[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 11 sur 36
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
drfloyd a écrit:C'est le drame humain, il voudrait du changement, mais sans aucune conséquence sur sa vie perso
En même temps la vie est tellement courte que si tu dois te formater a chaque délire de certain tu risque plus vraiment de vivre ta vie mais juste le délire des autres !
Toujours les gars qui on rien a se reprocher a qui on vient casser les couilles pour du changement ... Qu'ils aillent manifester aux Qatar au lieu de faire chier les FR qui n'ont pas demander que cette coupe se passe la-bas !
Idem pour les guerres , écologie ... Toujours la même cible , le pauvre péquin qui ne peut rien changer a qui on vient faire la leçon.
RPG- Patient incurable
En tout cas si le Maroc passe en finale, je les soutiendrais.
killvan- Docteur *
Moi dépend de qui en face , contre l'Argentine je préfère que le Maroc gagne contre la Croatie j’espère une victoire des Croates. (Réussir a faire 2 final d'affilé ils le méritent.)
RPG- Patient incurable
Pour la diversité moi je préfère une victoire africaine, quel que soit l'adversaire en final.
killvan- Docteur *
Moi en premier l’équipe de cœur. (France)
Et ensuite affectif/mérite .
Quand tu vois qu'un pays avec une population qui est = a Paris + Seine st denis , peut arriver a faire 2 finals de coupe du monde en 4 ans ... Ils le méritent.
Pour moi si la France n'est pas en final j’espère une victoire des Croates , m'en branle de la diversité ce n'est pas un critère valable a mes yeux pour une équipe championne du monde.
Tu me dirais que tu préférés le Maroc (affectif) je comprendrais mais la Franchement ...
Et ensuite affectif/mérite .
Quand tu vois qu'un pays avec une population qui est = a Paris + Seine st denis , peut arriver a faire 2 finals de coupe du monde en 4 ans ... Ils le méritent.
Pour moi si la France n'est pas en final j’espère une victoire des Croates , m'en branle de la diversité ce n'est pas un critère valable a mes yeux pour une équipe championne du monde.
Tu me dirais que tu préférés le Maroc (affectif) je comprendrais mais la Franchement ...
RPG- Patient incurable
Moi j'en ai rien à foutre de la diversité parce que équipe africaine, idem parce que Messi c'est sa dernière coupe du monde qui lui manque au palmarès. Je suis pour la meilleure équipe sur le terrain, au moins la pillule passe mieux pour le perdant. J'aurai tendance à supporter le Maroc car leur parcours est pour l'instant incroyable (pas comparable avec celui de la France), avec des victoires contre le Portugal, l'Espagne, la Belgique et un nul contre la Croatie. Seulement un but d'encaisser, c'est juste dingue ce qu'ils font
Sinon pour le seum anglais (le même que les belges en 2018), c'est fou ce manque d'objectivité à chaud. Ils se plaignent de l'arbitrage, combien de penaltys souhaitaient ils pour gagner ? La France a fait preuve de réalisme et quand on regarde de nouveaux les tirs anglais sans la pression d'hier, certes ils sont plus nombreux mais à part le premier de Kane, le reste est finalement soit axiale ou sans danger pour un gardien. Même la légère claquette de Lloris sur la frappe de Bellingham. Au passage ce dernier, insupportable à tomber pour rien.
Sinon pour le seum anglais (le même que les belges en 2018), c'est fou ce manque d'objectivité à chaud. Ils se plaignent de l'arbitrage, combien de penaltys souhaitaient ils pour gagner ? La France a fait preuve de réalisme et quand on regarde de nouveaux les tirs anglais sans la pression d'hier, certes ils sont plus nombreux mais à part le premier de Kane, le reste est finalement soit axiale ou sans danger pour un gardien. Même la légère claquette de Lloris sur la frappe de Bellingham. Au passage ce dernier, insupportable à tomber pour rien.
Tonkatsu- Infirmier
on en fait des tonnes avec Lloris et les tirs anglais,
Ils sont tous assez facile, n'importe quel autre gardien les stoppe aussi
Et comme toujours il est incappable d'arreter un péno......
Ils sont tous assez facile, n'importe quel autre gardien les stoppe aussi
Et comme toujours il est incappable d'arreter un péno......
Mes vainqueurs dans l'ordre de préférence :
1. France (bah oui, en même temps c'était mon prono d'avant CDM)
2. Croatie (car à chaque fois qu'ils vont loin en CDM, ils croisent la France et sont éliminés, les pauvres)
3. Maroc (pour enfin avoir un vainqueur africain)
4. Argentine (parce que la 3ème étoile, elle est pour nous, pas pour eux)
Franchement j'adore la tête de ces demis, bien sûr je suis à fond pour les bleus, mais les 3 autres équipes feront des vainqueurs historiques. Le Maroc bien sûr (s'ils gagnent par contre on va en entendre parler pendant 50 ans) qui a eu le parcours le plus compliqué, la Croatie, petit pays encore là 4 ans après... Et l'Argentine pour l'achèvement de Messi sur un doublé avec l'équipe nationale, lui qui a failli ne jamais rien gagner en sélection. Et sa rivalité avec CR7 trouverait une belle conclusion (pour lui bien sûr !).
Sur le papier on paraît trop favori pour moi, si on ne va pas au bout les regrets seront énormes, c'est ce qui m'angoisse le plus...
Sur le papier on paraît trop favori pour moi, si on ne va pas au bout les regrets seront énormes, c'est ce qui m'angoisse le plus...
Frank Drebin- Infirmier
on va avoir le monde entier contre nous
je crois que personne ne souhaite voir la France gagner
Donc si cette "logique" continue, il va falloir en mettre au moins 2 aux marocains pour ne pas souffrir en prolongations / TAB.
C'est une habitude ça non ? Les gens adorent la France mais la préfère sans les Français xDdrfloyd a écrit:on va avoir le monde entier contre nous
killvan- Docteur *
Le gros danger face au Maroc sera la détente exceptionnel de leur attaquant !
Il va aussi haut qu'un gardien les bras tendu en l'air.
ce qui est rassurant, c'est que Lloris est un peu Kamikaze et qu'il n'hésite pas à sortir les poings levé..
Exemple, en 2021, contre le Portugal :
iwillbeback- Interne
C'est surtout Hakimi la clef de voute de cette sélection marocaine.
killvan- Docteur *
Et c'est bien normal...On serait de l'autre côté ce serait pareil, voir 2 fois de suite la même équipe championne ça énerve, et puis il y a la rivalité européenne classique. Peut-être les brésiliens préféreraient tout sauf l'Argentine, et encore. Mais mercredi on sera à l'extérieur avec un stade 90% marocain, et leurs supporters qui sont les meilleurs du mondial.drfloyd a écrit:on va avoir le monde entier contre nous
On a été habitué aux belles histoires du "petit" qui va très loin mais fini par perdre en coupe du monde, coupe de France... Les marocains avec les blessés, un suspendu ça devient vraiment de la survie. Tout semble indiquer que la France doit passer. Mais c'est justement là le principal problème. Et si on ne marque pas assez vite eux vont redoubler de courage et de confiance.
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Mais c'est justement là le principal problème.
Les Marocains ont fait un parcours incroyable alors qu'ils sont 22ème au classement FIFA :
Maroc 0 - 0 Croatie (12ème du classement FIFA)
Maroc 2 - 0 Belgique (2nd du classement FIFA)
Maroc 2 - 1 Canada (41ème du classement FIFA)
Maroc 0 - 0 Espagne (7ème au classement FIFA)
Maroc 1 - 0 Portugal (9ème au classement FIFA)
Cette équipe Marocaine me fait penser à un mix du parcours de la Croatie en 2018 (équipe que personne n'attendait) et de celle de l'Espagne en 2011 (quasiment pas de buts encaisser)
La demi-finale de Mercredi est donc le match piège par excellence pour l'équipe de France !
Tout va se jouer au mental !
iwillbeback- Interne
La vidéo qui fait le buzz depuis le Penalty vendangé par Harry Kane !
Dernière édition par fofo.rider le Dim 11 Déc 2022 - 17:01, édité 1 fois
iwillbeback- Interne
SeeReal et Vortex offrent 1 suppo à ce post!
Enorme, vous croyez qu'il a pensé a cette vidéo sur le second péno ?
Mdrrrrr excellent!
Kenshinro- Interne
chiss- Docteur agrégé **
Laucops- Patient contaminé
last.wave a écrit:Tu arrives à balancer des propos racistes dans ta première phrase et à nous dire ensuite qu’on est des fachos. C’est fort.
Et tu penses que c'est par hasard?
Griezmann il est Français pour toi non? Pourtant il vie en Espagne, joue dans un club de merde en Espagne et paye ses impôts en Espagne.
Benzema il est Algérien pour toi non? Pourtant il "vie" en Espagne, joue dans un club de merde en Espagne et paye ses impôt en France
Pour les gens qui se demandent pourquoi je commence à non boycotter la coupe du monde: je suis arrivé dans un pays il y a 5 jours qui a perdu environ 8000 personnes sur les chantiers. Ils regardent la coupe du monde comme jaja, différence de point de vue et différence d'approche à la mort. J'ai mis du temps, désolé..
ps: Dire que l'équipe de France est Africaine n'est pas raciste, dire que je suis un enfant du monde non plus.
ps2: Faire des raccourcis sur les "fêtes" aux feux d'artifice c'est facile, mais regardez plutôt le nombre d'hospitalisation le 14 Juillet avant de parler.
Révo- Patient incurable
La blague vient du fait que le mec a du mal avec les maths ? Ou l’affiche pour lui indiquer l'aéroport ?
RPG- Patient incurable
Vortex offre 1 suppo à ce post!
L'équipe de France est composée de joueurs français, point. Tes propos sont 100% racistes, car tu fais une différence basée sur la couleur de peau, entre les joueurs noirs et les joueurs blancs de l'équipe. Ils sont tous nés en France, ont été éduqués en France, parlent français, et ils se défoncent pour leur pays. Comme si en étant noir tu ne pouvais jamais être français mais que tu étais constamment ramené à ta couleur de peau et tes origines ethniques. Je vois pas ce qu'il y a de moins raciste que ça.
Le reste de ton dernier message n'a aucun sens.
Le reste de ton dernier message n'a aucun sens.
last.wave- Infirmier
La blague vient du fait que le mec a du mal avec les maths ? Ou l’affiche pour lui indiquer l'aéroport ?
Sa citation est coupée mais le mec dit "si on avait joué ce match 10 fois, l'Angleterre aurait gagné 7 ou 8 fois".
Avec le panneau qui lui indique la direction de l'aéroport, je trouve ça assez savoureux
Hâte de voir le prochain match amical contre les Anglais.
Je me souviens que lors du premier sacre des Bleus en 1998 les Anglais avaient défié les Français, car soit-disant ils n'avaient affronté que des seconds couteaux avant de gagner la finale. Ils allaient leur montrer comment on jouait au foot en Angleterre. Résultat 2-0 pour la France à Wembley, doublé d'Anelka
Je me souviens que lors du premier sacre des Bleus en 1998 les Anglais avaient défié les Français, car soit-disant ils n'avaient affronté que des seconds couteaux avant de gagner la finale. Ils allaient leur montrer comment on jouait au foot en Angleterre. Résultat 2-0 pour la France à Wembley, doublé d'Anelka
Vortex- Interne
je vois bien la CROATIE ou le MAROC champion du monde
Finale CROATIE - MAROC ça serait le top !
Comment ça me ferait trop plaisir que le Maroc sorte la France ! je suis toujours pour les petites équipes !
Allez le Maroc
Finale CROATIE - MAROC ça serait le top !
Comment ça me ferait trop plaisir que le Maroc sorte la France ! je suis toujours pour les petites équipes !
Allez le Maroc
Xorion- Infirmier
Si vous ne l'aviez pas encore vu...j'en pleure encore
Pops- Docteur agrégé **
Vortex a écrit:Hâte de voir le prochain match amical contre les Anglais.
A noter que c'était la première fois que la France s'imposait à Wembley.
J'avais longtemps conservé le numéro de l'Equipe qui relatait le match, mais plus tard je m'en suis débarrassé car ça me paraîssait au final un accomplissement bien mineur face à ce qui a suivi (Euro 2000, CDM 2006, CDM 2018...)
Perso, j'ai gardé pendant longtemps la VHS du match.Laucops a écrit:Vortex a écrit:Hâte de voir le prochain match amical contre les Anglais.
A noter que c'était la première fois que la France s'imposait à Wembley.
J'avais longtemps conservé le numéro de l'Equipe qui relatait le match, mais plus tard je m'en suis débarrassé car ça me paraîssait au final un accomplissement bien mineur face à ce qui a suivi (Euro 2000, CDM 2006, CDM 2018...)
Vortex- Interne
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36