VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux
+2
mister-gamer
benjaminus
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux
bonjour a tous et à toutes :)
passionné et collectionneur depuis quelques années maintenant je souhaite vendre ou echanger l'une des perles de ma collection a savoir une borne d'arcade!! :)
Cette borne européenne est equipé d'un ecran hantarex de 25 pouce non marqué et en etat proche du neuf, d'un panel à l'éffigie de street fighter 2 de 2 joueur 2x6 boutons, de deux joystick en excellent etat, non fissurés et tres précis, d'un monnayeur (qui n'est pa brancher actuellement), d'un son stereo, d'une alimentation changer tres recement. Ces dimension sont de 63 cm de largeur , 136 cm de hauteur et 77 de profondeur ( en allant jusqu'au bout du pannel)
Pour parler jeux; la borne est brancher en JAMMA et equipé d'un slot MVSx4 entierement fonctionnel ainsi que 1 jeux mvs : super side kickes( foot ball arcade)
Pour tout autre question n'hesiter pas a me contacter
place au photos
Mon prix est donc de 580 € pour l'enssemble borne + slot mvs + 1 jeux mvs, je suis de paris et elle sera a venir chercher chez moi
je recherche à l'échange que du complet et excellent etat:
*une playstation 3 60 go , complet avec mannette et jeux de preference
* des jeux neo geo aes complet
* des jeux xbox 360, wii
* des consoles retro et accessoires (pc engine gt, et autre console rare je vous laisse proposé)
* enfin bref proposé se que vous avez!!
merci a tous et à toute
bonne journée
passionné et collectionneur depuis quelques années maintenant je souhaite vendre ou echanger l'une des perles de ma collection a savoir une borne d'arcade!! :)
Cette borne européenne est equipé d'un ecran hantarex de 25 pouce non marqué et en etat proche du neuf, d'un panel à l'éffigie de street fighter 2 de 2 joueur 2x6 boutons, de deux joystick en excellent etat, non fissurés et tres précis, d'un monnayeur (qui n'est pa brancher actuellement), d'un son stereo, d'une alimentation changer tres recement. Ces dimension sont de 63 cm de largeur , 136 cm de hauteur et 77 de profondeur ( en allant jusqu'au bout du pannel)
Pour parler jeux; la borne est brancher en JAMMA et equipé d'un slot MVSx4 entierement fonctionnel ainsi que 1 jeux mvs : super side kickes( foot ball arcade)
Pour tout autre question n'hesiter pas a me contacter
place au photos
Mon prix est donc de 580 € pour l'enssemble borne + slot mvs + 1 jeux mvs, je suis de paris et elle sera a venir chercher chez moi
je recherche à l'échange que du complet et excellent etat:
*une playstation 3 60 go , complet avec mannette et jeux de preference
* des jeux neo geo aes complet
* des jeux xbox 360, wii
* des consoles retro et accessoires (pc engine gt, et autre console rare je vous laisse proposé)
* enfin bref proposé se que vous avez!!
merci a tous et à toute
bonne journée
benjaminus- Patient en incubation
Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux
J'aime bien t'as borne :thumright:, elle se fait pas trop remarquer dans la pièce et prend pas trop de place c'est bien ca!
mister-gamer- Infirmier
Très belle pièce, c'est clair qu'elle est pas courante.
A si j'habité Paris et que j'en avais pas déjà une
A si j'habité Paris et que j'en avais pas déjà une
kazz- Patient incurable
merci les gars sa fait plaisir :) up
Elle me plait beaucoup et je suis sur Paris... Malheureusement pas de thune pour le moment. Si tu l'a toujours d'ici 1 mois ou 2 ça pourrait m'interesser.
colaps- Patient contaminé
de mon coté aucune urgence :)
Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en voit une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.
Thom- Patient en incubation
Thom a écrit:Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en voit une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.
meci d'aller te présenter en salle d'accueil avant tout
usebu- Interne
usebu a écrit:Thom a écrit:Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en vois une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.
meci d'aller te présenter en salle d'accueil avant tout
:no Avant tout j'aurai bien aimé me présenter comme tout bon patient qui se respecte mais en arrivant aux urgences, apres avoir accepter le réglement j'ai eu un message comme quoi mon nom était deja utilisé ,et je n'ai pas pu aller plus loin, alors que je suis inscrit la preuve j'ai pu poster ici.
j ai demandé une consultaion au Doc.
Enchanté
Des que je peux je me presente
Thom- Patient en incubation