[VENDU] Jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDU] Jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
Bonjour tout le monde.
Je vends le jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
Jeu en FRANCAIS (textes en FR, voix en Anglais ou Japonais)
Jeu avec boîte et artbook.
Prix : 25 euros
A venir récupérer à Boulogne-Billancourt Quartier du Trapèze, ou envoi La Poste ou Mondial Relay à vos frais.
Paiement en espèces si remise en mains propres, ou Paypal ou virement pour un envoi.
Bonne journée
Je vends le jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
Jeu en FRANCAIS (textes en FR, voix en Anglais ou Japonais)
Jeu avec boîte et artbook.
Prix : 25 euros
A venir récupérer à Boulogne-Billancourt Quartier du Trapèze, ou envoi La Poste ou Mondial Relay à vos frais.
Paiement en espèces si remise en mains propres, ou Paypal ou virement pour un envoi.
Bonne journée
Dernière édition par lepetitcaribou le Mar 22 Fév 2022 - 10:31, édité 1 fois
Re: [VENDU] Jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
Yop je prends par PayPal avec le mode d'envoi le moins onéreux.
Mp moi tes modalités.
Mp moi tes modalités.
Otacon94- Patient contaminé
lepetitcaribou offre 1 suppo à ce post!
Re: [VENDU] Jeu Nintendo Switch DISGAEA 6 - Defiance of Destiny - UNRELENTING EDITION
Otacon94 a écrit:Yop je prends par PayPal avec le mode d'envoi le moins onéreux.
Mp moi tes modalités.
Impeccable je te le mets de côté et je te MP
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1