XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Et puis il y a un cas de figure qu'on évoque rarement j'ai l'impression, c'est comme pour moi qui collectionne le physique pour mes jeux xbox one, mais qui veut jouer à des jeux en ligne avec madame.
Grâce au Gamepass, pas besoin de racheter 2 fois Sea of Thieves, Halo Infinite ou la MCC, les gears, Teso, et j'en passe !
Et rien que pour ça c'est archi cool aussi.
Grâce au Gamepass, pas besoin de racheter 2 fois Sea of Thieves, Halo Infinite ou la MCC, les gears, Teso, et j'en passe !
Et rien que pour ça c'est archi cool aussi.
Red link- Patient incurable
Oui, c'est très quali ce mois ci avec des perles, dommage que certains ne voient que les AAA.Jack O'Lantern a écrit:je ne suis plus abonné mais même sans les exclues triple ou quadruple de la mort-qui-tue qui vont arriver je trouve que les jeux ajoutés chaque mois sont :
- variés
- en nombre
- de bonne qualité voir très bonne de manière générale
- agrémente bien l'existant
ce qui me fait dire que déjà, le GP est un service rentable pour celui qui souscrit même plein pot, imaginez avec les fameuses nouveautés exclues citées plus haut !
kalo99- Interne
Le top le Gamepass. Je suis sur Prodeus en ce moment. Une sorte d'heritier de Doom bien nerveux.
saeba13- Infirmier
Tatanka un battleroyal sur halo par certain affinity sortirait en juin 2023 et serait lié à halo infinite.
https://twistedvoxel.com/halo-infinite-battle-royale-details-leaked/
https://twistedvoxel.com/halo-infinite-battle-royale-details-leaked/
kalo99- Interne
Promos Black Friday sur le store Xbox, nombreux jeux et contenus concernés, parfois de belles remises sur des jeux recents (par exemple Tales of Arise à -60%)
https://www.xboxygen.com/News/43132-Black-Friday-Xbox-Series-X-S-et-Xbox-One-922-jeux-en-promotion
https://www.xboxygen.com/News/43132-Black-Friday-Xbox-Series-X-S-et-Xbox-One-922-jeux-en-promotion
oldgamer24- Docteur *
Vous avez vu que le devkit est gratuit à présent ? J'ai essayé d’installer Retroarch mais je bloque dès le début, le lien d’activation de la console ne fonctionne pas (0:50 dans la vidéo) !
Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
https://www.01net.com/astuces/comment-transformer-votre-xbox-en-une-console-retrogaming.html
https://www.01net.com/astuces/comment-transformer-votre-xbox-en-une-console-retrogaming.html
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
Hum, c'est le store alternatif non "homologué" par MS ?
Matari a écrit:oldgamer24 a écrit:Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
Hum, c'est le store alternatif non "homologué" par MS ?
Microsoft est parfaitement au courant de l'astuce et laisse faire sans problème.
C'est surtout plus simple à installer, et ça t'evite de devoir basculer entre le mode dev et normal à chaque fois avec le temps de reboot (et libère l'espace dédié au mode dev).
oldgamer24- Docteur *
Hum, suis tombé sur cette vidéo, il a pas tord ça se défend :
Il a une tête de complotiste je me méfie quand même
A la fin pas certain qu'il y ai que du tabac dans sa clope....
A la fin pas certain qu'il y ai que du tabac dans sa clope....
oldgamer24- Docteur *
Le coup de com de génie de la division Xbox qui reconnait publiquement que les exclusivités Playstation sont supérieurs en vente et en qualité globale !
Du coup au vu de l'affaire du rachat Acti-Blibli en cours où Sony en fait des tonnes, en réponse Jim Ryan va se retrouver dans une situation délicate :
- soit il le reconnait et remercie Microsoft mais en même temps reconnait du coup que Sony n'a pas à s’inquiéter de ce rachat
- soit il ne le reconnait pas mais du coup c'est comme admettre auprès de sa communauté réputée très hargneuse que les exclues MS sont aussi de très grande qualité
- soit il fait le mort et donc acte sera prit qu'en effet ses jeux jeux sont supérieurs en qualité et vente et que ce rachat ne fera qu’équilibrer les choses
Du coup au vu de l'affaire du rachat Acti-Blibli en cours où Sony en fait des tonnes, en réponse Jim Ryan va se retrouver dans une situation délicate :
- soit il le reconnait et remercie Microsoft mais en même temps reconnait du coup que Sony n'a pas à s’inquiéter de ce rachat
- soit il ne le reconnait pas mais du coup c'est comme admettre auprès de sa communauté réputée très hargneuse que les exclues MS sont aussi de très grande qualité
- soit il fait le mort et donc acte sera prit qu'en effet ses jeux jeux sont supérieurs en qualité et vente et que ce rachat ne fera qu’équilibrer les choses
oldgamer24- Docteur *
Et tu oublies que si jimbo ne ratifie pas la proposition de 10 ans, xbox et les commissions acteront le fait que sony ne veut pas de cod finalement.
Et Xbox pourrait ne pas avoir à laisser cod sur ps.
Et Xbox pourrait ne pas avoir à laisser cod sur ps.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
un peu de HS: cet article laisse penser que la manip marcherait aussi sur Xbox One. Est ce que ça fonctionne bien? Merci
cazorp- Patient contaminé
cazorp a écrit:oldgamer24 a écrit:Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
un peu de HS: cet article laisse penser que la manip marcherait aussi sur Xbox One. Est ce que ça fonctionne bien? Merci
Oui ça fonctionne sur Xbox One par contre sur Xbox One tu peux oublier la possibilité de faire tourner les jeux Gamecube, PS2 et Dreamcast.
oldgamer24- Docteur *
Mouais mais on peut aussi lire et comprendre dans les déclarations que si Sony vend plus de jeux et qu'au final, COD, pour quelques raisons que ce soit, ne soient plus sur un système Sony, ça lèse un nombre de joueurs importants.
Enfin, bon, perso, je m'en fous car j'estime que si MS a les sous pour acheter Blibli, ils le font à partir du moment ou par exemple, ils s'engagent à ne pas flinguer les employés à coup de licenciement pour rendre le truc ultra rentable.
Après, à Sony de se débrouiller pour avoir des ressources et se montrer compétitifs.
Ca fait longtemps que Sony s'endort sur ses lauriers avec son succès écrasant de la PS4. Il a besoin d'un coup de pied au derche (et je serai surtout pas contre avoir les Diablo sur le GP !)
Pour en revenir à rétroarch, vous en pensez quoi alors de cette histoire de l'installer sans passer par le mode dev ? J'ai bien envie d'essayer mais d'un autre côté, si je me fais ban mon compte, j'aurai maxi les boules (surtout que je suis GP jusqu'en 2025 !).
Enfin, bon, perso, je m'en fous car j'estime que si MS a les sous pour acheter Blibli, ils le font à partir du moment ou par exemple, ils s'engagent à ne pas flinguer les employés à coup de licenciement pour rendre le truc ultra rentable.
Après, à Sony de se débrouiller pour avoir des ressources et se montrer compétitifs.
Ca fait longtemps que Sony s'endort sur ses lauriers avec son succès écrasant de la PS4. Il a besoin d'un coup de pied au derche (et je serai surtout pas contre avoir les Diablo sur le GP !)
Pour en revenir à rétroarch, vous en pensez quoi alors de cette histoire de l'installer sans passer par le mode dev ? J'ai bien envie d'essayer mais d'un autre côté, si je me fais ban mon compte, j'aurai maxi les boules (surtout que je suis GP jusqu'en 2025 !).
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:
Pas que... Le ban du compte a-t-il une incidence sur les autres plateformes comme Windows ?
Arf, ça serait hardcore ! Ca m'a encore plus calmé hahaha.
pouletmagique- Interne
Dreamcast ça devrait passer.oldgamer24 a écrit:cazorp a écrit:oldgamer24 a écrit:Retroarch tu n'as plus besoin de basculer en mode devkit !
Oui ça fonctionne sur Xbox One par contre sur Xbox One tu peux oublier la possibilité de faire tourner les jeux Gamecube, PS2 et Dreamcast.
Je le fais bien sur mon pi4.
kalo99- Interne
C’est quoi cette histoire de ban?
kalo99- Interne
Mouais, on en est encore là?
Cod sera sur PlayStation.
Celui à qui il ne faut pas faire confiance dans ses déclarations c’est jimbo.
Cod sera sur PlayStation.
Celui à qui il ne faut pas faire confiance dans ses déclarations c’est jimbo.
kalo99- Interne
Mais pour en revenir sur la vidéo, évidemment que tout ce que tu installes en dehors des clous expose ton compte. Mais là je pense que vu le nombre de personnes qui ont du installer, si MS se met à punir, je crois qu'il va y avoir de la perte de clientèle
Et pas qu'un peu !
J'ai utilisé sur le live une 360 hack pendant quasi deux ans (avant un putain de rod après orage) sans me faire bannir tout simplement parce qu'il y avait certaines règles à respecter pour éviter de se faire repérer : ne pas jouer aux jeux copiés avant leur sortie officielle (les ISO étaient disponibles avant à chaque fois) et bien graver ses jeux aussi (avec une méthode test précise). Pour le reste il fallait juste payer le gold comme tout le monde et pas faire nimp dans les jeux !
Il vient d'y avoir une razzia de bannissements, si vous êtes encore là alors soyez sereins.
Sinon bah au mieux et si votre PC le permet, mieux vaut émuler sur la reine des plate formes de l'émulation et vous épargnez ce risque sur Xbox
Et pas qu'un peu !
J'ai utilisé sur le live une 360 hack pendant quasi deux ans (avant un putain de rod après orage) sans me faire bannir tout simplement parce qu'il y avait certaines règles à respecter pour éviter de se faire repérer : ne pas jouer aux jeux copiés avant leur sortie officielle (les ISO étaient disponibles avant à chaque fois) et bien graver ses jeux aussi (avec une méthode test précise). Pour le reste il fallait juste payer le gold comme tout le monde et pas faire nimp dans les jeux !
Il vient d'y avoir une razzia de bannissements, si vous êtes encore là alors soyez sereins.
Sinon bah au mieux et si votre PC le permet, mieux vaut émuler sur la reine des plate formes de l'émulation et vous épargnez ce risque sur Xbox
je n'ai pas trop suivi cette histoire d'émulateurs sur Xbox....
Le plus calé dans ce domaine peut-il ouvrir un sujet à part et nous expliquer :
1. La légalité
2. Les risques
3. le meilleur émulateur
4. Un tuto précis
Le plus calé dans ce domaine peut-il ouvrir un sujet à part et nous expliquer :
1. La légalité
2. Les risques
3. le meilleur émulateur
4. Un tuto précis
Il existait déjà des solutions software (et sans Hack de la console) avant même l'arrivée de retroarch pour lancer des émulateurs sur Xbox One (mais plutôt des émulateurs consoles 8 et 16 bits) que MS n'a jamais bloqué en connaissance de cause ni le moindre ban
oldgamer24- Docteur *
Rumeur, XBOX souhaite implémenter le cash-back au programme rewards.
kalo99- Interne
C’est quoi le cashback ?
pouletmagique- Interne
Tu paies un jeu sur le store par exemple 80€ et on te fais un retour de par exemple 10% soit 8€ à mettre sur une cagnotte sous forme d'avoir pour faire des achats par la suite.
kalo99- Interne
Bah c’est déjà un peu ce qu’ils font avec les points non ? Quand tu achètes un jeu ça transforme un certain montant en points si je dis pas de bêtises.
Je viens de checker et avec le rewards de chez MS j’ai quasi gagné 100 balles en deux ans et je le fais pas a fond hein.
Quand je pense que Sony alors que je suis abonné depuis des années au ps* m a offert gracieusement 10 balles, ça me fait penser qu’ils ont bien besoin d’un bon coup de pied au cul.
Je viens de checker et avec le rewards de chez MS j’ai quasi gagné 100 balles en deux ans et je le fais pas a fond hein.
Quand je pense que Sony alors que je suis abonné depuis des années au ps* m a offert gracieusement 10 balles, ça me fait penser qu’ils ont bien besoin d’un bon coup de pied au cul.
pouletmagique- Interne
Normalement oui mais c’est vraiment peanuts, 20 pts par euro dépensés et il faut être niveau 2.
Pour 70€ ça fait 1400 pts soit 1,6€.
Je pense qu’il y aura au moins 5% de cash back c’est la norme.
Après sur certaines grosses sorties il y a une carte rewards pour 6000 pts en cas de preco ce qui fait 7€ en pts.
J’en ai bénéficié pour elden ring.
Si on peut avoir un 10% sur tout, ou au moins les jeux plein pot, je dis oui car cette carte n’est là que rarement et du coup pas sur tous les jeux.
Pour 70€ ça fait 1400 pts soit 1,6€.
Je pense qu’il y aura au moins 5% de cash back c’est la norme.
Après sur certaines grosses sorties il y a une carte rewards pour 6000 pts en cas de preco ce qui fait 7€ en pts.
J’en ai bénéficié pour elden ring.
Si on peut avoir un 10% sur tout, ou au moins les jeux plein pot, je dis oui car cette carte n’est là que rarement et du coup pas sur tous les jeux.
kalo99- Interne
Ils foutent quoi????
0 annonces aux VGA!!!!!
0 annonces aux VGA!!!!!
kalo99- Interne
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34