[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom
+4
ArcAdiA78
gasteropodekiller
zetterberg34300
PLISSKEN
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom
J’ai une xbox moddée qui me permet de goûter aux joies de l’arcade mais les pads de la légendaire Xbox me ruine les articulations et celles de mes enfants . Je cherche donc un stick arcade et j’ai l’impression que ce n’est pas simple à trouver . Il y a bien des adaptateurs mais j’ai peur du temps de réponse avec ce genre de gadget.
A défaut je cherche des joypads plus ramassés que la « duke »
A défaut je cherche des joypads plus ramassés que la « duke »
PLISSKEN- Patient contaminé
Re: [RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom
Pareil que toi je veux jouer aux jeux d'arcade sur ma xbox moddée mais avec la manette c'est pas top!
zetterberg34300- Patient incurable
Je pense que le plus simple c'est un stick type hrap ps2 et un adaptateur ps2 vers xbox, vu que les sticks xbox sont rares, moches et de qualité moyen-bof.
gasteropodekiller- Infirmier
J'ai du stick si jamais (pas xbox mais bon)
https://photos.app.goo.gl/XxvXixnXbupnDWXs5
https://photos.app.goo.gl/XxvXixnXbupnDWXs5
ArcAdiA78- Patient contaminé
Merci. Il me semblait qu’il y avait un décalage avec ces adaptateurs, c’est sensible ?gasteropodekiller a écrit:Je pense que le plus simple c'est un stick type hrap ps2 et un adaptateur ps2 vers xbox, vu que les sticks xbox sont rares, moches et de qualité moyen-bof.
PLISSKEN- Patient contaminé
Au début des années 2000 je participais avec mon petit niveau à des tournois officiels de SoulCalibur II, qui étaient sponsorisés Microsoft, et donc sur des Xbox (totalement hackées d'ailleurs c'était abusé), et la plèbe jouait au pad Duke fourni, quand l'élite jouait sur des sticks PS2 custom avec des adaptateurs vers Xbox.
Je pense donc que si lag il y a, il doit être imperceptible si même les pro de l'époque utilisaient des adaptateurs.
On en trouve encore sur eBay dans les 40 à 50 € environ.
Je pense donc que si lag il y a, il doit être imperceptible si même les pro de l'époque utilisaient des adaptateurs.
On en trouve encore sur eBay dans les 40 à 50 € environ.
J'avais un stick arcade rectangulaire xbox j'avais trouvé pas terrible
Après il le Big stick arcade street fighter
15 th anniversaire qui a une prise xbox et ps2 j'ai vue jamais testé il est énorme ( comme le stick arcade mortal kombat sur ps3 xbox 360)
Ta aussi l'arcade stick double qui stick en bois très gros encore pire que le sf
Xbox ps2 usb pc
Et l'adaptateur xbox vers ps2 j'ai un stick hori ps1 mais il fonctionne pas avec l'adaptateur malheureusement
Après il le Big stick arcade street fighter
15 th anniversaire qui a une prise xbox et ps2 j'ai vue jamais testé il est énorme ( comme le stick arcade mortal kombat sur ps3 xbox 360)
Ta aussi l'arcade stick double qui stick en bois très gros encore pire que le sf
Xbox ps2 usb pc
Et l'adaptateur xbox vers ps2 j'ai un stick hori ps1 mais il fonctionne pas avec l'adaptateur malheureusement
Le super cancre- Patient incurable
Un x-arcade, simple ou double, avec le cordon Xbox.
kawickboy- Interne
Hop il y a un adaptateur à 40 € sur eBay :
https://www.ebay.fr/itm/Universel-Controleur-Carte-Controleur-ps2-a-XBOX-Classic-ou-gamecube-/403663137425?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l49286&mkrid=707-127634-2357-0
C'est le modèle de Game Éléments qui est intéressant car compatible stick arcade et volants. (Ce qui n'est pas le cas de tous les adaptateurs PS2 vers autres consoles).
Existe aussi en modèle fabriqué par Yamaha Garanti compatible avec les sticks.
https://www.ebay.fr/itm/Universel-Controleur-Carte-Controleur-ps2-a-XBOX-Classic-ou-gamecube-/403663137425?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l49286&mkrid=707-127634-2357-0
C'est le modèle de Game Éléments qui est intéressant car compatible stick arcade et volants. (Ce qui n'est pas le cas de tous les adaptateurs PS2 vers autres consoles).
Existe aussi en modèle fabriqué par Yamaha Garanti compatible avec les sticks.
Bonjour,
Je cède un joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état et fonctionnel.
J'ai égaré le manche en boule. Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est reconnu immédiatement par la console Xbox.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (lien fourni)
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. (Cheat ?.... Yep...)
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8 ou 16Mo en face arrière.
Je ne le cède qu'en main propre entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...)
Photos : contacter moi en MP pour que je vous donne mon email et les liens vers Casimages. (Je ne suis pas assez ancien pour ce privilège...)
Review du joystick en anglais avec traduction possible, sur Youtube, en cherchant "Radica Gamester Reflex Arcade Stick Review XBOX"
Merci !
Je cède un joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état et fonctionnel.
J'ai égaré le manche en boule. Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est reconnu immédiatement par la console Xbox.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (lien fourni)
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. (Cheat ?.... Yep...)
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8 ou 16Mo en face arrière.
Je ne le cède qu'en main propre entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...)
Photos : contacter moi en MP pour que je vous donne mon email et les liens vers Casimages. (Je ne suis pas assez ancien pour ce privilège...)
Review du joystick en anglais avec traduction possible, sur Youtube, en cherchant "Radica Gamester Reflex Arcade Stick Review XBOX"
Merci !
LordOfDoom- Patient en incubation
LordOfDoom a écrit:
Pour moi céder c'est donner !