GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022

+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 Empty Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022

Message par SMR Mar 20 Déc 2022 - 23:20

pouletmagique a écrit:Mes premiers amours foot, je les dois à mon grand-père. Que ce soit pour le Barça mais aussi pour l'Argentine et le mondial à Mexico. Toutes les coupes du monde, j'ai vibré pour la France et l'Argentine. 
Dimanche après-midi, j'étais partagé au coup d'envoi mais au final, l'amour de mon pays a pris le dessus et j'ai vibré pour les bleus.
A la fin, j'étais un peu déçu mais rien de comparable avec 2006 car une de mes équipes de coeur repartait avec le trophée.

Puis j'ai vu toutes les célébrations et les déclarations irrespectueuses. Et j'ai eu honte d'avoir aimé cette équipe.

L'Argentine de Maradona, c'était autre chose. Certes, c'était un tricheur de première mais c'était aussi un sacré joueur, qu'aucun autre argentin n'a détrôné. En un match, il avait réussi à nous dévoiler ses deux facettes. Son sacre ne me dérangeait pas plus que ça en 1986 car il était vraiment un niveau au-dessus des autres. D'ailleurs, nouvelle finale en 1990, il confirmait son niveau exceptionnel (même si la phase de poules avait été médiocre).
Mais L'Argentine de Messi, je n'ai jamais pu la blairer. Je ne sais pas, c'est un feeling, on l'a ou on ne l'a pas. Christiano Ronaldo et Messi, je ne peux pas. A cause de la surmédiatisation? Peut-être... mais pas que. C'est aussi dans leur façon d'être. Et ce n'est pas du tout contre tel ou tel peuple : je n'ai jamais pu encadrer Benzema non plus.

SMR
Docteur *
Docteur *

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par rhod-atari Mar 20 Déc 2022 - 23:39

Franchement, qu'ils profitent, car ils ont attendus 36 ans, et il se passera certainement plus de temps pour leur prochaine victoire....

Leur gardien, est vraiment un gros con fini.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

zoe offre 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Mar 20 Déc 2022 - 23:52

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 R1108222_1296x729_16-9
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Frank Drebin Mar 20 Déc 2022 - 23:59

C'est vraiment dommage de gâcher un tel moment avec un comportement de gamin. Dimanche il avait l'excuse de la spontanéité mal maîtrisée, mais aujourd'hui avec la poupée...Ca va le suivre, et les supporters adverses ne manqueront pas de le mimer à chaque match. Et ce match va peut-être aider à remonter la côte de Mbappé, les perdants magnifiques attirent plus la sympathie que les vainqueurs stupides.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par Xorion Mer 21 Déc 2022 - 0:07

Frank Drebin a écrit:C'est vraiment dommage de gâcher un tel moment avec un comportement de gamin. Dimanche il avait l'excuse de la spontanéité mal maîtrisée, mais aujourd'hui avec la poupée...Ca va le suivre, et les supporters adverses ne manqueront pas de le mimer à chaque match. Et ce match va peut-être aider à remonter la côte de Mbappé, les perdants magnifiques attirent plus la sympathie que les vainqueurs stupides.

ça lui fait du bien à Mbappé une petite redescente ! l'apprentissage de la vie quoi  Wink
On est tous passé par là  Mr. Green
Et puis vous me faites marrer, tout ça c'est de la guéguerre comme nous on le fait avec les consoles et miros. c'est marrant  Very Happy

Un comportement de gamin c'est cool ! mais vous, vous avez perdu la pensée magique de l'enfant. Vous prenez tout trop au sérieux. Détendez vous et acceptez le défaite !

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 IA57NOXG5ZEADNRZYZFMPOCEOM
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par guyome Mer 21 Déc 2022 - 0:14

Frank Drebin a écrit:C'est vraiment dommage de gâcher un tel moment avec un comportement de gamin. Dimanche il avait l'excuse de la spontanéité mal maîtrisée, mais aujourd'hui avec la poupée...Ca va le suivre, et les supporters adverses ne manqueront pas de le mimer à chaque match. Et ce match va peut-être aider à remonter la côte de Mbappé, les perdants magnifiques attirent plus la sympathie que les vainqueurs stupides.

Rien à voir avec le sujet mais j'adore ton pseudo MDR 

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 Uva74t10
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Fellock Mer 21 Déc 2022 - 5:15

rhod-atari a écrit:Franchement, qu'ils profitent, car ils ont attendus 36 ans, et il se passera certainement plus de temps pour leur prochaine victoire....

Leur gardien, est vraiment un gros con fini.
Et Messi, pourtant coéquipier de M'Bappé au PSg qui ne lui dit rien. Il nous prouve que c'est un beau connard, lui aussi.
Quant au gardien, il peut toujours se la ramener. M'Bappé lui en a quand même collé 4 en un seul match.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 7:04

En video

https://twitter.com/matiasnfranco7/status/1605331063605280772?s=46&t=KGYxe7vecSEtefcl12ZfpA
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par Jack O'Lantern Mer 21 Déc 2022 - 7:31

Certains médias nous expliquent que tout ça c'est surtout dans la culture foot des argentins, que Martinez est un mec qui a tout le temps ce comportement.
Certes mais du coup c'est bien ce qui me sépare de cette attitude qui n'est plus du sport mais de la bêtise.

La déclaration de Mbappe, aussi maladroite est-elle, est hors contexte maintenant. C'est mesquin, qu'ils profitent de leur titre au lieu d'insister lourdement sur leur rancune.

Je ne connaissais pas l'Argentine du foot en fait mais là, clairement c'est terminé.
Martinez, Aguero ou encore De Paul (qui a bien provoqué sur le terrain) sont de belles ordures. On parle de foot, les mecs se la jouent et sont arrogants, racistes et irrespectueux.

Quant à Messi c'est quasiment un joueur européen, sans sa formation et son expérience barcelonaise serait il le joueur qu'il est aujourd'hui ?
Pour moi non.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5144

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 7:40

Hier, j’ai regardé une video sur twitter où l’on voyait le trash talk de Martinez sur Tchouameni pendant la séance de tirs aux buts. D’abord il ne lui donne pas le ballon comme c’est la tradition, mais il le jette à l’opposé, Tchouameni est obligé d’aller le chercher hyper loin. Puis Martinez l’insulte, l’intimide, l’arbitre lui met un carton jaune. La suite on la connait. Si quelqu’un retrouve la video je veux bien qu’il la poste ici, j’aimerais la revoir mais je ne la trouve plus. 

C’est pour ça que Martinez est un bon gardien de tirs aux buts, c’est tout le bordel qu’il met autour et l’intimidition qui lui donnent un edge sur le tireur. Je trouve ça détestable comme méthode, mais visiblement ça marche.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 8:21

Si ça vous intéresse, l’article explique la méthode Martinez

https://www.watson.ch/fr/amp/!516742822
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par drfloyd Mer 21 Déc 2022 - 8:39

+1

je pense que l'Argentine a perdu beaucoup de supporters dans le monde... à part Irata  Mr. Green

et que mbappé a gagné beaucoup en sympathie (souvent considéré comme ayant le melon)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mer 21 Déc 2022 - 8:48

par contre ca pourrait tres mal se terminer pour Messi au PSG avec le supporters si il recommence à jouer comme il le faisait au début.... sans objectif de coupe du monde, et attendre la retraite sans rien glander sur le terrain

Et je pense que ca va vraiment se passer comme ça.

Et heureument que 2 neuronnes PAREDES n'est plus là....

drfloyd
drfloyd

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 9:02

Paredes va revenir à la fin de l’année, la Juve n’en veut plus
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Tonkatsu Mer 21 Déc 2022 - 9:17

Et oui Paredes devrait revenir, l'option d'achat n'étant plus automatique car la Juve ne joue plus la ligue des champions et vu qu'il est mauvais aussi là bas... Son salaire.est trop gros, bref ça promet dans le vestiaire quand on connaît ses déboires avec Hakimi et Mbappe.

Un beau bordel en prévision, va falloir faire le ménage.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3125

Message par iwillbeback Mer 21 Déc 2022 - 9:29

La presse Anglaise commence à se lâcher sur les vestiaires de l'équipe de France..

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-11558115/Benjamin-Pavard-accused-causing-tension-World-Cup-France-star-row-Deschamps.html

Toxic' France star Benjamin Pavard 'was criticising his team-mates during the World Cup final and rowed with Didier Deschamps'... as he's also accused of leaking dressing room secrets by other stars

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 65772443-11558115-image-a-41_1671541689503
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Frank Drebin Mer 21 Déc 2022 - 9:33

Le comportement de Martinez au moment des tirs au but c'est une chose que je peux comprendre, surtout avec cette règle du pied sur la ligne il est encore plus difficile d'en arrêter un. Le trash talking fait partie de tout ça, en nba c'est d'une violence inouïe, et Jordan était le premier à l'utiliser.
Mais après le match, et encore plus hier, ça me dégoute. Les propos maladroits de Mbappé ne méritent pas ça. Sa poupée, j' imagine qu'il l'a récupérée chez un "supporter" (j'ose pas croire qu'il l'a fabriquée de ses propres petites mains).Et là Messi, dont la victoire dimanche me consolait un peu de la défaite française me déçoit énormément. Son statut lui permettrait d'arrêter cette scène immédiatement. C'est évident que les parisiens vont lui en vouloir, il l'aura cherché...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 9:42

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 0aebc610
Après la défaite argentine de 2018

Il y a un gouffre de maturité et d’élégance entre les deux. Et il n’a que 23 ans.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Frank Drebin Mer 21 Déc 2022 - 9:46

On rajoutera l'abruti de "restaurateur pour riche" Salt Bae qui arpente le terrain et pique littéralement la coupe du monde à un joueur pour faire ses photos avec. Une grosse merde qui était bien content quand Ribery venait lui faire un peu de pub dans son resto honteux. Pour le coup Messi n'a semble-t-il pas apprécié qu'il soit dans le coin...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par drfloyd Mer 21 Déc 2022 - 9:52

A ceux qui decouvrent encore Messi,

si il ne parle jamais, c'est surtout que ca ne vole pas haut... 

Et il n'a été tiré vers le haut durant sa carrière par des coéquipiers totalement ravagés... et bien souvent un poil racistes....

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion Mer 21 Déc 2022 - 10:32

Vous avez du mal à accepter la défaite c'est fou ça !
Les argentins ont été meilleur que nous c'est tout...

Ne soyez pas aigri ou mauvais joueur  Wink

Vous cherchez vraiment la petite bête, on sait tous que chez les footeux, ça ne vole pas haut, que ça soit en France ou ailleurs.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Frank Drebin Mer 21 Déc 2022 - 10:44

Irata64 a écrit:Vous avez du mal à accepter la défaite c'est fou ça !

Vous cherchez vraiment la petite bête, on sait tous que chez les footeux, ça ne vole pas haut, que ça soit en France ou ailleurs.
Bien sûr que les argentins ont mérité leur victoire, on ne conteste rien du terrain. Personnellement même leur "jeu dur" je trouve qu'il était justifié par l'engagement qu'il faut mettre dans une telle compétition. On te parle de l'après match des Pays-Bas, de l'après match de la France. Je n'ai pas souvenir de tel comportement chez des joueurs (chez les soi-disant supporters on sait que c'est plus fréquent malheureusement).
 Ils ont failli avoir un sacré retour de karma hier avec le câble électrique qui a failli zigouiller Messi et ses copains. Ça aurait été dramatique et d'une connerie abyssale... 
Après on finira par passer à autre chose, perso je suis covid + donc je m'emmerde et je commente...  saispas
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par Xorion Mer 21 Déc 2022 - 10:47

Frank Drebin a écrit:
Irata64 a écrit:Vous avez du mal à accepter la défaite c'est fou ça !

Bien sûr que les argentins ont mérité leur victoire, on ne conteste rien du terrain. Personnellement même leur "jeu dur" je trouve qu'il était justifié par l'engagement qu'il faut mettre dans une telle compétition. On te parle de l'après match des Pays-Bas, de l'après match de la France. Je n'ai pas souvenir de tel comportement chez des joueurs (chez les soi-disant supporters on sait que c'est plus fréquent malheureusement).
 Ils ont failli avoir un sacré retour de karma hier avec le câble électrique qui a failli zigouiller Messi et ses copains. Ça aurait été dramatique et d'une connerie abyssale... 
Après on finira par passer à autre chose, perso je suis covid + donc je m'emmerde et je commente...  saispas

Ah merde c'est quoi cette histoire de câble électrique ? t'as un lien ?

Prompt rétablissement , enfin je dis ça si ça se trouve tu n'as pas de symptôme, juste tu t'isoles.
tu es vacciné ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Frank Drebin Mer 21 Déc 2022 - 10:54

https://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-quand-un-cable-electrique-manque-de-faire-chuter-messi-et-ses-equipiers-du-bus-argentin-20-12-2022-VVMPREG5TZH6XBW5CJA4LDCAUA.php

Oui vacciné 3 doses et symptômes d'une grosse grippe.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par last.wave Mer 21 Déc 2022 - 10:59

Oh non, le lance pas là-dessus. Pitié.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par rhod-atari Mer 21 Déc 2022 - 11:03

MBappé est déjà de retour à l'entrainement ce matin

Il va demander à partir cet été.
Le BO c'est mort pour 2023, vu que si il gagne la LDC, Messi aussi en plus de la CDM

Comme le PSG veut prolonger MESSI, il se dit la même chose que NEYMAR en 2017.
Et puis, il est temps de changer. 6 ans au PSG.

Soit ils le bloquent et il est gratos en 2024 ou soit ils le vendent.
Comme la CDM est passée...

Dernière édition par rhod-atari le Mer 21 Déc 2022 - 11:06, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par Jack O'Lantern Mer 21 Déc 2022 - 11:04

non mais plusieurs personnes ici ont déjà rappelé à Irata qu'on ne conteste pas la victoire terrain même si la magie du foot a failli nous servir un renversement de situation en faveur des bleus

à un moment donné les argentins faut qu'ils se calment parce que ce qu'ils reprochent aux français, ils l'appliquent eux-mêmes
quant à Martinez il a maintenant fait étalage de son idiotie devant le monde entier, je ne lui souhaite rien sauf peut-être un retour de bâton, un jour...

idem pour Aguero qui est bien descendu dans mon estime, clairement raston le gars (mais l'Argentine est un pays "spécial" sur ce point)

à la prochaine Copa America me voilà à présent déjà tout acquis aux futurs adversaires de l'Argentine ! et j'espère même que le Brésil la gagnera, le pire pour les argentins...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5144

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par SMR Mer 21 Déc 2022 - 11:09

Irata, arrête de jouer les incrédules, on sait tous très bien que tu trolles et que tu avais compris qu'on parlait de l'après-match et pas pendant. Au début, c'était marrant d'avoir un cas isolé d'opportuniste comme toi, mais à la longue ça devient juste pénible et tu ne fais que t'enfoncer.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Frank Drebin Mer 21 Déc 2022 - 11:32

last.wave a écrit:Oh non, le lance pas là-dessus. Pitié.
Je ne faisais que répondre à sa question et son message de prompt rétablissement...Restons en effet sur la coupe du monde !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par Xorion Mer 21 Déc 2022 - 13:15

Frank Drebin a écrit:
last.wave a écrit:Oh non, le lance pas là-dessus. Pitié.
Je ne faisais que répondre à sa question et son message de prompt rétablissement...Restons en effet sur la coupe du monde !

merci de ta réponse ! mais attend tu n'as pas fait ton nouveau Booster aussi  MDR
là 3 doses c'est comme si tu n'avais rien eu, faut faire sa 4 ième puis 5 ième dose enfin ! soyez sérieux ! Mr. Green

Bon pour revenir au foot, je ne suis pas opportunistes, j'ai toujours eu une préférence pour le football Sud américain depuis 1978 ! Arghentine et Brésil c'est ma came depuis toujours.
je ne suis pas un troll, c'est fou si on est pas de votre avis on est forcément un troll.

j'aime pas le foot français et j'ai mes raisons pour ça ! c'est bien fait pour nos égos, et notre attitude de supériorité.

PS : j'échange des T SHIRT officiel neuf France contre T Shirt Argentine/ brésil ou japon . Merci les loulous.

Pinaise je ne 'en lasse pas : 

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 20221220200305-5332312
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par iwillbeback Mer 21 Déc 2022 - 14:49

Il y en a un qui a tout compris.. reprendre l'entrainement avec le PSG pour passer à la suite :

[FOOT] COUPE DU MONDE 2022 - Page 35 65806761-0-image-a-1_1671614740392

Prochain Objectif : BALLON D'OR !
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

zoe et Tonkatsu offrent 1 suppo à ce post!

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant