[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection
Bonjour,
Vous trouverez mes recherches actuelles pour compléter ma collection PS1/PS2.
Console
PS1 en boite : Boite SCPH-9002C ou SCPH-7502C avec FF7 à l'arrière (Sephiroth) et encadré rouge en français, de préférence avec cales, manuels, et plastiques. Boite en bon état, et console non jaunie et sans marques (stickers, marqueur, etc...). Console trouvée
PS2 en boite : Slim, fonctionnelle et propre, peu importe le modèle et la couleur, boite en très bon état seulement et avec l'encadré rouge en français à l'arrière de la boite, et complète (cales, plastiques, matériel d'origine (notices, manette, carte mémoire, télécommande, garanties, pubs...)). J'accepte aussi de dépasser mon budget pour une neuve si le prix n'est pas gonflé.
Jeux
Uniquement version française complet en occasion BE/TBE ou NEUF (blister), de préférence black label, pas de reproduction :
- Ace Combat 2/3
- Alien Trilogy/Resurrection
- Digimon World
- Dino Crisis 2
- FEAR Effect 2
- Ghost in the shell
- Koudelka
- Metal Gear Solid - Mission Spéciales
- Necronomicon - L'aube des ténèbres
- Spec Ops - Covert Assault
- Spider man 1/2
- Tomb Raider 1/5
Tous les jeux et les consoles que j'achète sont ensuite protégés par des boites de protection + anti-humidité pour en garder l'état, et j'en prendrai grand soin, certains feront même un allé simple vers l'archipel nippon. Si vous vous séparez de votre collection avec un petit pincement au cœur, ça a son importance.
N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions, de préférence en lot. Envoi par Chronopost/Colissimo, paiement par paypal avec assurance à mes frais. Merci !
Vous trouverez mes recherches actuelles pour compléter ma collection PS1/PS2.
Console
PS2 en boite : Slim, fonctionnelle et propre, peu importe le modèle et la couleur, boite en très bon état seulement et avec l'encadré rouge en français à l'arrière de la boite, et complète (cales, plastiques, matériel d'origine (notices, manette, carte mémoire, télécommande, garanties, pubs...)). J'accepte aussi de dépasser mon budget pour une neuve si le prix n'est pas gonflé.
Jeux
Uniquement version française complet en occasion BE/TBE ou NEUF (blister), de préférence black label, pas de reproduction :
- Ace Combat 2/3
- Alien Trilogy/Resurrection
- Digimon World
- Dino Crisis 2
- FEAR Effect 2
- Ghost in the shell
- Koudelka
- Metal Gear Solid - Mission Spéciales
- Necronomicon - L'aube des ténèbres
- Spec Ops - Covert Assault
- Spider man 1/2
- Tomb Raider 1/5
Tous les jeux et les consoles que j'achète sont ensuite protégés par des boites de protection + anti-humidité pour en garder l'état, et j'en prendrai grand soin, certains feront même un allé simple vers l'archipel nippon. Si vous vous séparez de votre collection avec un petit pincement au cœur, ça a son importance.
N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions, de préférence en lot. Envoi par Chronopost/Colissimo, paiement par paypal avec assurance à mes frais. Merci !
Dernière édition par Arkansas le Ven 14 Jan 2022 - 12:32, édité 26 fois
Arkansas- Patient en incubation
Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection
Mise à jour, PS1 trouvée, une partie des jeux en cours d'achat, mise à jour quand réception.
Ajout recherche PS2 en boite.
Ajout recherche PS2 en boite.
Mise à jour liste jeux, merci à @Tipex !
Coucou.
De ta liste j'aurai
- Digimon World
- FEAR Effect 2 (peut être sans notice mais je vais chercher)
- Tomb Raider 1
- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
MAIS pour les jeux en boitiers un disque (digimon, tomb raider 2 et 3) les boitiers avant sont abimés. le contenu pas de soucis, "il fallait juste" que je change les boitiers avant mais j'ai jamais pris le temps de faire ça.
Si ça t'interesse quand même, je te fais une propal :)
De ta liste j'aurai
- Digimon World
- FEAR Effect 2 (peut être sans notice mais je vais chercher)
- Tomb Raider 1
- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
MAIS pour les jeux en boitiers un disque (digimon, tomb raider 2 et 3) les boitiers avant sont abimés. le contenu pas de soucis, "il fallait juste" que je change les boitiers avant mais j'ai jamais pris le temps de faire ça.
Si ça t'interesse quand même, je te fais une propal :)
junta128- Patient incurable
Je n aurais que le Digimon mais l état est bon,y compris pour la boîte.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ouais mais moi j'ai le ticket de caisse de 349,00 francs du toy r us de Mulhouse daté du 20/12/1997 de Tomb Raider 2 et le livret des goodies Lara de Tomb raider 3avalon471 a écrit:Je n aurais que le Digimon mais l état est bon,y compris pour la boîte.
junta128- Patient incurable
Je viens juste de voir vos messages ! Désolé !
Je suis intéressé par le Digimon en bon état de @avalon471 ! Si tu peux me faire des photos et m'annoncer ton prix (dommage qu'il n'y en ait qu'un pour les frais de port).
Junta si tu peux me poster des photos de l'état, normalement je cherche uniquement du bon état à minima et complet. Pour les Tomb Raider il me manque le 1 et le 5 uniquement, pour le fear effect j'attends ton retour.
Merci à vous deux
Je suis intéressé par le Digimon en bon état de @avalon471 ! Si tu peux me faire des photos et m'annoncer ton prix (dommage qu'il n'y en ait qu'un pour les frais de port).
Junta si tu peux me poster des photos de l'état, normalement je cherche uniquement du bon état à minima et complet. Pour les Tomb Raider il me manque le 1 et le 5 uniquement, pour le fear effect j'attends ton retour.
Merci à vous deux
Je te fais ça mercredi!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ça marche, j'attends ton retour. Si tu as d'autres choses de la PS1 en bon/très bon état, n'hésite pas à me le dire, quitte à payer les frais de port.