Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!
+11
Faragas
Z
silentretro
Fellock
Dionysos
Paradis
Maxicrash
jahfwed
rozans
Xorion
ALBERZERK
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!
On est d'accord! Ce qui m'impressionnait le plus sur le ST c'étaient les musiques. Je frissonne encore en me re-mémorant celles de Toki, Turrican, Beach Volley, Sir Fred...
ALBERZERK- Patient en incubation
Selon toi c'est qui les meilleurs jeux sur la machine ? J'ai plus ou moin hérité d'une, jau acheter tortue ninja dessus, c'est pas mal, mais si tu as mieux à proposer je suis preneur :)
Suif- Patient en incubation
Les meilleurs jeux en fait ça dépend de ce qu'on aime. En jeu de rôle il y a another world, les voyageurs du temps, Indiana Jones et la dernière croisade que je trouve excellents, aussi Le Manoir de Mortevielle (jeu parlant!!) et Maupiti Island.
En jeu de plateforme: Toki, Rainbow Island, Bubble Bobble, les Rick Dangerous.
En Shoot them up spatial, le meilleur que je connaisse s'appelle Saint Dragon, la qualité des graphismes et du scrolling est incroyable!
Il y en a tellement qui m'ont donné du plaisir, comme Dragon Ninja, etc..
En jeu de plateforme: Toki, Rainbow Island, Bubble Bobble, les Rick Dangerous.
En Shoot them up spatial, le meilleur que je connaisse s'appelle Saint Dragon, la qualité des graphismes et du scrolling est incroyable!
Il y en a tellement qui m'ont donné du plaisir, comme Dragon Ninja, etc..
Bienvenue à toi !
Fellock- Docteur agrégé **
Un poilu, un vrai
Comme le dirais Doc "Je crois à nouveau en l'humanité"
Bienvenue! Moi aussi c'est du rétro rétro : un pong, intellivision, zx spectrum, c64, un amiga mais vraiment au bout de ma vie de Rétropat.
Sur Intellivision tu as quoi?
Comme le dirais Doc "Je crois à nouveau en l'humanité"
Bienvenue! Moi aussi c'est du rétro rétro : un pong, intellivision, zx spectrum, c64, un amiga mais vraiment au bout de ma vie de Rétropat.
Sur Intellivision tu as quoi?
Putois Blagueur- Patient incurable
Bonsoir les cinglés du jeu! Je suis resté longtemps absent car plus moyen de me connecter, une mise à jour des PC que j'utilise a trouvé que ce site avait un rapport avec les jeux, et comme ce sont des PC professionnels, interdit!
Je prends donc celui-ci de ma femme, mais comme il rame je ne le prends pas souvent.
Pour répondre à ta question Putois blagueur, Je n'ai pas encore tellement joué à Intellivision, j'ai une dizaine de jeux, mais je crois que je n'ai joué qu'à Space Invaders et au jeu de tennis. Une fois que je l'ai achetée, j'ai presque de suite acheté des Videopac puis des Vectrex. Il faudra que je regarde dans ma pièce au sous-sol et je te dirai ce que j'ai. Pendant mon absence j'ai appris à modifier une vidéopac en Péritel, et j'ai réussi à en faire! une trop bien! La qualité d'image sur un petit écran plat, c'est incroyable! Je vais en faire d'autre car ce n'est pas difficile et il faut que je me débarasse de pas mal de consoles que j'avais achetées en lot pour pouvoir mieux ranger mes jeux. A plus la
Je prends donc celui-ci de ma femme, mais comme il rame je ne le prends pas souvent.
Pour répondre à ta question Putois blagueur, Je n'ai pas encore tellement joué à Intellivision, j'ai une dizaine de jeux, mais je crois que je n'ai joué qu'à Space Invaders et au jeu de tennis. Une fois que je l'ai achetée, j'ai presque de suite acheté des Videopac puis des Vectrex. Il faudra que je regarde dans ma pièce au sous-sol et je te dirai ce que j'ai. Pendant mon absence j'ai appris à modifier une vidéopac en Péritel, et j'ai réussi à en faire! une trop bien! La qualité d'image sur un petit écran plat, c'est incroyable! Je vais en faire d'autre car ce n'est pas difficile et il faut que je me débarasse de pas mal de consoles que j'avais achetées en lot pour pouvoir mieux ranger mes jeux. A plus la
Page 2 sur 2 • 1, 2