GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom

+4
ArcAdiA78
gasteropodekiller
zetterberg34300
PLISSKEN
8 participants

[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom Empty [RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom

Message par PLISSKEN Mer 1 Juin 2022 - 16:56

J’ai une xbox moddée qui me permet de goûter aux joies de l’arcade mais les pads  de la légendaire Xbox me ruine les articulations et celles de mes enfants . Je cherche donc un stick arcade et j’ai l’impression que ce n’est pas simple à trouver .  Il y a bien des adaptateurs mais j’ai peur du temps de réponse avec ce genre de gadget. 
A défaut je cherche des joypads plus ramassés que la « duke »
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom Empty Re: [RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom

Message par zetterberg34300 Mer 1 Juin 2022 - 17:20

Pareil que toi je veux jouer aux jeux d'arcade sur ma xbox moddée mais avec la manette c'est pas top!
zetterberg34300
zetterberg34300
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1628

[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom Empty Re: [RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom

Message par gasteropodekiller Mer 1 Juin 2022 - 18:12

Je pense que le plus simple c'est un stick type hrap ps2 et un adaptateur ps2 vers xbox, vu que les sticks xbox sont rares, moches et de qualité moyen-bof.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par ArcAdiA78 Mer 1 Juin 2022 - 19:00

J'ai du stick si jamais (pas xbox mais bon)

https://photos.app.goo.gl/XxvXixnXbupnDWXs5
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405

Message par PLISSKEN Mer 1 Juin 2022 - 19:40

gasteropodekiller a écrit:Je pense que le plus simple c'est un stick type hrap ps2 et un adaptateur ps2 vers xbox, vu que les sticks xbox sont rares, moches et de qualité moyen-bof.
Merci. Il me semblait qu’il y avait un décalage avec ces adaptateurs, c’est sensible ?
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569

Message par gasteropodekiller Mer 1 Juin 2022 - 21:27

Au début des années 2000 je participais avec mon petit niveau à des tournois officiels de SoulCalibur II, qui étaient sponsorisés Microsoft, et donc sur des Xbox (totalement hackées d'ailleurs c'était abusé), et la plèbe jouait au pad Duke fourni, quand l'élite jouait sur des sticks PS2 custom avec des adaptateurs vers Xbox.

Je pense donc que si lag il y a,  il doit être imperceptible si même les pro de l'époque utilisaient des adaptateurs.

On en trouve encore sur eBay dans les 40 à 50 € environ.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par Le super cancre Mer 1 Juin 2022 - 22:06

J'avais un stick arcade rectangulaire xbox j'avais trouvé pas terrible 

Après il le Big stick arcade street fighter 
15 th anniversaire 🎂 qui a une prise xbox et ps2 j'ai vue jamais testé il est énorme ( comme le stick arcade mortal kombat sur ps3 xbox 360)

Ta aussi l'arcade stick double qui stick en bois très gros encore pire que le sf 
Xbox ps2 usb pc

Et l'adaptateur xbox vers ps2 j'ai un stick hori ps1 mais il fonctionne pas avec l'adaptateur malheureusement
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par kawickboy Jeu 2 Juin 2022 - 0:20

Un x-arcade, simple ou double, avec le cordon Xbox.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par gasteropodekiller Jeu 2 Juin 2022 - 13:49

Hop il y a un adaptateur à 40 € sur eBay :

https://www.ebay.fr/itm/Universel-Controleur-Carte-Controleur-ps2-a-XBOX-Classic-ou-gamecube-/403663137425?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l49286&mkrid=707-127634-2357-0

C'est le modèle de Game Éléments qui est intéressant car compatible stick arcade et volants. (Ce qui n'est pas le cas de tous les adaptateurs PS2 vers autres consoles).

[RECH] stick arcade/ joypad Xbox 1ère du nom 71yds-10

Existe aussi en modèle fabriqué par Yamaha Garanti compatible avec les sticks.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par LordOfDoom Mer 15 Juin 2022 - 21:24

Bonjour,

Je cède un joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état et fonctionnel.

J'ai égaré le manche en boule. Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est reconnu immédiatement par la console Xbox.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (lien fourni)
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. (Cheat ?.... Yep...)
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8 ou 16Mo en face arrière.

Je ne le cède qu'en main propre entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...) Mr. Green

Photos : contacter moi en MP pour que je vous donne mon email et les liens vers Casimages. (Je ne suis pas assez ancien pour ce privilège...) Wink

Review du joystick en anglais avec traduction possible, sur Youtube, en cherchant "Radica Gamester Reflex Arcade Stick Review XBOX"

Merci !
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26

Message par Matari Mer 15 Juin 2022 - 21:44

LordOfDoom a écrit:
Je cède un joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état et fonctionnel.

Pour moi céder c'est donner ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14770

https://musique-libre.fr