[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
SMR a écrit:Mes pronostics, toujours en partenariat avec World Cup Soccer de Sega :YougoslavieCroatie 2 - 1 Maroc
Les pronostics de World Cup Soccer sont plus justes que ceux d'Irata.
Moi je parlais d'équipes qui au cours d'un tournoi sont clairement favoris et sortent du lot. Cette année il y a qui ? La France ? Bof.Vortex a écrit:Ça n’a jamais existé , toutes les équipes ont eu des hauts et des bas.corben a écrit:Tonkatsu a écrit:Comme tu dis, ça se jauge sur l'émotion plutôt que la technique j'ai mal pour le football des Pays Bas quand je vois ce qu'ils sont devenus contre l'Argentine. Cette dernière en finale grâce à un seul homme. Avant t'avais des équipes qui sortaient clairement du lot, que tu craignais. Alors OK on peut sortir qu'il n'y a plus de petites nations, car athlétiquement et tactiquement elles ont progressé mais la qualité n'a pas pour autant suivis.
L'arbitrage a été dégueulasse et pourtant ils sont censés être aidés avec l'assistance vidéo.
le problème c'est surtout qu'il n'y a plus de grosse nation.
tu n'as pas une équipe qui joue vraiment bien, tout le temps
Et sinon il semble vraiment avoir un blem avec Benzema. Il a refusé de rejoindre la délégation française pour la finale et ses dernières déclarations (ou celles de DD et Dembouz en conf) sont pour le moins chelou. Déjà j'ai pas bien compris pourquoi il a quitté le mondial pour s'entraîner avec le Real. Si ça se trouve il aurait pu jouer à partir des huitièmes
Tonkatsu- Infirmier
Si le niveau de jeu de cette CDM est en deça des précédentes, c'est parce que les sélections ont eu à peine une semaine pour préparer l'événement. Ensuite, prenons l'EdF qui n'a eu qu'une semaine avec 5 ou 6 de ses joueurs cadres en moins et on comprend mieux le niveau de jeu, mais surtout l'exploit du chemin que représente le chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici
Fellock- Docteur agrégé **
SMR a écrit:SMR a écrit:Mes pronostics, toujours en partenariat avec World Cup Soccer de Sega :YougoslavieCroatie 2 - 1 Maroc
Les pronostics de World Cup Soccer sont plus justes que ceux d'Irata.
je vais donne mon dernier pronostic.
Argentine 3 - France 1
Hélas pour vous cruelle désillusion, j'ai fait le thème astral de MESSI et MBAPPé, et c'est l'année MESSI là en cette fin d'année. Pas de doute possible il va remporter enfin sa coupe du monde !
Xorion- Infirmier
Pour les absences, je suis mitigé, d'un côté clairement sur le papier l'équipe de France foutterait les jetons aux adversaires mais en vrai quand ces joueurs étaient présent avant le tournoi, l'équipe n'était pas plus flamboyante. En juin, en ligue des nations, c'est trois défaites, deux nuls et pas une seule victoire avec du Kanté, Nkunku, Lucas Hernandez ou Benzema. Pogba devait être blessé je crois.Fellock a écrit:Si le niveau de jeu de cette CDM est en deça des précédentes, c'est parce que les sélections ont eu à peine une semaine pour préparer l'événement. Ensuite, prenons l'EdF qui n'a eu qu'une semaine avec 5 ou 6 de ses joueurs cadres en moins et on comprend mieux le niveau de jeu, mais surtout l'exploit du chemin que représente le chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici
La France c'est une équipe de tournoi mais finalement ses absences n'ont elles pas été un mal pour un bien ? Les nouveaux font leurs preuves et Griezmann/Giroud semblent plus épanouis sans Benzema. Ce dernier qui jouait exclusivement avec Mbappe. Le sang neuf évite aussi d'être blasé, comme ça pu être le cas en 2002.
Pour la préparation oui et non, le mondial a commencé alors qu'on n'était même pas à la mi saison. En fin de championnat, les joueurs sont souvent cramés. Physiquement, ils sont censés être au top, par contre dans le jeu DD à dû bricoler oui. On pensait qu'à l'euro il était finis, ne sachant plus tenir le vestiaire (Koman qui en faisait à sa tête) mais ce bougre assure.
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Et sinon il semble vraiment avoir un blem avec Benzema. Il a refusé de rejoindre la délégation française pour la finale et ses dernières déclarations (ou celles de DD et Dembouz en conf) sont pour le moins chelou. Déjà j'ai pas bien compris pourquoi il a quitté le mondial pour s'entraîner avec le Real. Si ça se trouve il aurait pu jouer à partir des huitièmes
On verra au prochaines sélections!
Franchement, les journalistes font tout aussi pour chercher/créer une polémique.
S'il avait été physiquement apte, il serait resté. Puis entre un entraînement pépère et un match de CDM, y'a une différence.
On est tout de même en finale sans lui... Si on était sorti des les 8eme ou 1/4, son absence aurait fait parler mais là...
GuiM- Infirmier
On est même deux fois en finale sans lui
Tonkatsu- Infirmier
D'ailleurs, depuis 2006, les 2 seules fois où il a été là, on n'est pas allé en finale.
Demain 3-0 pour la France avec un triplé de Giroud et comme ça plus de souci avec benz...
Bravo pour la victoire des Croates !
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:Demain 3-0 pour la France avec un triplé de Giroud et comme ça plus de souci avec benz...
RPG mais t'es fou ou quoi ? Giroud ne peut pas marquer 3 buts ! c'est déjà bien si il en met un !
Messi lui pourra être à l'origine de 3 buts ou même buteurs.
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:
Argentine 3 - France 1
Hélas pour vous cruelle désillusion, j'ai fait le thème astral de MESSI et MBAPPé, et c'est l'année MESSI là en cette fin d'année. Pas de doute possible il va remporter enfin sa coupe du monde !
Je n'ai jamais rien lu d'intelligent ni de vrai venant de ta part, donc cela me rassure. Néanmoins, j'espère que ce ne sera pas l'exception qui confirme la règle.
last.wave- Infirmier
corben offre 1 suppo à ce post!
il se dit que Deschamps pourrait jouer sans giroud pour permettre à M'bappé de jouer dans l'axe et mettrait thuram à gauche pour mieux défendre
corben- Interne
corben a écrit:il se dit que Deschamps pourrait jouer sans giroud pour permettre à M'bappé de jouer dans l'axe et mettrait thuram à gauche pour mieux défendre
si c'est vrai c'est une belle connerie !
Bon DD aura beau faire ce qu'il veut, demain il va se faire niquer
Xorion- Infirmier
last.wave a écrit:Irata64 a écrit:
Argentine 3 - France 1
Je n'ai jamais rien lu d'intelligent ni de vrai venant de ta part, donc cela me rassure. Néanmoins, j'espère que ce ne sera pas l'exception qui confirme la règle.
Tu es dur, je suis sûr qu'en cherchant bien il a certainement dit un truc sensé un jour
Invité- Invité
on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
le fait que ca soit en décembre ?
le fait qu'on commence à être habitué ?
Un peu des deux....
une finale totalement indécise.
Un peu des deux....
RPG mais t'es fou ou quoi ? Giroud ne peut pas marquer 3 buts ! c'est déjà bien si il en met un !
Messi lui pourra être à l'origine de 3 buts ou même buteurs.
Si l'arbitre lui donne des penaltys ouai peut être ...
RPG- Patient incurable
drfloyd a écrit:on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
Un peu des deux....
Non mais une coupe du monde en plein hiver avec en + coupure des championnats / coupes Européens de foot et pour couronner le tout le climat économique / Covid ...
Sans doute une des pires coupe du monde jamais faite a mes yeux !
Mais bon si la France gagne ce sera toujours ça de pris !
RPG- Patient incurable
Non ca été cette coupe du monde
il y a eu de sacrés surprises (surtout au début)
et je m'attendais a des stade bien plus vides et à encore moins d'ambiance (heureusement que les sud américains etaient là)
il y a eu de sacrés surprises (surtout au début)
et je m'attendais a des stade bien plus vides et à encore moins d'ambiance (heureusement que les sud américains etaient là)
Un peu des deux....
Surtout la composition incertaine….
Quels seront les titulaires?
lebonpresident- Guéri miraculeux
lebonpresident a écrit:drfloyd a écrit:on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
Un peu des deux....
Surtout la composition incertaine….
Quels seront les titulaires?
y'en a qu'ont le covid ou un virus c'est ça ?
oh putain si c'est comme les suisses avec la tourista, on est mal
Xorion- Infirmier
Et moi, j'ai du mal à croire que Noël est dans une semaine.drfloyd a écrit:on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
Un peu des deux....
drfloyd a écrit:on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
Un peu des deux....
Indécise..
Ce qui m'ennui, c'est qu'au vu des statistiques depuis le début de la compétition, l'équipe de France devrait normalement subir un penalty au profit de l'Argentine..
Ca me faisait projeter, à l'origine, au scenario digne de la finale de 1990 avec un match très agressif avec un vieux Peno donné dans les 10 dernières minutes du match.
Mais bon, de savoir que nous avons un joueur qui à la motivation de devenir le Pelé Bleu et que les jeunes qui l'accompagnent derrières ont les dents longues me rassurent totalement !
La mise à la retraite de Messi risque d'être douloureuse.. pour ce dernier !
iwillbeback- Interne
N'oublions pas non plus Rabiot qui n'avait pas fait partie de l'équipe lors de la dernière CdM et qui devait être dégoûté d'4tre passé à côté du trophée. Bref, pour ce qui est de la motivation, l'EdF n'a rien à envier à ses adversaires.fofo.rider a écrit:drfloyd a écrit:on a du mal à croire que demain la France joue la finale de la coupe du monde...
Un peu des deux....
Indécise..
Ce qui m'ennui, c'est qu'au vu des statistiques depuis le début de la compétition, l'équipe de France devrait normalement subir un penalty au profit de l'Argentine..
Ca me faisait projeter, à l'origine, au scenario digne de la finale de 1990 avec un match très agressif avec un vieux Peno donné dans les 10 dernières minutes du match.
Mais bon, de savoir que nous avons un joueur qui à la motivation de devenir le Pelé Bleu et que les jeunes qui l'accompagnent derrières ont les dents longues me rassurent totalement !
La mise à la retraite de Messi risque d'être douloureuse.. pour ce dernier !
La planète entière ou presque va être pour l'Argentine.
CR7 lui a n'en pas douter, sera derrière la France
Si on gagne on sera comme l'Allemagne avant, l'équipe que les autres n'aime pas
ça se jouera certainement sur 1 action/détail
Reste à espérer que Herrnandez ou autre ne joueront pas au bourrin dans la surface de réparation
CR7 lui a n'en pas douter, sera derrière la France
Si on gagne on sera comme l'Allemagne avant, l'équipe que les autres n'aime pas
ça se jouera certainement sur 1 action/détail
Reste à espérer que Herrnandez ou autre ne joueront pas au bourrin dans la surface de réparation
a part les fromages qui puent, et CR7, ouais tout le monde va etre contre nous
Un peu comme tout le monde detestait la grande Allemagne, ou l'Espagne après leurs 3 trophées de suite....
Il y a des enjeux enormes, mais plutot au niveau personnel :
Messi sans coupe du monde
ou Mbappé avec 2 coupes du monde a 24 ans !!!! Et là il rentre dans le cercle des legendes absolues.
Et le meilleur joueur du tournoi se joue aussi sur ce match (on peut inclure Griezman)
C'est une finale de légende selon moi, comme on en a rarement.
Si on perd, je ne pense pas etre dégouté cependant, c'est pas comme si on etait jamais arrivé à ce niveau... et je serai content pour les argentins, c'est tellementla folie le foot la là.
Mais DD à dit "On va tous les nicker"
Un peu comme tout le monde detestait la grande Allemagne, ou l'Espagne après leurs 3 trophées de suite....
Il y a des enjeux enormes, mais plutot au niveau personnel :
Messi sans coupe du monde
ou Mbappé avec 2 coupes du monde a 24 ans !!!! Et là il rentre dans le cercle des legendes absolues.
Et le meilleur joueur du tournoi se joue aussi sur ce match (on peut inclure Griezman)
C'est une finale de légende selon moi, comme on en a rarement.
Si on perd, je ne pense pas etre dégouté cependant, c'est pas comme si on etait jamais arrivé à ce niveau... et je serai content pour les argentins, c'est tellementla folie le foot la là.
Mais DD à dit "On va tous les nicker"
Alors je n'ai rien contre les bleus, même si ils tapent trop de "bons" délire avec Macaron, mais j'aime trop les argentins et leur religion là-bas qu'est le football.
je vais être heureux de voir MESSI le plus grand joueur de tous les temps, soulever enfin sa coupe du monde
Alors je n'ai rien contre les bleus, même si ils tapent trop de "bons" délire avec Macaron, mais j'aime trop les argentins et leur religion là-bas qu'est le football.
Xorion- Infirmier
L'effet n'est pas le même qu'en 98, ou même 2018, dû à l'attente de soulever de nouveau la coupe. J'avais même pas de stress contre le Maroc. Mais le fait d'avoir la terre entière contre nous (y compris le Brésil) ça m'emballe bien plus!
Tonkatsu- Infirmier
Je pense pas que toute l'amérique du sud soit pour l'Argentine, je vois pas trop l'Uruguay les soutenir, par ex.
killvan- Docteur *
Et pourtant l'Uruguay aussi, même que désormais là bas on voit des jeunes avec le maillot argentin.
Tonkatsu- Infirmier
Etonnant car ils ne doivent pas avoir envie de se faire dépasser au nombre d'étoiles sur le maillot...
killvan- Docteur *
Il semble que l'équipe d'Argentine soit pas si bien considérée que ça et doit en majorité les faveurs du public à Messi. Y'aurait pas eu Messi, je dirais que ce serait du 50/50 en terme de soutien.
Soliris- Patient incurable
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36