XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
pas mal je materais sur YT (que je préfère à toutes les autres plate formes de toute façon)
oldgamer24 a écrit:MS communique que ce dimanche 11 juin a 19h leur show ne présentera que des images tirées des moteurs des jeux pour les jeux first party. Pas d'annonces non plus de type séries, films, contenu dévié de jeux, ce sera du 100% gaming.
Ensuite un second event dédié longuement à Starfield sera proposé en ligne.
A noter que pour la première fois via Youtube, le show sera en direct en 4K et 60 fps, mais uniquement avec Youtube, Twitch restant à 1080p/60fps
On va voir ca...
mais depuis que le jeu video moderne est 100% demat', 100% evolutif (patchs, ddons), j'avoue la hype n'existe plus du tout chez moi, ni chez XS, ni chez PS.
Cependant je veux voir Forza (le vrai, pas cette dauve de Horizon) et bien sur Starfield (le repompage intégral de Cosmos Chronicles ?)
Après je sais pas, c'est quoi le top 5 des jeux les plus attendus ce soir ?????
Pour les jeux en voici quelques uns:drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:MS communique que ce dimanche 11 juin a 19h leur show ne présentera que des images tirées des moteurs des jeux pour les jeux first party. Pas d'annonces non plus de type séries, films, contenu dévié de jeux, ce sera du 100% gaming.
Ensuite un second event dédié longuement à Starfield sera proposé en ligne.
A noter que pour la première fois via Youtube, le show sera en direct en 4K et 60 fps, mais uniquement avec Youtube, Twitch restant à 1080p/60fps
On va voir ca...
mais depuis que le jeu video moderne est 100% demat', 100% evolutif (patchs, ddons), j'avoue la hype n'existe plus du tout chez moi, ni chez XS, ni chez PS.
Cependant je veux voir Forza (le vrai, pas cette dauve de Horizon) et bien sur Starfield (le repompage intégral de Cosmos Chronicles ?)
Après je sais pas, c'est quoi le top 5 des jeux les plus attendus ce soir ?????
Forza motorsport
Âge of empire 4 version Xbox voire peut-être âge of mythology retold version pc en premier
Ara human history untold (pc avant version Xbox)
Starfield
Hellblade 2
Avowed
Contraband
Fable qui a été teasé
Un jeu de double fine
Sans doute un jeu de inxile et/ou compulsion games
Le jeu de Lucid games qui est d’après mes sources prevu assez rapidement et possiblement en 2023 (Monster hunter like)
Persona 3 reload day on gamepass en 2023
Persona 5 tactica day One gamepass en 2024
Cyberpunk 2077 phantom liberty
Ark 2 (exclu 3 ans)
Peut être du cod car presenté nul part à ce jour, étonnamment.
kalo99- Interne
Bon bah à part Starfield et Forza....
Age of Empire c'est injouable en mode console
Fable !!??? LOL Sérieux là... ce jeu fut la plus grosse arnaque de la premiere xbox.
Age of Empire c'est injouable en mode console
Fable !!??? LOL Sérieux là... ce jeu fut la plus grosse arnaque de la premiere xbox.
J'ai entendu dire qu'on peut brancher souris/clavier sur les Xbox. Quelqu'un a testé ? Il y a des claviers officiels pour Xbox d'ailleurs ?drfloyd a écrit:Age of Empire c'est injouable en mode console
xinyingho- Interne
Tu peux jouer à pas de jeux avec clavier souris.
Ce sont des accessoires pc standards
Ce sont des accessoires pc standards
kalo99- Interne
J'espère que MS va faire une sacrée bonne conférence car ils doivent rattraper les multiples déceptions (reports multiplies, manque de grosses exclues, flop de Redfall...)
pouletmagique- Interne
Je pense que ça sera le cas.
En tout cas, dans les plans de sorties que j’avais imaginé il y a 3 ans, c’est censé être chargé entre 2023 et 2025, et dans les faits encore plus après les gros reports de 2022.
J’y crois.
En tout cas, dans les plans de sorties que j’avais imaginé il y a 3 ans, c’est censé être chargé entre 2023 et 2025, et dans les faits encore plus après les gros reports de 2022.
J’y crois.
kalo99- Interne
Cependant, quand je fais les comptes des projets, c’est impossible qu’ils balancent tout, je me demande ce qu’ils vont vraiment mettre surtout sur fable est quasi certain d’y être le teasing d’xbox mais je ne l’attendais pas avant juin 2024 pour la présentation du jeu.
kalo99- Interne
Généralement, Microsoft a toujours l'art de faire des conférences qui déçoivent même quand il a un boulevard devant lui.
Wait & see.
Wait & see.
Sympa la conf
pour une fois Microsoft a assuré !
pour une fois Microsoft a assuré !
Lequintal- Interne
un peu sur ma faim (et après on me traite de pro Xbox... IoI)
Par contre Starfield putain sérieux comment ça va etre enorme, en plus sortie dès ce 6 septembre. Et Forza Motorsport aucune crainte là dessus c'est Turn10 on voit bien que le jeu restera leader dans son domaine.
Mais certains jeux ont brillé par leur absence, Avowed me semble un peu faiblard, Fallout j'esperai une suite ou un nouveau par le retour de Fallout 76...
Par contre Starfield putain sérieux comment ça va etre enorme, en plus sortie dès ce 6 septembre. Et Forza Motorsport aucune crainte là dessus c'est Turn10 on voit bien que le jeu restera leader dans son domaine.
Mais certains jeux ont brillé par leur absence, Avowed me semble un peu faiblard, Fallout j'esperai une suite ou un nouveau par le retour de Fallout 76...
oldgamer24- Docteur *
Du contenu il y en avait, du gameplay aussi. Une serie S noire avec 1 To à 349 euros annoncée.
Gamepass mis en avant à fond sans aucune surprise.
Phil Spencer qui tease le retour de la licence Hexen par un t-shirt
Une belle conf'
Gamepass mis en avant à fond sans aucune surprise.
Phil Spencer qui tease le retour de la licence Hexen par un t-shirt
Une belle conf'
Bien vu pour le t-shirt.
Les jeux obsidian il faut les juger à l’écriture.
Les jeux obsidian il faut les juger à l’écriture.
kalo99- Interne
Mouais, comme Old, je suis un peu mitigé. Pas de news de Perfect Dark, pas de news de Stalker 2 (et ça c'est très inquiétant). Avowed a l'air sympa mais graphiquement (peut être le steam) c'était pas dingo.
C'était une bonne conf (la plus sympa pour le moment) mais MS avait un boulevard tellement celle de Sony était ultra moyenne et je trouve pas qu'ils ont enfoncé le clou.
J'ai pas regardé le stream pour Starfield (juste celui de la conf principale), les combats n'arrivent pas à me convaincre et j'ai peur que le jeu soit trop ambitieux. L'expérience Redfall m'a bien calmé haha.
C'était une bonne conf (la plus sympa pour le moment) mais MS avait un boulevard tellement celle de Sony était ultra moyenne et je trouve pas qu'ils ont enfoncé le clou.
J'ai pas regardé le stream pour Starfield (juste celui de la conf principale), les combats n'arrivent pas à me convaincre et j'ai peur que le jeu soit trop ambitieux. L'expérience Redfall m'a bien calmé haha.
pouletmagique- Interne
Avowed c’est un AA.
kalo99- Interne
C'est quand meme enorme le nombre de jeux éligibles au gamepass.
Starfield a l'air costaud et y a un jeu dont j'ai zappé le nom , celui qui se joue à 33 m'a donné envie d'y jouer.
A voir pour Fable
Starfield a l'air costaud et y a un jeu dont j'ai zappé le nom , celui qui se joue à 33 m'a donné envie d'y jouer.
A voir pour Fable
Lequintal- Interne
Il manque un One more thing, et le gameplay de combat de hellblade 2.pouletmagique a écrit:Mouais, comme Old, je suis un peu mitigé. Pas de news de Perfect Dark, pas de news de Stalker 2 (et ça c'est très inquiétant). Avowed a l'air sympa mais graphiquement (peut être le steam) c'était pas dingo.
Sinon, elle met par terre la conf de Sony rien qu’avec le début.
Fable c’était un extrait du jeu et il a l’air énorme tout comme hellblade 2.
Starfield est pas mal amélioré.
kalo99- Interne
Perso je ne suis pas attiré par Starfield à la base mais je peux facilement dire pendant cette grosse conf que ce jeu va être énorme, surtout pour ceux qui aiment le genre.
Jouable TPS et/ou FPS (bascule in game), combats bien plus fun que ce qu'on avait vu avant et environnements magnifiques.
Ça pue le GOTY devant Zelda.
Jouable TPS et/ou FPS (bascule in game), combats bien plus fun que ce qu'on avait vu avant et environnements magnifiques.
Ça pue le GOTY devant Zelda.
Quelle conf de merde, quasi aucun gameplay !!!!! Que de la cinématique...
Sinon pour Starfield, ok, ca pourrait égaler COSMOS CHRONICLES, faut voir.
Sinon pour Starfield, ok, ca pourrait égaler COSMOS CHRONICLES, faut voir.
Playground m'a donné envie de suivre ce nouveau Fable alors que de base je ne suis pas joueur de la série.
Fable, serieux, la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo....
J’attendais le nouveau Fable , après cette présentation ce n'est plus le cas ! Humour a la con non merci ...
Je retiens juste " Metaphor" et peut être "Path of the Godness" , Le RESTE POUR LE MOMENT M'EN BATS LES COUILLES !
Microsoft a toujours l'art et la manière de faire de la merde dans ses conf.
Entre les jeux ou tu as une cinématique a la con et rien d'autre , les jeux qui pourraient tourner sur une PS3/360 HD et les jeux sans âmes et générique au possible au final il reste pas grand chose.
J’attendais le nouveau Fable , après cette présentation ce n'est plus le cas ! Humour a la con non merci ...
Je retiens juste " Metaphor" et peut être "Path of the Godness" , Le RESTE POUR LE MOMENT M'EN BATS LES COUILLES !
Microsoft a toujours l'art et la manière de faire de la merde dans ses conf.
RPG- Patient incurable
drfloyd a écrit:Fable, serieux, la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo....
Le 3 est très bon au niveau du scénario je trouve , jai vraiment pris plaisir a le faire a la différence du 2 que je trouve nul et du 1 qui est passable.
Dernière édition par RPG le Dim 11 Juin 2023 - 21:19, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
drfloyd a écrit:Fable, serieux, la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo....
Je croyais que c'était KickOff Revival déjà pour commencer
Fable une arnaque ? Remet toi bien dans le contexte de l'époque et ce qu'il proposait niveau possibilités et ambiance. Oui aujourd'hui c'est dépassé, oui ils ont pas pu sur Fable II et III tenir toutes les promesses, mais une arnaque franchement...
oldgamer24- Docteur *
Le Doc et RPG ou le retour de Statler et Waldorf !
Vous êtes trop aigris les gars, vous vieillissez mal...
Elle était sympa cette conf et il faut la prendre pour ce qu'elle est, une grosse pub Xbox et surtout gamepass. Il faut un public pour tout, Fable a sa commu comme les autres grosses licences.
De toute façon depuis des années les confs se ressemblent toutes, au pire ne les regardez plus.
Vous êtes trop aigris les gars, vous vieillissez mal...
Elle était sympa cette conf et il faut la prendre pour ce qu'elle est, une grosse pub Xbox et surtout gamepass. Il faut un public pour tout, Fable a sa commu comme les autres grosses licences.
De toute façon depuis des années les confs se ressemblent toutes, au pire ne les regardez plus.
Au risque de me répéter sans cesse depuis 5 ans, de tout de façon la stratégie principale de Xbox, qu'on adhère ou pas, se résume avec ce visuel. 18 Jeux day one gamepass parmi tous ceux présentés ce soir pendant 1 heure.
Et j'en suis ravi car le jeu de capcom Path of the Goddess quand j'ai vu ça je me suis dit "bon sang le kiff pourvu qu'il soit inclus dans le GP" et là pour le coup merci Xbox !
C'est pas le seul exemple il y a aussi 33 Immortals issu d'un studio externe qui va rejoindre le GP à sa sortie et qui m'a tapé dans l’œil avec son inspiration Hades avec jouabilité coop jusque 33 joueurs (!)
Sony ce qu'ils font c'est : quelques grosses IP en interne, et beaucoup de contrats avec des éditeurs tiers. Microsoft s'améliore niveau exclues hors studios Xbox, mais j'ai l'impression qu'ils ont trop de jeux en cours en interne et que ça devient un chantier un peu compliqué à gérer actuellement (et ABK ne sont pas encore rachetés !)
oldgamer24- Docteur *
Chez ms on a retenu 18 jeux day One gamepass, fable, avowed, fm, ms fs 2024, 3 ou 4 nouvelles licences exclusives et évidement Starfield.
Chez Sony on a retenu not actual gameplay, gaas et spiderman 2.
Chez Sony on a retenu not actual gameplay, gaas et spiderman 2.
kalo99- Interne
Conf très bien rythmée, beaucoup d'annonces qui va rassurer les possesseurs de XBOX même si tout n a pas été annoncé, discours de Spencer à la fin de la conf (simple et efficace). Par contre, ça manquait de gameplay.
Mon coup de coeur : DLC SOT reprenant et respectant l univers de Secret Of Monnet Island.
Mon coup de coeur : DLC SOT reprenant et respectant l univers de Secret Of Monnet Island.
Oui du coup 3 nouvelles fables associées à Monkey Island fin juillet pour l'ouverture de la saison 10. J'ai hâte car si elles sont du niveau des fables a pirate's life (Pirate des Caraïbes) alors ça sent le fun et l'aventure rafraîchissante !
En tout cas de nouveaux ennemis annoncés.
Ce jeu en est à 5 ans d'existence et de suivi et il ne faiblit pas, la commu est réelle et présente. On en parle peu finalement mais c'est une valeur sûre des licences Xbox, j'y joue régulièrement et je ne décroche pas !
Ce jeu en est à 5 ans d'existence et de suivi et il ne faiblit pas, la commu est réelle et présente. On en parle peu finalement mais c'est une valeur sûre des licences Xbox, j'y joue régulièrement et je ne décroche pas !
Jack O'Lantern a écrit:Oui du coup 3 nouvelles fables associées à Monkey Island fin juillet pour l'ouverture de la saison 10. J'ai hâte car si elles sont du niveau des fables a pirate's life (Pirate des Caraïbes) alors ça sent le fun et l'aventure rafraîchissante !
J'ai tenté d'y jouer mais je n'ai rien compris donc j'ai laissé tomber.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34