[VG5000] super sprites maker en assembleur et code basic
2 participants
Page 1 sur 1
[VG5000] super sprites maker en assembleur et code basic
voici un lien sur les dernieres productions pour le vg5000µ
Re: [VG5000] super sprites maker en assembleur et code basic
toutes les producteurs sont de toi ? Dis donc ca bosse ! Le VG5000 vaincra ?????
_______________________________________________________
un peu de math pour les pros du BASIC VG5000µ
non drfloyd moi c'est le 1er sergiomax
dit moi j'arrive pas a faire un algorithm correct pour le vg5000.
regarde ça si tu peux m'aider
download
quand je pose y=60 ça me fout le bordel dans mon code... sachant que la matrise du caractere fait 8x10 pour une resolution de 128x100
dit moi j'arrive pas a faire un algorithm correct pour le vg5000.
regarde ça si tu peux m'aider
download
quand je pose y=60 ça me fout le bordel dans mon code... sachant que la matrise du caractere fait 8x10 pour une resolution de 128x100
Sujets similaires
» comment programmer des sprites sur msx en assembleur ( resolu )
» code du jeu metroid (en assembleur ) sur atari 800 xl
» [VDS] PLV Super Mario Maker
» Super Mario Maker
» Pack Super Mario Maker
» code du jeu metroid (en assembleur ) sur atari 800 xl
» [VDS] PLV Super Mario Maker
» Super Mario Maker
» Pack Super Mario Maker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum