HIER SOIR J'AI JOUE A....
+71
emixam
Law
saba93
bedo
elodiebo
icescream
mez
Eidern
ted17
keneda'
Sensey
le pingouin surgele
kazz
Hustler
antifrog
louloute
papypou
justAplayer
Bouba
papychico
sygalo
Filthy
YAD
askja
oricion
kamui-san
TJMK
Cervantes
leZone
zedlezebre
Chat-Minou
archer hawke
benaesan
@|{1|v|@Яƒ
cali
grand_barbare
Falcon
titi93
pit59
negative__creep
ced101
tikoya
zadig
Rom1
Maillekheul
nidjo
the fool iggy
snoopy
La Taupe
PC Genjin
Shazam
BoumChaKal
Jimbo182
Filetofish
Seth113
usebu
ben-des-bois
Anichi
mister-gamer
Cellyra
colargol
drfloyd
FiFA1
StaxX
otago36
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
Kaiserdata
iwillbeback
snoopy06
75 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
8) Sega GT Online Xbox ! Purée on est loin de la version DC ! Le online ne sert plus à rien de nos jours vu l'époque du jeu d'ailleurs. C'est en fait le 2002 avec le mode online... Bon passé quelques courses ça devient intéressant mais que c'est moche et limité !
Blood Omen 2 Xbox... Toujours du Kain, mais ça vaut pas le Defiance qui est très bon lui ! Mouais c'est moche, peu maniable et inintéressant au possible ce BO2 !
Blood Omen 2 Xbox... Toujours du Kain, mais ça vaut pas le Defiance qui est très bon lui ! Mouais c'est moche, peu maniable et inintéressant au possible ce BO2 !
Invité- Invité
Kaiserdata a écrit:usebu a écrit:wonder boy in monster world
Tu n'aimes pas?
Mon jeu préfèré sur MD... Oui je sais mais bon, on me l'avait offert petit aussi. Nostalgie quand tu nous tiens!
autant je suis pro md, autant là je dois avouer que niveau gameplay et réalisation, c'est quand même pas top...
usebu- Interne
Hier soir , grosse partie sur le dernier naruto sortie sur PS2 au japon !
Ca change pas des précédent...et tant mieux finalement , le gameplay est le meme , mais il a été optimisé et les combats sont devenu beaucoup plus nerveux et rapide !
En nouveauté , plein des nouveaux persos , et surtout l'apparation des alliés , pendant le match on peut appeler à la rescousse un personnage qu on choisis en deuxieme , et a tout moment il peut venir nous aider a foutre une rouste à l'autre !
Ca change pas des précédent...et tant mieux finalement , le gameplay est le meme , mais il a été optimisé et les combats sont devenu beaucoup plus nerveux et rapide !
En nouveauté , plein des nouveaux persos , et surtout l'apparation des alliés , pendant le match on peut appeler à la rescousse un personnage qu on choisis en deuxieme , et a tout moment il peut venir nous aider a foutre une rouste à l'autre !
ben-des-bois- Patient contaminé
:geek: RED CARD sur xbox ! Enfin un bon jeu de foot où l'on s'amuse, bien loin d'un stupide PES inintéressant, soporifique et j'en passe ! Mais c'est mieux aussi que dans un Sega slam soccer ou Mario smash football grand-guignolesques et ayant un terrain trop court et un design trop décalé ! Dans RC Zidane himself fout des mandales, des mawashi geri et autres coups de pieds sautés "dans ta gueule", même devant l'arbitre, et on shoot les buts à la Shaolin soccer ! Un excellent jeu ! Si on n'aime pas le foot bien sûr ! (comment on peut aimer d'ailleurs ?)
Il ne manque plus que le RUGBALL sur consoles maintenant !
Invité- Invité
Je l'ai sur gamecube (dégoté pour quelques roro depuis le temps que je le cherchais!) mais tojours pas eu le temps de l'essayer!fred a écrit::geek: RED CARD sur xbox ! Enfin un bon jeu de foot où l'on s'amuse, bien loin d'un stupide PES inintéressant, soporifique et j'en passe ! Mais c'est mieux aussi que dans un Sega slam soccer ou Mario smash football grand-guignolesques et ayant un terrain trop court et un design trop décalé ! Dans RC Zidane himself fout des mandales, des mawashi geri et autres coups de pieds sautés "dans ta gueule", même devant l'arbitre, et on shoot les buts à la Shaolin soccer ! Un excellent jeu ! Si on n'aime pas le foot bien sûr ! (comment on peut aimer d'ailleurs ?)
Dragon Knight- Docteur *
megaman x3 sur playstation
j'ai du passer une douzaine d'heures dessus depuis 2 jours que je l'ai... suis au boss de fin
j'ai du passer une douzaine d'heures dessus depuis 2 jours que je l'ai... suis au boss de fin
pit59- Infirmier
Sega Rally sur Dreamcast, toujour aussi bon et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas tournée.
Invité- Invité
Hier soir c'était burnout paradise
peut vous dire en online c'est monstreux :p qu'on on joue contre des bons joueurs
peut vous dire en online c'est monstreux :p qu'on on joue contre des bons joueurs
titi93- Patient contaminé
Pour changer je fais des scénarios de Heros Of Might and Magic IV ...
Sinon je fais quelques courses de Need For Speed Most Wanted pour me changer les idées !
Sinon je fais quelques courses de Need For Speed Most Wanted pour me changer les idées !
BoumChaKal- Infirmier
Mario Kart DS à 2 avec Dancorp, c'est le top !
usebu- Interne
ben-des-bois a écrit:Hier soir , grosse partie sur le dernier naruto sortie sur PS2 au japon !
c est bon alors si ils ont optimisé les combats. Deja qu ils etaient bien nerveux et rapide ca promet.
J attends noel pour y jouer
snoopy- Patient contaminé
Moi plein de truc hier!
J'ai commencer avec un ptitguitar hero 3!
Après j'ai essayer quelques jeux que j'avait acheter il y a longtemps sur gamecube (ou pas ).
Harry potter coupe du monde de quidditch:mouais original et joli sa aurait pu etre pire.:geek:
red card: mouarf pas très beau mais bien fendars!
baten kaitos origin: :thumleft:Bien que je le trouve pour le moment moins sympa que le premier.
J'ai commencer avec un ptitguitar hero 3!
Après j'ai essayer quelques jeux que j'avait acheter il y a longtemps sur gamecube (ou pas ).
Harry potter coupe du monde de quidditch:mouais original et joli sa aurait pu etre pire.:geek:
red card: mouarf pas très beau mais bien fendars!
baten kaitos origin: :thumleft:Bien que je le trouve pour le moment moins sympa que le premier.
Dragon Knight- Docteur *
hier .... toute l'aprem du soul calibur 2 GC .... 1er fois que j'y jouer ... jai finit le mode maitre d'arme .... Talim rox
Invité- Invité
DOUBLE DRAGON MD
usebu- Interne
PC - GUILTY : Innocent Until Caught 2
iwillbeback- Interne
fofo est dans une période point'n'click
usebu- Interne
guilty est excellent! Et bien drole rien que la scène de départ!:lol: :lol:
Perso je ressort d'une partie de SKATE sur 360.Ma foi il est vraiment sympa.
Perso je ressort d'une partie de SKATE sur 360.Ma foi il est vraiment sympa.
Dragon Knight- Docteur *
dans la serie des point n' click : RE umbrella chronicles et Zelda training
zadig- Patient incurable
usebu a écrit:fofo est dans une période point'n'click
Exactement :)
iwillbeback- Interne
Hier du disgaea sur psp.Ma foi il est très bon! Plein d'humour,joli,plein de ressource.
Dragon Knight- Docteur *
VIRTUA FIGHTER 5 sur PS3... ennuyeux....
Y'a bon j'ai enfin eu de quoi alimenter ma Xbox
Du coup hier c'était du Fable, Midtown Madness 3 et Morrowind.
Du coup hier c'était du Fable, Midtown Madness 3 et Morrowind.
Cellyra- Patient contaminé
Lie-N a écrit:PES en ligne, j'ai toujours pas gagné un match
lol tu est pas le seul , vu les lags de cochon que posséde les serveurs -_-"
sinon pour moi c'est online de call of duty 4 , suivis d'un petit duel enflamé avec mon cousin sur burnout paradise (sérré mais bon il laggué pas mal non plus LOL !)
titi93- Patient contaminé
Comme chaque année je retrouve mon vieux PC de la guerre chez mes parents, j'en profite pour jouer au seul jeu qu'il supporte (pas de carte 3D :p )
DIABLO 2 !!! (toujours aussi excellent...)
Avec un petit "RAMPART" sur MAME en souvenir de la version Lynx (je ne savais pas qu'il était sorti en arcade ^^) et un petit D.THOMPSON (le truc de sport ou il faut massacrer le bouton pour avancer ^^)
Ps: ça m'a rappelé un certain DT EROTIC CHALLENGE, ça te dit rien FLOYD ? :p (j'ai pas retrouvé ta compil, mais je garde espoir de la retrouver un jour ^^)
Falcon
DIABLO 2 !!! (toujours aussi excellent...)
Avec un petit "RAMPART" sur MAME en souvenir de la version Lynx (je ne savais pas qu'il était sorti en arcade ^^) et un petit D.THOMPSON (le truc de sport ou il faut massacrer le bouton pour avancer ^^)
Ps: ça m'a rappelé un certain DT EROTIC CHALLENGE, ça te dit rien FLOYD ? :p (j'ai pas retrouvé ta compil, mais je garde espoir de la retrouver un jour ^^)
Falcon
Falcon- Patient en incubation
j'aimerais bien l'avoir ce jeu !!Falcon a écrit:ça m'a rappelé un certain DT EROTIC CHALLENGE, ça te dit rien FLOYD ? :p (j'ai pas retrouvé ta compil, mais je garde espoir de la retrouver un jour ^^)
a t'il été diffusé dans un mag (ST mag par ex.)?
Call of Duty (premier du nom)
iwillbeback- Interne
Et oui Falcon mon fameux DT Erotic Challenge...
Il a été diffusé par un revendeur shareware au debut des années 90, je sais plus le lequel, dans ma fameuse compil "DR FLOYD COMPIL"...
Un grand moment de jeu vidéo... Plusieurs ont tenté de copier sans égaler, comme encore cette année Mario & Sonic aux JO dans une version déguisée....
Microsoft Games a voulu me racheter les droits pour 15 millions de dollars, j'ai refusé.:lol:
Il a été diffusé par un revendeur shareware au debut des années 90, je sais plus le lequel, dans ma fameuse compil "DR FLOYD COMPIL"...
Un grand moment de jeu vidéo... Plusieurs ont tenté de copier sans égaler, comme encore cette année Mario & Sonic aux JO dans une version déguisée....
Microsoft Games a voulu me racheter les droits pour 15 millions de dollars, j'ai refusé.:lol: