Amstrad CPC - Ghostbusters
3 participants
Page 1 sur 1
Amstrad CPC - Ghostbusters
Voici un jeu, un peu facile, sur lequel j'ai passé pas mal de temps (car au début je ne savais pas ce qu'il fallait faire). La chose sympa qui m'avait surprise est que l'ordinateur parle au début et lorsque l'on pie un fantôme ("Ghostbusters, whahahahaha"). Et souvent, je lançais le jeu juste pour écouter la musique avec le karaoké au début. Et ce karaoké est en fait beaucoup mieux que le principe des karaokés modernes qui se contentent de faire défiler une barre de progression sur les parole. Dans le jeu Ghostbuster, la barre de progression est remplacée par une flèche qui saute sur les syllabes, ce qui a l'avantage d'indiquer le rythme. Du coup, c'est beaucoup plus facile de suivre la chanson.
Voici mon longplay dans lequel je termine le jeu: Ghostbusters - Amstrad CPC - Longplay
Voici mon longplay dans lequel je termine le jeu: Ghostbusters - Amstrad CPC - Longplay
Re: Amstrad CPC - Ghostbusters
A oui je me rappel quel horreur .. gameplay tout ca mais on était des gosses
et comme toi on lançait le jeu surtout pour la musique, puis après y a eu le 2 sur atari st & co
et comme toi on lançait le jeu surtout pour la musique, puis après y a eu le 2 sur atari st & co
Morkalavin- Patient contaminé
Morkalavin a écrit:puis après y a eu le 2 sur atari st & co
Le 2 est aussi sorti sur Amstrad.
Le 2 est sorti en effet sur les principaux micros d'Europe (même MSX) fin 89.
Peu avant on a eu également The Real Ghostbusters basé sur l'animé porté sur micros.
Peu avant on a eu également The Real Ghostbusters basé sur l'animé porté sur micros.
kawickboy- Interne