GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 31 Mai 2022 - 8:12

Sony a été bons aux niveaux des sorties après 2017 essentiellement, à partir de gowr ça s’essouffle, un peu comme la One a l’époque, les séries ont l’air de prendre le chemin de la ps4, avec de gros jeux en masse après 2023.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 31 Mai 2022 - 14:58

MajorTom a écrit:Et du côté de M$, que se passe t il ?

Je l'ai déjà dit 40 fois sur ce forum : faut pas croire que coté Xbox ça va être une avalanche d'exclues en début de cette gen.

Entre l'annonce des nouveaux studios (et rachats), la validation du rachat par les autorités (pas avant 2023 à priori pour Activision), le lancement de projets, les années de dev, et la sortie du jeu : c'est normal le manque d'exclues AAA... encore que ça s'est bien amélioré ces derniers temps sans même compter sur ses nouveaux studios (Halo Infinite, Flight Simulator, Forza Horizon 5, Crossfire X, Tunic, Shredders, Grounded etc...)

La liste des jeux Xbox Studios annoncés à venir et projets de jeux en cours de dev non révélés est à présent conséquente, certes il y a des reports de jeux qui étaient prévus cette année (tout comme coté Sony), mais ça reste une stratégie à moyen terme le temps que le roulement entre les studios Xbox permettent des sorties régulières de gros titres.

Sinon coté MS ce qui se passe aussi c'est que le Gamepass cartonne (oui je sais certains n'adhèrent pas, mais on ne peut pas dire que ce fut un pari loupé), qu'ils parlent d'encore renforcer leur studios internes (rachats ?), de + en + de jeux annoncés exclusifs Sony arrivent au final coté Xbox, et soit content que chez MS ils soient ouverts à la concurrence car ils envisagent de permettre aux studios rachetés de continuer à faire du multisupport comme c'est déjà le cas avec Minecraft : c'est pas Sony qui penserait de la sorte.

Et pour te dire que je crache pas non plus sur la PS5, c'est que j'ai toujours affirmé qu'elle sera mienne un jour : c'est juste que l'offre actuelle de jeux ne me correspond pas dans mes choix de joueur... seul Ratchet me tente et acheter une console à 500 € pour un seul jeu c'est pas ma philosophie. Et j'ai adoré le PSVR sur PS4 je vais suivre de près l'annonce du PSVR 2 très bientôt Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21219

Message par dav1974 Mer 1 Juin 2022 - 19:23

MajorTom a écrit:Difficile d'éviter de se faire traiter de troll ou de fanboy dès qu'on esquisse une critique, (même peu fondée). 

Par exemple, je peux très bien déclarer solennellement que les series s/x ne servent à rien  Razz 
Déjà, il faut parler au pluriel d'une nouvelle console étant donné qu'il y a une version pour les pauvres et une autre pour les nantis. 
Mais c'est surtout qu' aucune exclue ou killer app n'est sortie en presque 2 ans de présence sur le marché. C'est du foutage de gueule alors que le boss dépense des dizaines de milliards pour acheter des studios. Ils n'ont même pas daigner dépenser quelques millions pour développer un AAA justifiant l'achat de leur nouveau bouzin hyper puissant. Les fans réagiront en argumentant qu'il va y avoir du lourd, fin de l'année 2022, voir 2023, ou 2024, personne ne sait rien !
Ajoutez à cela le gamepass. Je suis ébahi que sur ce site dédié au rétro certains patients ne tarissent pas d'éloge pour ce service de jeux démat par abonnement. A se demander pourquoi les gamers ont gueulé pour réclamer un lecteur blue ray sur la machine...10 balles par mois pour scroller à l'infini sur des jeux indés jouables sur un pc vieux de 10 ans (et souvent offerts sur les stores pc). Les fans réagiront en mentionnant la présence de Halo, Gears et Forza, les licences passées par l'essoreuse  M$. 
Triste bilan pour m$ et ses seriz 

salut
 Jsuis pas certain que tu ai bien regardé le gamepass (surtout le ultimate).
Des jeux indés : oui, comme 80 pour 100 des sorties sur les store aujourd'hui. PC ou console, la plupart des jeux sont des produits pouvant tourner sur des machines old gen.
Quelques "gros titres" ? les Day one, et les Jeux EA, ça fait quand même du bien au portefeuille la. Et il y en a quand même une flopée.
Et a ça, une petite couche de reward et de quêtes sur le gamepass, et tous les mois, je me tape des 5 ou 10 euros de réduc sur le store.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Jack O'Lantern Mer 1 Juin 2022 - 19:29

MajorTom a écrit:
sur ps5, au moins ils ont fait l'effort de proposer : Ratchet rift apart. Ceux qui n'y ont pas jouer ne peuvent pas comprendre que c'est un titre next gen...
Returnal, les gamers barbus devraient tout simplement l'aduler, 

ouais c'est quand même pas la folie hein major !
et puis faut aimer les genres, moi ça me parle pas par exemple

sur Xbox, clairement tout a pris du retard mais quand ça va commencer à sortir, ça risque d'être sympa en terme de quantité, qualité, diversité et rythme de sortie 
après je ne suis pas un joueur qui attend absolument des nouveautés tout le temps parce que comme je le dis souvent, c'est pas parce que c'est nouveau, next gen ou je ne sais quoi d'autre que c'est meilleur que l'existant ; et ça c'est valable pour toutes les plate formes actives actuellement !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5144

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par pouletmagique Mer 1 Juin 2022 - 19:47

kalo99 a écrit:Lol, aucune console n’a sorti de killer app pour le moment.

Mouais pas tout à fait d'accord. Ratchet, pour un début de vie de la console, c'est quand même vraiment impressionnant ! Pour l'instant aucun jeu next gen sur Serie X ou PS5 ne m'a autant marqué, on dirait un DA et ça rame pas alors que parfois il y a plein de trucs à l'écran.

Pour l'instant, j'ai pris plus mon pied "nextgen" sur ma PS5 que sur ma Série X. J'ai bien aimé Halo infinite ou encore The Gunk mais c'est loin d'être des tueries que ce soit au niveau du gameplay ou de la technique. Après Forza, j'ai un peu joué mais c'est pas mon kif les jeux de bagnole. Puis MS m'a un peu déçu car les jeux que j'attendais le plus ont été repoussé notamment Stalker 2 qui a pris un an dans la vue).

J'ai kiffé largement plus Ratchet, Demon souls (qui est vraiment magnifique même si le gameplay, suite aux autres souls, a pris un coup dans l'aile) mais surtout, pour moi, la grosse claque, c'était The returnal qui est fabuleux sur tous les points. Pour l'instant, la vraie déception sur PS5, c'est Horizon 2. Je m'attendais à une grosse claque et franchement, je l'ai pas trouvé graphiquement foufou. Et le GP, pour moi, alterne le bon comme le mauvais et a du mal à proposer une offre constante de qualité.

De toute façon, je suis sans doute parti pour alterner le PS+ et le Gamepass à coup de trimestre histoire de profiter du meilleur des catalogues des 2.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par oldgamer24 Mer 1 Juin 2022 - 21:22

Le prochain Sonic Frontiers (en monde ouvert) se dévoile enfin en gameplay.

Perso c'est plutôt propre mais vide à mon gout. Je trouve ça dommage cette orientation monde ouvert : à un moment on ne peut pas adapter toutes les franchises à cette mode casse couille du monde ouvert. On risque de se retrouver dans la même configuration que Final Fantasy XV ou Halo Infinite : basculer un genre de jeu en monde ouvert via un studio n'ayant pas l'expérience de ce type de développement : ça donne certes des jeux pas mauvais... mais vides et sans vie !

Surtout que Sonic c'est censé être rempli d'animations avec des animaux, de la végétation luxuriante en mouvement, des cascades d'eau etc... On est loin de l'impression d'un Green Hill.

Bref j'attends d'en voir davantage, j'étais très hypé par l'annonce mais je suis tout juste tiède suite à cette vidéo.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Jeu 2 Juin 2022 - 14:53

Ubisoft fera l'impasse cette année sur son show de Juin. Mais ils espèrent nous proposer un event avant la fin d'année.

Seraient ils en manque de projets à présenter ? Il ne peut qu'il n'y ai aucune grosse sortie de fin d'année chez UbiSoft hormis l'habituel Just dance ?

Sinon le State of Play Sony (visiblement dédié PSVR 2 et éditeurs tiers) c'est ce soir à minuit (durée 30 minutes), et le show Xbox dans 10 jours.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Jeu 2 Juin 2022 - 15:00

Ce n'est pas plus mal d'autant si c'est pour annoncer des titres qui ont déjà été annoncés et meubler le temps avec des interviews à rallonge. Dans la foulée, ça fait taire les spéculateurs de news, notamment pour BGE 2.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5288

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Sam 4 Juin 2022 - 13:54

On comprends mieux l'absence de show Ubisoft ce mois ci quand on voir que le Remake de "Prince of Persia les sables du temps" et finalement repoussé, pas de date précise mais c'est confirmé qu'il sera absent de le leur année fiscale en cours ! (donc pas de sortie avant été 2023 au mieux)

La raison : le studio a carrément été changé en plein milieu du dev !

Franchement chez Ubisoft c'est chaud en ce moment !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mar 7 Juin 2022 - 10:53

Capcom confirme sa conférence pour le mardi 14 Juin à 23h59.

Durée : 35 minutes.

On devine déjà la présence de Street Fighter 6 et Resident Evil 4 Remake.
On espère voir où en sont les projets Pragmata, Dragon's Dogma 2, et une belle annonce surprise à la fin serait sympa.

Moi je continu de rêver du retour de Power Stone, et une rumeur indique un remake (ou reboot) de Final Fight.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 8 Juin 2022 - 18:36

Le prince héritier d'Arabie vient de claquer son argent de poche du mois.

Pour rappel il a racheté totalement SNK (enfin... 96% exactement), est entré au capital d'a peu près tous les gros éditeurs du monde, et même est parvenu à choper 5% des parts de Nintendo (au forcing).

C'est à présent 1 milliard de dollars qui sont investis dans EMBRACER GROUP pour prendre 8% du capital. Embracer sont ceux qui ont racheté à Square Enix un lot de licences y a peu de temps (Tomb Raider et Deus Ex entre autre) et ils ont déjà gobé THQ Nordic, Koch Media, Deep Silver, Saber interactive, Gearbox, Asmodee, Dark house, et d'autres encore...

Ce serait intéressant de vérifier l'info mais je pense que c'est devenu le plus gros investisseur privé au monde dans le jeu vidéo (même s'il le fait via une société d'investissement avec une partie de fonds issus de l'état)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 9 Juin 2022 - 10:41

C'est totalement dingue, bientot 2 ans et toujours "impossible" de trouver les consoles...

Meme les PS4 y en a plus LOL

Y a plus que la Switch sur le marché !!!!

Le monde va mal.

Cette génération (meme si y a plus de generation) va faire pchiiit... je me demande meme si ca vas pas insiter Sony et Microsoft à renoncer au hardware pour ne plus faire que du full demat streaming....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par dragon_asia Jeu 9 Juin 2022 - 11:16

drfloyd a écrit:C'est totalement dingue, bientot 2 ans et toujours "impossible" de trouver les consoles...

Meme les PS4 y en a plus LOL

Y a plus que la Switch sur le marché !!!!

Le monde va mal.

Cette génération (meme si y a plus de generation) va faire pchiiit... je me demande meme si ca vas pas insiter Sony et Microsoft à renoncer au hardware pour ne plus faire que du full demat streaming..
Il y a aussi bien plus de consommateurs que dans les années 80-90... Avant tu avais grosso merdo 3 gros marché: US/Canada, Europe et Japon.

Maintenant, tout le monde peut s acheter des consoles... He oui, c est un peu comme le petrole, la terre est un monde fini, pas possible de produire plus que les ressources que notre planete peut donner... Ca va etre dur de changer pour certain...
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par drfloyd Jeu 9 Juin 2022 - 14:07

Le temps où on trouvait ce qu'on voulait quand on voulait semble résolu

mais malgré tout je trouve ca étonnant pour les consoles, quasi plus personne dans le monde peut s'acheter une console quand il veut, à part une Switch.... de 5 ans.

On comprend que les sorties jeux s'essoufflent de ce fait.

Pour l'instant c'est rien, c'est un loisir futile, mais dans quelques temps je pense que ca commencer à toucher du lourd : les ordi, les smartphones, les tv... et de plus en plus de produits alimentaires.

Nous avons été des "criminels" de la consommation des années 60 et 2020. Le monde n'est pas adapté pour que nous jouissions de tous ces objets et services. L'occident a oublie de vivre humblement ces dernières décennies.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par kalo99 Jeu 9 Juin 2022 - 15:10

Ce sont surtout les scalpers qui achètent des machines par dizaine en une seconde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11655

Message par oldgamer24 Jeu 9 Juin 2022 - 19:00

Atomic Heart le fameux jeu mêlant Bioshock et Metro  confirme sa sortie pour automne 2022 avec un bon trailer rempli de phases gameplay.

Pour rappel il sera day one dans le GamePass même si ce n'est pas une exclue Xbox.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Jeu 9 Juin 2022 - 21:14

Microids vient de dévoiler Flashback 2

Et Goat Simulator 3 devient réalité

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dragon_asia Jeu 9 Juin 2022 - 21:25

drfloyd a écrit:Le temps où on trouvait ce qu'on voulait quand on voulait semble résolu

mais malgré tout je trouve ca étonnant pour les consoles, quasi plus personne dans le monde peut s'acheter une console quand il veut, à part une Switch.... de 5 ans.

On comprend que les sorties jeux s'essoufflent de ce fait.

Pour l'instant c'est rien, c'est un loisir futile, mais dans quelques temps je pense que ca commencer à toucher du lourd : les ordi, les smartphones, les tv... et de plus en plus de produits alimentaires.

Nous avons été des "criminels" de la consommation des années 60 et 2020. Le monde n'est pas adapté pour que nous jouissions de tous ces objets et services. L'occident a oublie de vivre humblement ces dernières décennies.
En France, il n y aura pas de probleme de bouffe. De tout temps, on a eu peu de famines, la France a de bonnes terres et un bon climat. C est d ailleurs en partie pour cela qu on arrivait pas a peupler nos nouveaux territoires en amérique par ex, personne ne voulait y aller lol. Par contre depuis la mondialisation, toutes nos reserves alimentaires sont vendus au marché. 

S il devait y avoir un vrai probleme alimentaire, le gvt aura toujours la possibilité de garder la bouffe pour les Francais au lieu de la vendre sur le marchés.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 20:30

Nouveau Couac coté Sony :

Resident Evil 7 (ainsi que les remakes du 2 et 3) ont reçu ces derniers jours leur patch new gen (pour PC, PS5 et Xbox Series donc).

Sauf que coté PS5 les utilisateurs ont découvert que ceux passant par le PSN+ pour y jouer ne peuvent pas accéder aux optimisations !

Seule solution : choper le jeu en format physique ou bien l'acheter sur le store...
Comme le rappel Gameblog il y a déjà eu un précédent avec Final Fantasy VII Remake mais qui suite à énorme grogne a été modifié plus tard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par tieutieu Mer 15 Juin 2022 - 20:38

oldgamer24 a écrit:Nouveau Couac coté Sony :

Resident Evil 7 (ainsi que les remakes du 2 et 3) ont reçu ces derniers jours leur patch new gen (pour PC, PS5 et Xbox Series donc).

Sauf que coté PS5 les utilisateurs ont découvert que ceux passant par le PSN+ pour y jouer ne peuvent pas accéder aux optimisations !

Seule solution : choper le jeu en format physique ou bien l'acheter sur le store...
ça ne me choque pas. La mise à jour est gratuite c'est déjà une vraie surprise.
Que ça ne soit pas appliqué à ceux ayant reçu le jeu par le ps+ n'a rien de choquant.

Franchement, on pourrait se réjouir de voir la maj gratuite au lieu de chouiner parce que ça n'a pas été appliqué à ceux qui avaient les jeux par ps+

C'est pas comme si à coté Sony ne vendait pas plein pot un remake d'un remaster... le même jeu sur 3 générations à prix fort à chaque fois.

Pour en revenir à la maj ps5, j'ai testé vite fait c'est vraiment pas folichon
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 21:34

Bha en attendant y a beaucoup de plaintes cotés joueurs PS5 à ce sujet.

Perso je m'en moque j'ai déjà fait le jeu mais c'est un peu couillon qu'une MAJ gratuit ne suive pas parce que le jeu est issu du PSN+
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par tieutieu Mer 15 Juin 2022 - 21:55

Il y a des gens qui se plaignent des jeux gratuits de l Epic store alors tu sais...

Pour ceux qui ont platiné leurs jeux ps4 et qui ont gardé les sauvegardes, ca fait poppé instantanément les mêmes trophées pour le jeu ps5
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par kalo99 Mer 15 Juin 2022 - 22:10

tieutieu a écrit:
oldgamer24 a écrit:Nouveau Couac coté Sony :

ça ne me choque pas. La mise à jour est gratuite c'est déjà une vraie surprise.
Que ça ne soit pas appliqué à ceux ayant reçu le jeu par le ps+ n'a rien de choquant.

Franchement, on pourrait se réjouir de voir la maj gratuite au lieu de chouiner parce que ça n'a pas été appliqué à ceux qui avaient les jeux par ps+

C'est pas comme si à coté Sony ne vendait pas plein pot un remake d'un remaster... le même jeu sur 3 générations à prix fort à chaque fois.

Pour en revenir à la maj ps5, j'ai testé vite fait c'est vraiment pas folichon
Ça va pas?

Évidement que c’est choquant.

Ils ont reçu le jeu ou pas?

A quel moment, on leur a dit qu’ils avaient reçu une version bridée qui d’ailleurs par ailleurs n’existe pas?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par tieutieu Mer 15 Juin 2022 - 22:30

Ça va très bien merci.

Ils ont reçu le jeu ps4 qui était offert non ?
Sauf erreur, aucun dlc n'était compris.
Je ne crois pas qu'il était indiqué à l'époque que la version ps5 serait fournie qd elle serait prête non plus.
On leur a mis à disposition la version ps4 rien de plus.
(J'ai pas compris ta phrase avec ta version bridée qui n'existe pas)

Ptete que tu auras la version ps5 lors d'un prochain mois ps+ qui sait ?

Je te dis ça en tant que membre PS+

tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par tieutieu Mer 15 Juin 2022 - 22:34

oldgamer24 a écrit:il y a déjà eu un précédent avec Final Fantasy VII Remake mais qui suite à énorme grogne a été modifié plus tard.

On est sûr que ça a été rectifié ça ?
Moi je dois tjs mettre le br ps4 pour lancer la version ps5... Alors que je peux jouer à la version ps4 sans disque grâce au PS+
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 22:49

tieutieu a écrit:
oldgamer24 a écrit:il y a déjà eu un précédent avec Final Fantasy VII Remake mais qui suite à énorme grogne a été modifié plus tard.

On est sûr que ça a été rectifié ça ?
Moi je dois tjs mettre le br ps4 pour lancer la version ps5... Alors que je peux jouer à la version ps4 sans disque grâce au PS+
Je peux pas vérifier de moi même mais c'est ce qu’indique Gameblog au sujet du contenu rajouté (peut être pas nécessairement pour l'optimisation). Ce fut tellement l'imbroglio sur cette histoire que j'ai perdu pied et je n'ai pas suivi.

En attendant c'est marrant de voir que certains joueurs Sony ont l'intelligence de comprendre que les DLC soient pas inclus dans les jeux intégrés au PSN+ (vis à vis de ton autre post), pendant que d'autres gamers PS5 viennent troller ou faussement s'offusquer que le DLC de Forza Horizon 5 ne soit pas offert dans le gamepass ;-)

Quelque part ça me rassure !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par tieutieu Mer 15 Juin 2022 - 23:02

Ahah, ça c'est la guéguerre Sony/ms
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par jObiwan Jeu 16 Juin 2022 - 6:46

Je comprends que ça peut gêner cette politique mais d'un autre côté ça se défend. L'upgrade gratuite n'est offert qu'à ceux qui ont acheté le jeu donc investit et fait confiance à Capcom.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 16 Juin 2022 - 7:22

tieutieu a écrit:Ça va très bien merci.

Ils ont reçu le jeu ps4 qui était offert non ?
Sauf erreur, aucun dlc n'était compris.
Je ne crois pas qu'il était indiqué à l'époque que la version ps5 serait fournie qd elle serait prête non plus.
On leur a mis à disposition la version ps4 rien de plus.
(J'ai pas compris ta phrase avec ta version bridée qui n'existe pas)

Ptete que tu auras la version ps5 lors d'un prochain mois ps+ qui sait ?

Je te dis ça en tant que membre PS+

Sauf que ce n’est pas un dlc mais une mise à jour gratuité du jeu ps4.

Ils ont reçu le jeu ps4. Ce dernier est donc le même et doit recevoir sa mise à jour gratuité comme n’importe quel autre jeu re7-2-3.

C’est juste indéfendable votre truc.

C’était déjà le cas du ff7.
Pourquoi n’était il pas upgradable comme les versions normales?

Il n’y a aucune raison.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 16 Juin 2022 - 7:27

jObiwan a écrit:Je comprends que ça peut gêner cette politique mais d'un autre côté ça se défend. L'upgrade gratuite n'est offert qu'à ceux qui ont acheté le jeu donc investit et fait confiance à Capcom.
Non ce n’est pas compréhensible.

Sony t’offre le jeu ou non?

C’est comme si on t’offre une 208 et qu’on te dit c’est la même 208 électrique du marché.

Puis tu découvres qu’elle passe pas le 70.

Non, si on t’offre le jeu, il doit être identique à la version commerciale.

Commercialement parlant, il n’existe aucune version qui ne puisse recevoir cette upgrade gratuite.

Si le jeu ne comporte pas les mêmes features que le jeu acheté dans le commerce, il s’agit d’une autre version et il faut le dire d’emblée.
Vous avez une version bridée.

D’ailleurs re7 est dans le gamepass, il a bien l’upgrade.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Jeu 16 Juin 2022 - 7:34

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:Je comprends que ça peut gêner cette politique mais d'un autre côté ça se défend. L'upgrade gratuite n'est offert qu'à ceux qui ont acheté le jeu donc investit et fait confiance à Capcom.
Non ce n’est pas compréhensible.

Sony t’offre le jeu ou non?

C’est comme si on t’offre une 208 et qu’on te dit c’est la même 208 électrique du marché.

Puis tu découvres qu’elle passe pas le 70.

Non, si on t’offre le jeu, il doit être identique à la version commerciale.

Commercialement parlant, il n’existe aucune version qui ne puisse recevoir cette upgrade gratuite.

Si le jeu ne comporte pas les mêmes features que le jeu acheté dans le commerce, il s’agit d’une autre version et il faut le dire d’emblée.
Vous avez une version bridée.

D’ailleurs re7 est dans le gamepass, il a bien l’upgrade.

Sauf que personne se fait c...r à lire les différentes notes et contrat d'utilisateur qui peuvent s'afficher à l'écran. On fait scroller le texte afin de déverrouiller le bouton de validation. D'ailleurs si nous refusons ce contrat, peut-on prétendre à un remboursement? En physique, c'est mort car les enseignes ne reprennent pas les jeux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant