling bling, avec un acte final qui convient à tout le monde, aux qataris, au monde arabe en général (il fallait faire une belle promo) et surtout, surtout à la FIFA et son fameux président
Messi a enfin SA coupe du monde acquise à la sueur sur le terrain, il n'a jamais autant défendu que sur cette CDM !
il a eu aussi assez de pénos pour ça (en dehors de toute pensée "complotiste", ce mot de merde qui ne veut rien dire) et la FIFA a besoin de héros, de faire-valoir, de stars... non vraiment le scénario final est le bon je pense
dommage pour les bleus, être aussi mauvais pendant 70 minutes et passer tout près de chiper le titre à celui qui l'attendait le plus, cela aurait été une vraie leçon de sport, de réalisme et d'abnégation
ce n'est pas pour autant que la France n'est pas non plus un pays de foot, ici c'est juste vécu différemment mais hier il y avait de l'attente autour de cette finale et je suis désolé mais le comportement de certains argentins (pas tous) est tout sauf respectueux du sport mais bon le monde est ainsi fait maintenant, voir un gardien placer son trophée sur son zgeg devant tout le monde, des gosses, les caméras du monde entier, ça ne choque plus ça fait même rire et ça finit sur twitter, facebook et autres joyeuses applis
j'ai trouvé ça pitoyable personnellement mais bon, que vaut mon avis au final ? pas grand chose voir rien
certes ce ne vaut pas la peine de mort évidemment car comme je le dis plus haut, c'est du foot, mais ça en dit beaucoup sur ce que tu appelles ce "vrai" pays de foot
Victoire méritée de l'Argentine même si c'est un ramassis de connards.
Ca me fait mal de le dire mais on n'a pas été très loin du niveau d'une finale pendant 70 minutes, de même contres les Anglais et contre les Marocains ou Lloris se retrouve être deux fois notre meilleur joueur, c'est presque une sur-performance que d'être arrivé en final.
Mbappé le néant pendant 70 minutes puis la très grande classe. Un but splendide et enfiler 3 pénos au même gardien dans le même match en les tirant quasiment au même endroit, mais tellement bien tirés, c'est très très fort mentalement et techniquement, je suis sur qu'il s'est beaucoup entrainé depuis son échec à l'euro. Mbappé fait passer à lui seul l'EDF d'équipe banale à top-team. Deschamps n'y est pour rien lui, pas de fonde de jeu, même si l'entre de Kulu Mani est plutôt couillue et très bien vue.
Ha si on avait soigné Benzema au Quatar et qu'on l'avait tranquillement faire revenir en quart je suis sur que la finale aurait été tout autre.
Ca me fait mal de le dire mais on n'a pas été très loin du niveau d'une finale pendant 70 minutes, de même contres les Anglais et contre les Marocains ou Lloris se retrouve être deux fois notre meilleur joueur, c'est presque une sur-performance que d'être arrivé en final.
Mbappé le néant pendant 70 minutes puis la très grande classe. Un but splendide et enfiler 3 pénos au même gardien dans le même match en les tirant quasiment au même endroit, mais tellement bien tirés, c'est très très fort mentalement et techniquement, je suis sur qu'il s'est beaucoup entrainé depuis son échec à l'euro. Mbappé fait passer à lui seul l'EDF d'équipe banale à top-team. Deschamps n'y est pour rien lui, pas de fonde de jeu, même si l'entre de Kulu Mani est plutôt couillue et très bien vue.
Ha si on avait soigné Benzema au Quatar et qu'on l'avait tranquillement faire revenir en quart je suis sur que la finale aurait été tout autre.
ropy- Infirmier
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36