RÉPARATION GUN ATARI XEGS
3 participants
Page 1 sur 1
RÉPARATION GUN ATARI XEGS
Bonjour à tous,
J'ai un gun XEGS qui déconne, j'aimerais l'ouvrir proprement mais malgré le retrait des trois vis rien à faire, ça veut pas. Un vis se cacherait-il sous un des caches ?
J'ai rien trouvé à ce propos sur le web...
J'ai un gun XEGS qui déconne, j'aimerais l'ouvrir proprement mais malgré le retrait des trois vis rien à faire, ça veut pas. Un vis se cacherait-il sous un des caches ?
J'ai rien trouvé à ce propos sur le web...
Re: RÉPARATION GUN ATARI XEGS
Ca n'a pas l'air facile à décoller sans l'abîmer.
Je serais toi, je chaufferais l'étiquette au sèche-cheveux avant.
Je serais toi, je chaufferais l'étiquette au sèche-cheveux avant.
Matari offre 1 suppo à ce post!
C'est bien le tien @oldgamer24 !
Bon, j'ai identifié la panne, 2 fils sur 4 ne font pas contact mais comme c'est dans le cordon impossible à réparer sans le remplacer. Du coup je suis emmerdé car pour son gun Atari n'a pas fait les choses comme habituellement au niveau des pins (le 8ème n'est pas utilisé sur les manettes classiques), pourtant seulement au nombre de 4 contre 6 sur une manette normale. Peut-être aller voir du côté des pads SMS, MD ou 7800...?
GUN XEGS
JOYSTICK CLASSIQUE
Bon, j'ai identifié la panne, 2 fils sur 4 ne font pas contact mais comme c'est dans le cordon impossible à réparer sans le remplacer. Du coup je suis emmerdé car pour son gun Atari n'a pas fait les choses comme habituellement au niveau des pins (le 8ème n'est pas utilisé sur les manettes classiques), pourtant seulement au nombre de 4 contre 6 sur une manette normale. Peut-être aller voir du côté des pads SMS, MD ou 7800...?
GUN XEGS
JOYSTICK CLASSIQUE
Dernière édition par Matari le Lun 25 Avr 2022 - 17:54, édité 1 fois
Matari a écrit:C'est bien le tien @oldgamer24 !
Bon, j'ai identifié la panne, 2 fils sur 4 ne font pas contact mais comme c'est dans le cordon impossible à réparer sans le remplacer. Du coup je suis emmerdé car pour son gun Atari n'a pas fait les choses comme habituellement au niveau des pins (le 8ème n'est pas utilisé sur le gun), pourtant seulement au nombre de 4 contre 6 sur une manette normale. Peut-être aller voir du côté des pads SMS, MD ou 7800...?
Héhé je m'en suis douté que c’était celui de mon pack XEGS.
Par contre j'aurai jamais pensé à un problème se situant à ce niveau là.
oldgamer24- Docteur *
En fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille en la testant c'est que en bougeant le cordon le tir s’enclenchait aléatoirement. A partir de là, grandes chances que ça ne vienne pas du pistolet lui même mais seulement du cordon !
C'était bien le cordon, après remplacement il refonctionne comme en 80 !
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!