Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
moi je mettrai des vitres cassées façon fix it felix , its a joke
bravo encore
bravo encore
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Vetea a écrit:Oui en C principalement.
Pour les tests, j'utilise l'emulateur Regen 0.97 assez sensible et proche du HW. Et bien sûr ma Nomad !
Doc, si tu savais ... Le monde du Homebrew ne sera pas prêt.
_______________________________________________________
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
La partie la plus intéressante
Shaoth- Guéri miraculeux
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Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Shaoth a écrit:La partie la plus intéressante
Certes, mais tu sais ce qui nous attend derrière ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Joli ! J'aimerai savoir en faire autant :)
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Merci !!
Mais j'ai un graphiste pro derrière qui me conseille et qui m'aide un peu !
Ce genre de jeu est un gouffre à assets graphiques, on va bien s'amuser !
Mais j'ai un graphiste pro derrière qui me conseille et qui m'aide un peu !
Ce genre de jeu est un gouffre à assets graphiques, on va bien s'amuser !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Merci !
Je vais tâcher de vous faire suivre ça comme à la belle époque.
Je vais tâcher de vous faire suivre ça comme à la belle époque.
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
ça claque de ouf , on va te motiver lol
Kurokishi- Patient contaminé
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Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Moi ca fait 3 mois, j'ai du mal à repartir.... les problemes de la vie prenant le dessus, mais je pense de m'y remettre,
après avoir deja révolutionné plusieurs fois le jeu vidéo dans le passé, je compte encore marquer l'histoire.
après avoir deja révolutionné plusieurs fois le jeu vidéo dans le passé, je compte encore marquer l'histoire.
_______________________________________________________
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Le jeu vidéo a besoin du Doc et inversement.
Tel est ton Destin.
Tel est ton Destin.
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Au final je n'ai pas trop perdu la main.
On peut dire que c'est parti là.
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Yo,
Quel plaisir de retrouver ce bon vieux VB6 sur Windows 10 !
Ayant changé tout mon matos PC suite à la mort de l'ancienne carte mère ( ici, Ryzen, MSI, SSD dernier cri etc ... j'ai dépensé sans compter ... ), il a fallu me demmerder à réinstaller cette vieille rougne dont je n'arrive pas à me dépatouiller ...
Du coup, j'ai recompilé mon outil MAP Coder, une sorte de Tiled du pauvre, très simple d'utilisation, qui gère plusieurs calques de collisions sur une MAP/Image en fond ( avec différentes échelles de blocs de collision ), et me générer le tableau de collision en code C à copier/Coller dans le projet.
Allez hop, au boulot !
Bon week end !
Quel plaisir de retrouver ce bon vieux VB6 sur Windows 10 !
Ayant changé tout mon matos PC suite à la mort de l'ancienne carte mère ( ici, Ryzen, MSI, SSD dernier cri etc ... j'ai dépensé sans compter ... ), il a fallu me demmerder à réinstaller cette vieille rougne dont je n'arrive pas à me dépatouiller ...
Du coup, j'ai recompilé mon outil MAP Coder, une sorte de Tiled du pauvre, très simple d'utilisation, qui gère plusieurs calques de collisions sur une MAP/Image en fond ( avec différentes échelles de blocs de collision ), et me générer le tableau de collision en code C à copier/Coller dans le projet.
Allez hop, au boulot !
Bon week end !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Ah que coucou !
Je viens de réaliser le moteur de collision { Sprite / Décor }, ajouté un petit HUD et une musique stylée ...
Pour le moment, ça suit son cours tranquille.
A bientôt !
Je viens de réaliser le moteur de collision { Sprite / Décor }, ajouté un petit HUD et une musique stylée ...
Pour le moment, ça suit son cours tranquille.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Vetea a écrit:Du coup, j'ai recompilé mon outil MAP Coder, une sorte de Tiled du pauvre, très simple d'utilisation, qui gère plusieurs calques de collisions sur une MAP/Image en fond ( avec différentes échelles de blocs de collision ), et me générer le tableau de collision en code C à copier/Coller dans le projet.
Allez hop, au boulot !
Bon week end !
C'est à ce genre de détail technique que je me sens minuscule.
La dernière vidéo avec boucle musicale est top!
Je ne sais pas comment vous faites tous pour obtenir ces sonorités atari St.
Pour le moment je n'ai pas fouillé non plus, faut dire. Je me contente de prendre les instrus pré chargés de Deflemask.
Mais ça me vend du rêve quand même.
Top l'âne- Patient contaminé
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Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
On est tous passé par là, quelque part !!
Si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver comme je le dit souvent. Il faut juste la volonté d'aller au bout de ses idées et surtout de son projet, c'est très gratifiant quelque soit l'ambition de celui ci.
Si ça peut t'aider, ou d'autres, voici le Github de mon dernier projet Metal Slug Warfare :
https://vetea.itch.io/metal-slug-warfare-demo-megadrive
A retrouver en fin de page.
A plus dans l'bus !
Si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver comme je le dit souvent. Il faut juste la volonté d'aller au bout de ses idées et surtout de son projet, c'est très gratifiant quelque soit l'ambition de celui ci.
Si ça peut t'aider, ou d'autres, voici le Github de mon dernier projet Metal Slug Warfare :
https://vetea.itch.io/metal-slug-warfare-demo-megadrive
A retrouver en fin de page.
A plus dans l'bus !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Je suis entièrement d'accord avec cette philosophie.
Du coup je m'en vais piller ta source avec plaisir et j'en profite pour choper la rom puisque je viens de tester celle de Masteries il y a quelques semaines.
Du coup je m'en vais piller ta source avec plaisir et j'en profite pour choper la rom puisque je viens de tester celle de Masteries il y a quelques semaines.
Top l'âne- Patient contaminé
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Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Hello !
Rdv demain soir 20h30 sur la chaine de mon pote Redfield !!
On causera de mon actualité passé, présente et future ...
Rdv demain soir 20h30 sur la chaine de mon pote Redfield !!
On causera de mon actualité passé, présente et future ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Vetea a écrit:Ah que coucou !
Je viens de réaliser le moteur de collision { Sprite / Décor }, ajouté un petit HUD et une musique stylée ...
Pour le moment, ça suit son cours tranquille.
A bientôt !
2/3 tatouages.. et Papy ressemble à un Biker !
iwillbeback- Interne
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Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Yo !!
Depuis ce week-end, je suis un peu au taquet, Mach 10 !
On va redescendre un peu en pression ...
J'ai bien avancé sur la petite semaine du projet, jamais pensé en arriver à ce résultat !
Je vous laisse découvrir les news via mon dernier Cuicui :
https://twitter.com/OmebrouCorp/status/1566824458450571265
De nouvelles caisses, menu principal, etc ...
Tout cela est encore en cours de construction, mais ça présage du bon pour le moment !
A bientôt !
Depuis ce week-end, je suis un peu au taquet, Mach 10 !
On va redescendre un peu en pression ...
J'ai bien avancé sur la petite semaine du projet, jamais pensé en arriver à ce résultat !
Je vous laisse découvrir les news via mon dernier Cuicui :
https://twitter.com/OmebrouCorp/status/1566824458450571265
De nouvelles caisses, menu principal, etc ...
Tout cela est encore en cours de construction, mais ça présage du bon pour le moment !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
OK.. les caisses sont des voitures ! :)
En espérant voir un Bonus Stage à la SF2 ou Papy "casse/lache" des caisses
En espérant voir un Bonus Stage à la SF2 ou Papy "casse/lache" des caisses
iwillbeback- Interne
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Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Vetea a écrit:Yo,
Quel plaisir de retrouver ce bon vieux VB6 sur Windows 10 !
Ayant changé tout mon matos PC suite à la mort de l'ancienne carte mère ( ici, Ryzen, MSI, SSD dernier cri etc ... j'ai dépensé sans compter ... ), il a fallu me demmerder à réinstaller cette vieille rougne dont je n'arrive pas à me dépatouiller ...
Du coup, j'ai recompilé mon outil MAP Coder, une sorte de Tiled du pauvre, très simple d'utilisation, qui gère plusieurs calques de collisions sur une MAP/Image en fond ( avec différentes échelles de blocs de collision ), et me générer le tableau de collision en code C à copier/Coller dans le projet.
Allez hop, au boulot !
Bon week end !
Créer de bon outils permet de créer de bon jeux..
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Yo
Live d'hier où je parle entre autre, du projet.
Live d'hier où je parle entre autre, du projet.
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Ça marche pas...
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Ah purée ... Je vais le signaler a mon pote.
Sinon cliquer sur Regarder sur Youtube.
Sinon cliquer sur Regarder sur Youtube.
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
Bon, à défaut de Live, voici la vidéo du soir à regarder et apprécier.
Des petits trucs en plus, quelques optimisations, debuggage etc ...
Ca suit toujours son cours.
A bientôt !
Des petits trucs en plus, quelques optimisations, debuggage etc ...
Ca suit toujours son cours.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
A ouais ...avec les sonorités ça cree tout de suite une petite ambiance sympa, la voiture de flics et tout super
Kurokishi- Patient contaminé
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