Fan de Silent Hill
+10
Geoffrey67380
Albatorr
tilou
Fellock
talou_iz_good
dami1
Kristof
Jud
Atmostfear
switchblade
14 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fan de Silent Hill
J'ai fini Silent Hill 4 ce week end.
Bah franchement je le trouve plutôt bon moi.
Après c'est vrai qu'il n'est pas dans le même esprit que les autres. Celui-ci a vraiment une intrigue basé plus sur une enquête qui se dévoile petit a petit, presque un polar en vrai.
Je vais pousser le vice pour voir toutes les fins maintenant et je me le ferais aussi sur Xbox pour voir si il y a une différence quelconque
Bah franchement je le trouve plutôt bon moi.
Après c'est vrai qu'il n'est pas dans le même esprit que les autres. Celui-ci a vraiment une intrigue basé plus sur une enquête qui se dévoile petit a petit, presque un polar en vrai.
Je vais pousser le vice pour voir toutes les fins maintenant et je me le ferais aussi sur Xbox pour voir si il y a une différence quelconque
Atmostfear- Guéri miraculeux
switchblade offre 1 suppo à ce post!
Atmostfear- Guéri miraculeux
Pour les fans de Silent Hill 2, il y a eu ce début du mois l'update 8 de l'enhanced edition pour la version PC.
Je suis entrain d'y rejouer avec cette mise à jour et c'est un pur régal. Je recommande
Je suis entrain d'y rejouer avec cette mise à jour et c'est un pur régal. Je recommande
Geoffrey67380- Patient en incubation
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Je viens de finir Downpour, excellente surprise !
Et dire que c'est le dernier vrai épisode original depuis plus de dix ans.
Il est temps que la saga revienne en force.
Et dire que c'est le dernier vrai épisode original depuis plus de dix ans.
Il est temps que la saga revienne en force.
dami1- Interne
quelqu'un a essayé le silent hill ascension ? je commençais hier ,c'est plutôt spécial, j'aime bien le côté histoire après à voir sur le longt thermes comment ça va évoluer
Beat'them'up crew- Patient en incubation
Kristof a écrit:dossier Silent Hill 1 dans le dernier pix and love.
commander .Le numéro a l'air sympa ,j'aime bien Edwards du coup, une pierre 2 coup
Beat'them'up crew- Patient en incubation
Pitié qu'ils m'annulent ça, on dirait un mod de resident evil 4 2005.
Le début avait l'air correct, après c'est la douche froide,
SeeReal- Patient contaminé
et l'équipe se dit fan du jeu original...... c'est à se demander. c'est quoi leur jeux précédent? cela fait amateur aussi ou pas? rater les personnages pour un jeu psychologique comme silent hill 2 et axer la com' sur l'action..... encore un coup d'épée dans l'eau.
je prédis un accident industriel comme forspoken, j'ai le bon felling pour les projets foireux.
je prédis un accident industriel comme forspoken, j'ai le bon felling pour les projets foireux.
le gamer- Patient incurable
L'inconvénient, c'est que forspoken ça partait de rien, donc que ça bide c'est normal.
Ici rien que le nom fera vendre, bon ou pas, donc la punition ne sera pas énorme parce que visuellement c'est franchement pas fou, le budget doit pas être très élevé. Le jeu sera sûrement rentable quoiqu'il en soit.
Les Remake c'est génial pour des jeux dont les créateurs avaient le frein a main a cause des limitations techniques ( Ff7 remake, re rebirth...) A l'époque et qu'ils peuvent s'exprimer a fond aujourd'hui.
Mais bien souvent quand le but c'est de faire passer a la caisse, le résultat est franchement souvent décevant (secret of mana...)
Ici rien que le nom fera vendre, bon ou pas, donc la punition ne sera pas énorme parce que visuellement c'est franchement pas fou, le budget doit pas être très élevé. Le jeu sera sûrement rentable quoiqu'il en soit.
Les Remake c'est génial pour des jeux dont les créateurs avaient le frein a main a cause des limitations techniques ( Ff7 remake, re rebirth...) A l'époque et qu'ils peuvent s'exprimer a fond aujourd'hui.
Mais bien souvent quand le but c'est de faire passer a la caisse, le résultat est franchement souvent décevant (secret of mana...)
SeeReal- Patient contaminé
Manifestement, les retours sont tièdes (en même temps, c'est "gratuit").
dami1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2