Bonjour tout le monde ????
+10
Anarwax
retroactionman
Max3364
avalon471
Frogbull
Maxicrash
Paradis
Cormano
drfloyd
Medoohepas
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour tout le monde ????
Je les ai pas encore fait non javoue
Medoohepas- Patient en incubation
À 8 même !Anarwax a écrit:ah oui, il prend toute sa dimension à 2 ou 4 !!!
Double Dash (en + d'avoir le meilleur gameplay) peut se targuer d'être jouable à 8 sur une même machine, je l'ai fait à une soirée c'était d'enfer
C'est un peu technique par contre (il faut 2 sessions Dolphin en mode fenêtré, un logiciel pour virer les bordures et placer les fenêtres automatiquement au bon endroit, 4 manettes XInput max. donc un minimum de 4 manettes compatibles DirectInput)
Si ça intéresse certains (et que ce n'est pas déjà fait) je pourrais peut-être faire un tuto détaillé de la procédure
Frogbull- Patient contaminé
Zeltank offre 1 suppo à ce post!
si c'est aussi bon, fonce !
Anarwax- Docteur *
A 8 mais ça à l'air vraiment top ça
Mieux vaut avoir un grand écran tout de même
Bien joué mec
Mieux vaut avoir un grand écran tout de même
Bien joué mec
Zeltank- Patient en incubation
Saturnin a écrit:À 8 même !Anarwax a écrit:ah oui, il prend toute sa dimension à 2 ou 4 !!!
Double Dash (en + d'avoir le meilleur gameplay) peut se targuer d'être jouable à 8 sur une même machine, je l'ai fait à une soirée c'était d'enfer
C'est un peu technique par contre (il faut 2 sessions Dolphin en mode fenêtré, un logiciel pour virer les bordures et placer les fenêtres automatiquement au bon endroit, 4 manettes XInput max. donc un minimum de 4 manettes compatibles DirectInput)
Si ça intéresse certains (et que ce n'est pas déjà fait) je pourrais peut-être faire un tuto détaillé de la procédure
ah ouais quand même !!! à 8 le PC a besoin d'etre puissant ??
écran j'ai ce qu'il fauit je pense (191cm)
Anarwax- Docteur *
Lors des soirées gamopat (j'en fait une demain d'ailleurs) on se le fait à 8 sur deux TV et c'est pas mal en effet! le seul soucis c'est le prix, entre les adapteur dol 0015,les jeux,les consoles,les TV,le hub..ça chiffre vite!Saturnin a écrit:À 8 même !Anarwax a écrit:ah oui, il prend toute sa dimension à 2 ou 4 !!!
Prochaine étape: 8 sur 8 TV.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
drfloyd a écrit:On ne tombe jamais par hasard sur Gamopat, tel était ton destin
Eh Momo, tu descends ?
Medoohepas offre 1 suppo à ce post!
Pourquoi faire ?
Merciiii
Merciiii
Matari a écrit:drfloyd a écrit:On ne tombe jamais par hasard sur Gamopat, tel était ton destin
Eh Momo, tu descends ?
Medoohepas- Patient en incubation
Alors pas besoin d'un monstre, dans l'idéal un CPU avec 4 threads ou plus (histoire d'avoir au moins 2 threads par session Dolphin) et une CG correcte.Anarwax a écrit:ah ouais quand même !!! à 8 le PC a besoin d'etre puissant ??
écran j'ai ce qu'il fauit je pense (191cm)
Pour te donner une idée, pour la session à 8 c'était sur un PC Windows 10 avec un i5 2500K non o/c (4 cœurs/4 threads fréq. max. 3.70 GHz) avec 8 Go DDR3 en RAM et une bonne vieille 660 GTX en guise de GPU
Chaque session tournait en résolution native : 640x480 (ce qui donne 1280 pixel de large pour les 2 sessions) avec le bureau en 720p (avec deux bandes noires de 120 pixels en haut et bas, le fond d'écran du bureau en noir quoi)
J'aurais même pu monter en Full HD en mettant les sessions en 960x720 mais pour éviter tout risque de ralentissement j'ai préféré jouer la sécu (le moindre lag dès qu'on parle de réseau ça peut vite entraîner des désynchronisations )
Vous êtes de grands malades mais c'est géant d'organiser ça !avalon471 a écrit:Lors des soirées gamopat (j'en fait une demain d'ailleurs) on se le fait à 8 sur deux TV et c'est pas mal en effet! le seul soucis c'est le prix, entre les adapteur dol 0015,les jeux,les consoles,les TV,le hub..ça chiffre vite!
Prochaine étape: 8 sur 8 TV.
C'est vrai qu'il y a quelques années c'était facile de trouver des GC sans se ruiner mais depuis que le rétro est devenu un terrain de jeux pour les spéculateurs c'est plus la même chanson
En plus l'adaptateur réseau pour GC coûte un rein non ?
Frogbull- Patient contaminé
environ 60 balles quand j'ai commencé a chercher (j'ai pu en avoir 4) et autour des 100€ actuellement.
Ajoute à ça les GC plug pour jouer en HDMI et faire un mario kart entre pote devient un luxe sans égale!
La neo geo n'a qu'a bien se tenir.
Ajoute à ça les GC plug pour jouer en HDMI et faire un mario kart entre pote devient un luxe sans égale!
La neo geo n'a qu'a bien se tenir.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
80€ le GCplug pas chinois.
45€ le chinois et je ne consomme plus chinois pour l'électronique. Enfin, plus aliexpress et compagnie.
C'est un luxe , ce n'est pas la plus belle des images, mais quand on a pas de peritel ,c'est parfait !
45€ le chinois et je ne consomme plus chinois pour l'électronique. Enfin, plus aliexpress et compagnie.
C'est un luxe , ce n'est pas la plus belle des images, mais quand on a pas de peritel ,c'est parfait !
naesia- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2