[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Du monde à la concorde pour accueillir les bleus, ça ne change rien à la perte du titre mais c'est bien.
drfloyd a écrit:SMR a écrit:Fellock a écrit:Sinon, KB9 vient d'annoncer sa retraite internationale.
Ha ben enfin une bonne nouvelle. Ou alors c'est comme pour Ronaldo et Messi, il joue à Michel Sardou : un coup c'est oui, un coup c'est non.
Lloris aussi, non? En tous les cas lors d'une interview hier il a parlé de la future équipe de France sans s'inclure dedans.
Deschamps a fait la connerie de céder à Macron en le faisant revenir.
Mais là c'est fini pour de bon, ouf
qu'est ce qui est fini pour de bon ?
Mais j'y pense, pour la coupe du monde 2026 ! il sera encore président ce tocard putain.
ça m'a mis mal à l'aise de voir ce taré faire son numéro, fin speed (merci la coco), devant des bleus anéantis, vidés qu'en avait rien à cirer.
Xorion- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Et Aguerro du haut de sa trentaine qui s'en prend à un gamin comme Camavinga en le traitant de tête de bite parce que ça rime selon lui en Espagnol.
Définitivement la classe les Argentins
Voici sa pitoyable justification dans le texte :
"Alors, premièrement, je n'ai rien contre lui et deuxièmement c'est une blague que je fais pendant une célébration. De plus, si vous regardez ses vidéos, il plaisante toujours avec son nom (car selon Agüero, Pinga rime avec Camavinga). Ne cherchez pas les problèmes"
Ce mec est un crét**
Quant à Martinez lui il est du même niveau intellectuel.
le QI global de l'equipe d'Argentine doit etre assez stuféfiant... 11 Ribery sur le terrain
Et perso je pense même que Messi ca vole pas haut... meme si lui c'est un gentil
Et perso je pense même que Messi ca vole pas haut... meme si lui c'est un gentil
A ce propos je le redis mais jamais vu à Paris en conf ou après match à un micro depuis un an et demi. Il a ses amis comme les gosses riches à l'école qui attirent les mouches à merdes
Pour l'autre crétin de Martinez, il aime à rappeler qu'il vient d'un milieu très modeste, ça ne l'empêche pas d'être un minimum éduqué ou ne serait que d'avoir un cerveau pour réfréner son geste débile devant la terre entière.
A prendre avec des pincettes mais oui, lui non plus ça ne vole pas haut selon les journalistes, l'interviewer c'est chiant comme la mort.
A ce propos je le redis mais jamais vu à Paris en conf ou après match à un micro depuis un an et demi. Il a ses amis comme les gosses riches à l'école qui attirent les mouches à merdes
Pour l'autre crétin de Martinez, il aime à rappeler qu'il vient d'un milieu très modeste, ça ne l'empêche pas d'être un minimum éduqué ou ne serait que d'avoir un cerveau pour réfréner son geste débile devant la terre entière.
Dernière édition par Tonkatsu le Lun 19 Déc 2022 - 21:13, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
vraiment des nazes sur E21...
"le plus grand match de tous les temps"
"on fera des films sur ce match dans 40 ans"
je dis Ok si Mbappé marque sur son ultime grigri final.... 4 buts... la folie.... mais là non...
Il va avoir du mal à s'en remettre le Kilian, ca va le hanter, il est passé à un doigts de devenir uen légende façon Pelé.
le plus grand match de tous les temps alors que ce fut la cata pendant 75 minutes ???????
"le plus grand match de tous les temps"
"on fera des films sur ce match dans 40 ans"
je dis Ok si Mbappé marque sur son ultime grigri final.... 4 buts... la folie.... mais là non...
Il va avoir du mal à s'en remettre le Kilian, ca va le hanter, il est passé à un doigts de devenir uen légende façon Pelé.
le plus grand match de tous les temps alors que ce fut la cata pendant 75 minutes ???????
Mais oui il est devenu au fil des années un peu agressif lui aussi, a force de cotoyer des cons.
Le match contre Strasbourg c'est quand même la semaine prochaine. Va falloir digérer tout ça.
Tonkatsu- Infirmier
C'est fou comme vous êtes véner les mecs ! arrêtez un peu avec vos conneries genre le 3ième but argentin n'aurait pas du être validé, et toutes vos horreurs sur les joueurs Argentins ...
Vous devriez vous en prendre à l'autre malade aux manettes de la France ! Pour ses deux allers retours au QUATAR : 500 000 euros !!! juste pour son putain d'avion FALCON et le A330 présidentiel (avec notre pognon en plus) et l'équivalent de 500 Tonnes ou presque de CO2 ! soit environ 53 ans d'empreinte carbone d'un français moyen à qui on demande d'éteindre, de décaler et autre conneries.
ça me fait gerber ....
Vous devriez vous en prendre à l'autre malade aux manettes de la France ! Pour ses deux allers retours au QUATAR : 500 000 euros !!! juste pour son putain d'avion FALCON et le A330 présidentiel (avec notre pognon en plus) et l'équivalent de 500 Tonnes ou presque de CO2 ! soit environ 53 ans d'empreinte carbone d'un français moyen à qui on demande d'éteindre, de décaler et autre conneries.
ça me fait gerber ....
Xorion- Infirmier
Sans compter tes OVNIS responsables eux aussi de plusieurs de milliers de tonnes de CO2 !!! Quand voont ils arreter de nous narguer dans le ciel ???
A moins que ... des soucoupes écolo ?
A moins que ... des soucoupes écolo ?
tout fan d'OVNI aime allait à l'opposé des autres sur tous les sujets, Irata n'echappe pas à la règle
Ouais, si ça avait été le Qatar en finale à la place de l'Argentine, il se serait revendiqué fervent supporter de l'équipe depuis toujours allant comme d'hab à l'encontre de ses convictions.drfloyd a écrit:tout fan d'OVNI aime allait à l'opposé des autres sur tous les sujets, Irata n'echappe pas à la règle
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Parce que ton Messi il sauve la planète avec son jet privé ? Qu'est ce que tu peux raconter comme âneries, va chercher ton T-shirt à trois étoiles et fous nous la paix
MESSI est un génie, un Dieu vivant et un gentil, il fait rêver des milliards de gens alors oui il peut utiliser son Jet privé . Alors que l'autre taré ne vend pas du rêve et pourrit la vie de chacun, en nous demandant de couper, décaler etc. Et l'autre se tape deux voyages juste pour dire de la merde ... et ça ne vous choque même pas ??? et Toonkaka Tu vas vite baisser d'un ton avec moi coco, c'est pas parce que je suis meilleur shmupeur que toi que tu es en droit de me parler de la sorte.
Xorion- Infirmier
moi les 2 me choquent pareil
En quoi un pousseur de ballon au pieds aurait plus le droit de détruire la planete qu'un dirigeant ? Le premier ne fera rien pour changer la situation, il va mourrir avec ses millions, le second pourrait eventuellement faire bouger les choses.
En quoi un pousseur de ballon au pieds aurait plus le droit de détruire la planete qu'un dirigeant ? Le premier ne fera rien pour changer la situation, il va mourrir avec ses millions, le second pourrait eventuellement faire bouger les choses.
Ça prouve que t'es au courant de rien. Messi, contrairement à Macron (jusqu'à présent) a été condamné par une justice pour fraude fiscale via des société écrans.Irata64 a écrit:Tonkatsu a écrit:Parce que ton Messi il sauve la planète avec son jet privé ? Qu'est ce que tu peux raconter comme âneries, va chercher ton T-shirt à trois étoiles et fous nous la paix
MESSI est un génie, un Dieu vivant et un gentil, il fait rêver des milliards de gens alors oui il peut utiliser son Jet privé . Alors que l'autre taré ne vend pas du rêve et pourrit la vie de chacun, en nous demandant de couper, décaler etc. Et l'autre se tape deux voyages juste pour dire de la merde ... et ça ne vous choque même pas ???
Tonkatsu- Infirmier
last.wave- Infirmier
drfloyd a écrit:moi les 2 me choquent pareil
là Doc c'est toi qui me choque ! est tu si naïf ?
MESSI lui procure du rêve à des millions/milliards de gens. Il ne fait pas de mal aux autres. ça peut être une raison du coup, même si en effet je trouve que c'est démesuré l'argent chez les footeux comme lui ou autre Mbappé. c'est tellement ... fou je dirais.
Déjà quand je taffais à la FFF, on avait fait un calcul, pour gagner ce que gagnait Zidane en 1 mois, c'était 100 ans de Smic ... de nos jours c'est encore pire...
Nan mais là ou tu es naif c'est sur la politique :
Comme le disait Bukowski : la politique est l'art d'enculer les mouches.
Ou Paul VALERY : La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.
bref tu crois que Macron est là pour résoudre les problèmes des français ? c'est même tout l'inverse...
Xorion- Infirmier
Xorion- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Ça prouve que t'es au courant de rien. Messi, contrairement à Macron (jusqu'à présent) a été condamné par une justice pour fraude fiscale via des société écrans.Irata64 a écrit:Tonkatsu a écrit:Parce que ton Messi il sauve la planète avec son jet privé ? Qu'est ce que tu peux raconter comme âneries, va chercher ton T-shirt à trois étoiles et fous nous la paix
MESSI est un génie, un Dieu vivant et un gentil, il fait rêver des milliards de gens alors oui il peut utiliser son Jet privé . Alors que l'autre taré ne vend pas du rêve et pourrit la vie de chacun, en nous demandant de couper, décaler etc. Et l'autre se tape deux voyages juste pour dire de la merde ... et ça ne vous choque même pas ???
Et mon cul c'est du tofu ?
MACRON déclare 300 000 euros de patrimoine avant élection le mec a des millions et des millions, mais lui il a su les planquer avec tous ces amis banquiers et kinsey rien de plus facile ... Qui n'y connait rien ?
Xorion- Infirmier
N'offense pas le tofu. Laisse ton cul pour Messi, entre Lionel ça va bien coller vous deux
Tonkatsu- Infirmier
merci de revenir au sujet et de laisser tomber le CO2 et Macron, sinon je vais sortir mes clefs de la salle GX4000 et appeler les infirmiers.
Revenons au sujet :
Xorion- Infirmier
Vous me faites halluciner quand vous dites que ce n’était pas un match d’anthologie. Il n’y a aucun exemple similaire avec autant de retournements de situations dans une finale de Coupe du Monde. C’était limite trop, à un moment, j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque. Sur le 2ème but, j’ai gueulé comme si c’était moi qui venait de marquer, cette émotion que j’ai eue, je ne l’avais pas ressentie depuis très longtemps par le sport. C’est sûr que ça aurait été encore mieux si on avait gagné, il y a des regrets et de la frustration, mais on est passé à deux doigts de réaliser le plus gros exploit de tous les temps en CdM je pense. On se rappellera de ce match et du triplé de Mbappé pour toujours.
Pour moi, c’est Mbappé le meilleur joueur du tournoi, et pas l’autre teubé.
Pour moi, c’est Mbappé le meilleur joueur du tournoi, et pas l’autre teubé.
last.wave- Infirmier
Je suis d'accord, et pourtant avant la 75eme et l'arrêt des pieds de Lloris, le mondial était à jeter et c'était le match le plus dégueulasse des bleus que j'ai jamais vu (hors compet, France Chine ) Et bizarrement j'y ai cru à l'égalisation car on a toujours le souvenir de l'euro 2000 qui trotte dans la tête. Après le premier péno de Mbappe, j'étais persuadé qu'ils allaient revenir et même en prolongation mais la séance de tir aux buts, c'était mort avant de les tirer. J'avais pas vibrer comme ça depuis bien longtemps devant un écran. Et si Mbappe met la balle de match quand il déboule dans la surface avec ses passements de jambes mais le blabla autour de Messi n'existerait même pas et le gamin serait porté sur le toit du monde. Ça se joue à rien parfois.
Tonkatsu- Infirmier
C’est clair, ça se joue à la frappe de Kolo ou aux passements de jambes de Kiki. Quand Mbappé a mis le 2ème, j’étais sûr qu’on allait gagner, l’Argentine était en panique puis il y a eu la pause.
last.wave- Infirmier
drfloyd a écrit:le QI global de l'equipe d'Argentine doit etre assez stuféfiant... 11 Ribery sur le terrain
Messi gentil? Il a snobé Lewandowski quand celui-ci a voulu lui serrer la main en match de poule. Il est peut-être moins décérébré que Parades ou Martinez mais c'est malgré tout un connard fini. Un connard encensé peut-être, mais un connard quand même. On parle souvent du melon de Mbappé, mais je pense que celui de Messi doit lui être supérieur.
@Irata64 : On rappelle que tu voyais à la sortie des quarts une finale Croatie - Maroc, hein... Alors encenser Messi maintenant alors que tu lui chiais littéralement dessus (tout comme sur les Bleus) il y a encore 10 jours, c'est un peu facile.
Si on pouvait éviter de citer Paredes, j'ai le cœur qui saigne à chaque fois que je vois ce gars sur le terrain. Putain, il est champion du monde... Un des plus grands escrocs, qui doit son mérite au fait d'être le copain de Messi. On attend encore (ou pas) ses superbes frappes de loin à Paris comme disaient les commentateurs.
Tonkatsu- Infirmier
les argentins ont basé leur coupe du monde sur l'agressivité. Toute la coupe ils ont été à la limite multipliant les incidents, les fautes, sur et hors du terrain.
Messi a pris le pli et est devenu + agressif. A mon avis il n'est pas capable de l'être plus d'une compétition. il se force et parfois c'est ridicule comme quand il dit à un joueur hollandais qu'est ce que tu regardes crétin ?
Messi a pris le pli et est devenu + agressif. A mon avis il n'est pas capable de l'être plus d'une compétition. il se force et parfois c'est ridicule comme quand il dit à un joueur hollandais qu'est ce que tu regardes crétin ?
corben- Interne
Surtout que Weghorst c’est 90+ Kgs de muscles pour 1.97m…y’avait moyen qu’il « tasse » Messi en-dessous du 1.60m en tapant dessus!corben a écrit:il se force et parfois c'est ridicule comme quand il dit à un joueur hollandais qu'est ce que tu regardes crétin ?
Pops- Docteur agrégé **
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36