[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un ordre de grandeur de prix pour les jeux Parodius et Sexy Parodius Saturn en Japonais et complets.
Je n'ai pas de photos pour les objets.
Merci
J'aurais voulu avoir un ordre de grandeur de prix pour les jeux Parodius et Sexy Parodius Saturn en Japonais et complets.
Merci
pingouin_surgele- Patient contaminé
Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap
Hello,
Il y a trois Parodius sur Saturn, tu penses auquel quand tu dis juste "Parodius" ? Le Gokujô Parodius, ou le Jikkyô Oshaberi ?
Précise aussi s'il y a les spin et regcard.
Il y a trois Parodius sur Saturn, tu penses auquel quand tu dis juste "Parodius" ? Le Gokujô Parodius, ou le Jikkyô Oshaberi ?
Précise aussi s'il y a les spin et regcard.
Djam- Docteur *
Prix Forumpingouin_surgele a écrit:Bonjour,
Merci
Le Parodius (Gokujou) max 50 EUR
Le Sexy Parodius j'en ai vendu un ici même en TBE complet à 95EUR
Pops- Docteur agrégé **
Merci pour ces premières réponses,
Il s'agit de Parodius Deluxe Pack (avec spin et reg) et de Sexy Parodius (sans spin ni reg)
Je croyais qu'il n'y en avait que 2 :)
Il s'agit de Parodius Deluxe Pack (avec spin et reg) et de Sexy Parodius (sans spin ni reg)
Alors ce que je t'ai donné est valide, le nom complet du Gokujou est Gokujou Parodius Da Deluxe Pack => on parle de la même chosepingouin_surgele a écrit:Merci pour ces premières réponses,
Il s'agit de Parodius Deluxe Pack (avec spin) et de Sexy Parodius (sans spin)
Note: Les prix que je te donne sont complets avec reg et spin
Pops- Docteur agrégé **
Merci ! ça me donne déjà un bon ordre de grandeur.
J'en profite pour une question "annexe" par rapport à l'estimation :
Est-ce que les spin card et reg card existent sur tous les jeux japonais au format boitier cd cristal ? (Dreamcast, PS1, Saturn...) ou y a-t-il des exceptions ?
ça me permettrait de mieux savoir si j'ai "vraiment" du complet ou pas
J'en profite pour une question "annexe" par rapport à l'estimation :
Est-ce que les spin card et reg card existent sur tous les jeux japonais au format boitier cd cristal ? (Dreamcast, PS1, Saturn...) ou y a-t-il des exceptions ?
ça me permettrait de mieux savoir si j'ai "vraiment" du complet ou pas
A ma connaissance oui dans le format jeu seul...pingouin_surgele a écrit:Est-ce que les spin card et reg card existent sur tous les jeux japonais au format boitier cd cristal ? (Dreamcast, PS1, Saturn...)
Attention si les spin cards sont exclusives aux jeux CD, les reg card se trouvent aussi dans les supports cartouches.
A ma connaissance les seules exceptions sont certains packs. Exemple classique: Les Ram-pack sur Saturn dont le boitier de jeu n'a ni spin ni reg.pingouin_surgele a écrit:y a-t-il des exceptions ?
Mais qu'on me corrige si j'ai tort...
Pops- Docteur agrégé **
Merci, ça me confirme bien mes soupçons sur les spin cards. En l'occurrence j'ai un jeu Marvel avec ram pack et sans spin, je me demandais si c'était normal.
Tu as raison sur les reg cards, je viens de voir ça sur des jeux super famicom.
C'est curieux, je n'ai pas souvenir que c'était un truc "recherché" il y a quelques années encore, donc je n'y faisais pas vraiment attention (comme les flyers à gratter avec les points nintendo en quelque sorte, j'associais ça à des opérations commerciales donc à part du jeu)
Tu as raison sur les reg cards, je viens de voir ça sur des jeux super famicom.
C'est curieux, je n'ai pas souvenir que c'était un truc "recherché" il y a quelques années encore, donc je n'y faisais pas vraiment attention (comme les flyers à gratter avec les points nintendo en quelque sorte, j'associais ça à des opérations commerciales donc à part du jeu)
Les spins ont toujours été recherchées par les collectionneurs depuis toujours. Esthétisme surement, maniaquerie surtout, il y autant de raisons que de collectionneurspingouin_surgele a écrit:C'est curieux, je n'ai pas souvenir que c'était un truc "recherché" il y a quelques années encore, donc je n'y faisais pas vraiment attention (comme les flyers à gratter avec les points nintendo en quelque sorte, j'associais ça à des opérations commerciales donc à part du jeu)
Les reg cards c'est un autre sujet, surtout quand on sait que normalement cela devait être retourné à l'éditeur et n'avait pas vocation à être conservé. Les collectionneurs voient cela comme un plus, sauf les plus pointilleux.
Bref un sujet qui agite les forums régulièrement, exemple => Spin Card et Registration Card (gamopat-forum.com)
A titre perso:
- Jeu CD => Par soucis esthétique (chacun ses gouts) je ne prends plus sans spin depuis longtemps sauf quand c'est quasi impossible à trouver ou à acheter - exemple: NEXZR, jamais réussi. Sinon je m'abstiens. La reg card je m'en fous.
- Jeu Boite => La reg card je m'en fous, seul le bon état du triptyque jeu/notice/boite m'intéresse. Après si c'est dedans je prends mais c'est pas un critère.
Pops- Docteur agrégé **