PB port manette SNES
2 participants
Page 1 sur 1
PB port manette SNES
Bonjour amis gamopat,
si je vous sollicite, c'est que j'ai un problème avec le port manette de ma super nintendo.
En effet, il semblerait que le port n°1 de ma super nes ne fonctionne plus correctement (la manette sur le port 2 fonctionnant parfaitement, excluant toute défaillance de la manette), les boutons ne répondant plus correctement c'est à dire qu'appuyer sur n'importe quel bouton revient à appuyer en temps normal sur HAUT+A(bouton rouge).
Je me suis donc armé d'un tournevis pour démonter ma chère console et arrivé au port manette, je n'arrive pas à séparer la partie plastique du circuit imprimé.
HEEEEEELLLLLPPPPPPP S...O...S
Merci
si je vous sollicite, c'est que j'ai un problème avec le port manette de ma super nintendo.
En effet, il semblerait que le port n°1 de ma super nes ne fonctionne plus correctement (la manette sur le port 2 fonctionnant parfaitement, excluant toute défaillance de la manette), les boutons ne répondant plus correctement c'est à dire qu'appuyer sur n'importe quel bouton revient à appuyer en temps normal sur HAUT+A(bouton rouge).
Je me suis donc armé d'un tournevis pour démonter ma chère console et arrivé au port manette, je n'arrive pas à séparer la partie plastique du circuit imprimé.
HEEEEEELLLLLPPPPPPP S...O...S
Merci
nidjo- Patient contaminé
Re: PB port manette SNES
T'as tenté de donner un coup de "bombe contact" dans le connecteur femelle ?
Dancorp- Patient incurable
Ah je connais pas la "bombe contact".Qu'est ce que c'est???
nidjo- Patient contaminé
Ca nettoie tout ce qui est contact electrique et electronique sans risque de court-jus !
Ca coute cher? On peut en trouver où?
Merci encore
Merci encore
nidjo- Patient contaminé
Rooooh... tu trouves ça dans les magasins d'electroniques ou même dans un Leroy Merlin, un magasin de bricolage dans le rayon huiles 3 en 1 :)
Le prix ? entre 5 et 7€ le grand modèle si je me souviens bien
Le prix ? entre 5 et 7€ le grand modèle si je me souviens bien
Page 1 sur 1