[RECH] Zelda Wind Waker - Edition limitée
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Zelda Wind Waker - Edition limitée
Bonjours les gamopat et bonne année !
Après un malheureux évènement en 2021 je me suis mis en tête de refaire ma petite collection en 2022 ! Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous :)
Actuellement je recherche un Zelda Wind Waker - Edition limitée en boite avec les deux CD.
Si quelqu'un a ca sous la main je me ferais un plaisir de discuter avec cette personne
Merci d'avance !
Après un malheureux évènement en 2021 je me suis mis en tête de refaire ma petite collection en 2022 ! Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous :)
Actuellement je recherche un Zelda Wind Waker - Edition limitée en boite avec les deux CD.
Si quelqu'un a ca sous la main je me ferais un plaisir de discuter avec cette personne
Merci d'avance !
Krane- Patient en incubation
Re: [RECH] Zelda Wind Waker - Edition limitée
Salut
J'en ai en état TBE
Mon topic:
https://www.gamopat-forum.com/t107861-vds-tout-doit-disparaitre-multisupport-nintendo-xbox-sony-frais-de-port-offert
J'en ai en état TBE
Mon topic:
https://www.gamopat-forum.com/t107861-vds-tout-doit-disparaitre-multisupport-nintendo-xbox-sony-frais-de-port-offert
lebonpresident- Guéri miraculeux
Krane offre 1 suppo à ce post!
Hello.
J'en ai aussi un en très bon état, même prix que lebonpresident mais c'est la boîte dorée.
Photos possibles sur demande.
J'en ai aussi un en très bon état, même prix que lebonpresident mais c'est la boîte dorée.
Photos possibles sur demande.
Moi c'est la boite noire
Eh merci a vous deux, ca tombe bien le prix est globalement celui que je m'étais fixé ! Mais maintenant question quel est la différence entre les boites ?
Je reviens vers vous dans l'après midi
Je reviens vers vous dans l'après midi
il me semble que le boitier dorée était celui fourni dans le pack avec la console.
Y a pas vraiment de différence, sauf peut-être une préférence de couleur. Histoire que la balance penche en ma faveur , je dirais que le boîtier doré en bon état est plus difficile à trouver que le boîtier noir, vu que celui-ci est interchangeable avec d'autres jeux 2CD.
Du coup ma Dame a eu son mot a dire, et elle m'a fait savoir qu'elle préferait le boite dorée qui fait plus "Zelda".
J'ai contacté SMR par MP mais je garde ton post sous le coude @lebonprésident, tu as un joli Hyrule Warriors qui pourrait me tenter
J'ai contacté SMR par MP mais je garde ton post sous le coude @lebonprésident, tu as un joli Hyrule Warriors qui pourrait me tenter
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1