[RECH] Pad SEGA Saturn original
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[RECH] Pad SEGA Saturn original
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une manette SEGA Saturn originale V1 (jap) ou V2 (jap/euro).
Je la veux parfaitement fonctionnelle pour tous les boutons et en très bon état (câble impeccable, pas de fissure ou de morceau qui se balade à l'intérieur).
J'accepte aussi celles qui sont un peu jaunies, du moment qu'elles sont dans l'état indiqué précédemment.
Paiement via PayPal uniquement.
Je recherche, donc, l'un de ces modèles (jap ou euro):
Je ne recherche surtout pas de modèle V1 européen (ni de reproduction officielle Retro-bit):
Par avance, merci.
Je suis à la recherche d'une manette SEGA Saturn originale V1 (jap) ou V2 (jap/euro).
Je la veux parfaitement fonctionnelle pour tous les boutons et en très bon état (câble impeccable, pas de fissure ou de morceau qui se balade à l'intérieur).
J'accepte aussi celles qui sont un peu jaunies, du moment qu'elles sont dans l'état indiqué précédemment.
Paiement via PayPal uniquement.
Je recherche, donc, l'un de ces modèles (jap ou euro):
Je ne recherche surtout pas de modèle V1 européen (ni de reproduction officielle Retro-bit):
Par avance, merci.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Re: [RECH] Pad SEGA Saturn original
Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn, noirs et skeleton notamment par retrobit ? C'est sous licence Sega et cela a l'avantage d'être neuf.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn, noirs et skeleton notamment par retrobit ? C'est sous licence Sega et cela a l'avantage d'être neuf.
+1
qualité parfaite. J'en ai acheté deux, même la boite est sympa
JN2B- Infirmier
Oui, c'est justement pour ça que j'avais précisé "...ni de reproduction officielle Retro-bit".kawickboy a écrit:Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn... par retrobit ?
J'avais lu pas mal de commentaires sur les manettes Retro-bit sous licence SEGA, qui m'ont un peu refroidi. La durabilité, les gâchettes qui ne sont pas comme celles d'origines, la course des boutons pas totalement identique...
Je vais recevoir un adaptateur Mayflash SS Converter et il n'est compatible qu'avec les manettes originales. Cela va me permettre de jouer également sur PC et, selon certains retours, également sur PS3 et Android.
J'ai déjà une manette Saturn V1 jap mais j'en voudrais une seconde pour laisser un peu respirer la première.
Vzurkr- Guéri miraculeux