[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales
+52
flyz57
Kurokishi
suisseretrogaming
Wadisnake
gerard7209
Red link
p3aXy
ayu4ever
Pichichi
nabil
nyco89
Guihom
Dentifritz
Retro-Axe
ComboFever
youk
Jackerz
PLISSKEN
Aejones
Kenshinro
Babcock
wolfchild
Wabs
Squaredge
Nik0LaAs
Pops
zguen06
TJMK
angusega
pinkimo
avalon471
PetitChiot
zack777
rhod-atari
grosniko
DaTa
Fokse
sloth
kainrijames
Solon Jee
Bahamut
lebonpresident
jop
Klickman
tikiandskull
djeck55
Charizard M
Carzou
Cyrano75003
WB89
Tonkatsu
supergameland
56 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales
grosniko a écrit:Salut, a quelle date?
Demain de aujourd'hui
Invité- Invité
Demain nous serons le 19 février. Je serai quai de la tournelle dans la matinée et l'après-midi rue basfroi.
Je t'envoie un MP pour le rendez-vous !
Carzou- Guéri miraculeux
Ok, moi aussi je te MP
C'est ou le RDV Rue Basfroi?
C'est ou le RDV Rue Basfroi?
Commande bien récupérée hier en main propre, Supergameland est toujours aussi sympa, et la qualité est toujours au top !
Juste un petit bémol, les cales GBA sont vraiment galères à ouvrir, la première j'ai bien cru que j'allais tout arracher.
Je préférais ton ancien modèle, mais c'est super chouette de ta part d'avoir réussi à nous en proposer, alors que ce n'était pas prévu.
Juste un petit bémol, les cales GBA sont vraiment galères à ouvrir, la première j'ai bien cru que j'allais tout arracher.
Je préférais ton ancien modèle, mais c'est super chouette de ta part d'avoir réussi à nous en proposer, alors que ce n'était pas prévu.
Carzou- Guéri miraculeux
salut, désolé je n'ai pas vu que tu m'avais notifié je serai dispo vendredi 25/02 et samedi 26/02 si il y a moyen qu'on se croise sur paris
tikiandskull- Patient contaminé
Est il envisageable d'avoir des boîtiers de protection pour les jouets ? En effet, il existe des choses au uk mais pas de vrai revendeur en France. Il y a un vrai marché même avec les tailles standards des jouets Kenner
flyz57- Patient incurable
Pour ceux qui ne ce sont pas déplacés sur Paris, j'imagine que les colis sont en cours de préparation?
Invité- Invité
Salut, J'y retourne ce samedi 26tikiandskull a écrit:salut, désolé je n'ai pas vu que tu m'avais notifié je serai dispo vendredi 25/02 et samedi 26/02 si il y a moyen qu'on se croise sur paris
je te MP :)supergameland a écrit:Salut, J'y retourne ce samedi 26tikiandskull a écrit:salut, désolé je n'ai pas vu que tu m'avais notifié je serai dispo vendredi 25/02 et samedi 26/02 si il y a moyen qu'on se croise sur paris
tikiandskull- Patient contaminé
Salut,Carzou a écrit:Commande bien récupérée hier en main propre, Supergameland est toujours aussi sympa, et la qualité est toujours au top !
J'aurais du te monter comment faire. Au début j'ai eu du mal aussi mais après c'est facile. J'essaierai de faire une vidéo.
C'est marrant que tu dises ça car un ami m'en a parlé hier. Il est à fond dans les MOTUflyz57 a écrit:Est il envisageable d'avoir des boîtiers de protection pour les jouets ? En effet, il existe des choses au uk mais pas de vrai revendeur en France. Il y a un vrai marché même avec les tailles standards des jouets Kenner
Je suis dessus aujourd'hui et jusqu'à la fin de semaine.sdebrou a écrit:Pour ceux qui ne ce sont pas déplacés sur Paris, j'imagine que les colis sont en cours de préparation?
Salut, je t'ai MP pour envoi au mauvais point relais, je double ici au cas où tu croules sous les MP et ne le vois pas à temps (si ce n'est pas déjà trop tard).
pinkimo- Patient contaminé
Salutpinkimo a écrit:Salut, je t'ai MP pour envoi au mauvais point relais, je double ici au cas où tu croules sous les MP et ne le vois pas à temps (si ce n'est pas déjà trop tard).
Tant que tu ne reçois pas un numéro de suivi par MP les autres n° de suivi ne comptent pas.
D’accord donc packlink c’est toi du coup ? ^^’ par ce que moi aussi c’est pas le bon point mais je pense que c’est rectifié apres ?
Invité- Invité
L'autre fournisseur n'est plus en activité ou il me semble a passé la main à une autre personne et les disponibilités n'étaient plus les mêmes.Carzou a écrit:Commande bien récupérée hier en main propre, Supergameland est toujours aussi sympa, et la qualité est toujours au top !
Hello, j'étais en congé la semaine dernière.supergameland a écrit:@WB89
@Carzou
@tikiandskull
@Klickman
@lebonpresident
@grosniko
@Kenshinro
Est-ce que demain vous seriez disponible pour une RMP sur Paris soit à cette adresse :
5 Quai de la Tournelle
75005 Paris
Ou bien
Rue Basfroi
75011 Paris
?
RMP possible en semaine à l'une ou l'autre des adresses ?
Merci
Je viens de le MP pour la même question que toi :)
Les envois MR via Packlink c'est toi @supergameland?
Invité- Invité
Je me pose la même question, mais du coup j'ai 2 n° de suivi différentssdebrou a écrit:Les envois MR via Packlink c'est toi @supergameland?
sloth- Infirmier
La même et pas le bon point relais. @supergameland ?
Invité- Invité
Salut j'ai aussi reçu un mail packlink avec un numéro de suivi dédié à mondial relay. C'est ma seule commande en cours donc c'est bien celle de supergameland.
Merci pour l'envoi et hâte de recevoir le matos pour protéger mes jeux.
Merci pour l'envoi et hâte de recevoir le matos pour protéger mes jeux.
angusega- Patient en incubation
micka25 a écrit:La même et pas le bon point relais. @supergameland ?
Je me sens moins seul! @supergameland Pas de mix avec qqun d'autre? Car c'est pas le point relai pour moi non plus..
Pops- Docteur agrégé **
supergameland a écrit:C'est marrant que tu dises ça car un ami m'en a parlé hier. Il est à fond dans les MOTUflyz57 a écrit:Est il envisageable d'avoir des boîtiers de protection pour les jouets ? En effet, il existe des choses au uk mais pas de vrai revendeur en France. Il y a un vrai marché même avec les tailles standards des jouets Kenner
Il y a un vrai marché. Donc du potentiel pour toi. Moi je suis preneur sur du Kenner batman, power rangers, turtles ninja. Et effectivement les motu et stars wars Kenner sont aussi très demandés
flyz57- Patient incurable
Pas le bon point relais non plus
sloth- Infirmier
Envoyez moi vos interrogations sur mon adresse mail avec votre nom, prénom et pseudo associé et je vous retourne en pièce jointe le bordereau complété (supergameland [at] hotmail [dot] fr) pour tout contrôler avant expédition. Normalement il n'y a pas d'erreur de mon côté. J'ai un membre qui m'a indiqué que le nom n'était pas le bon et après vérification ce nom ne fait pas partie des membres ici et le bordereau était correct.
Pareil, pas le bon point relais.
Tonkatsu- Infirmier
Pour ma part tant pi envoi pseudo micka25supergameland a écrit:Envoyez moi vos interrogations sur mon adresse mail avec votre nom, prénom et pseudo associé et je vous retourne en pièce jointe le bordereau complété (supergameland [at] hotmail [dot] fr) pour tout contrôler avant expédition. Normalement il n'y a pas d'erreur de mon côté. J'ai un membre qui m'a indiqué que le nom n'était pas le bon et après vérification ce nom ne fait pas partie des membres ici et le bordereau était correct.
Invité- Invité
@avalon471 juste une précision il s'agit de boîtiers pour GB JAP petit modèle ou grand modèle ?avalon471 a écrit:c'était un ajout mais du coup je t'ai calculé le nouveau total,voici donc la commande en totalité:supergameland a écrit:
@avalon471 Faut-il que j'ajoute les pièces que tu m'as indiqué ou bien que je retire ta première commande pour celle-ci ?
45 x N64
50 x NES
15 x SWITCH
60 x GB PAL
5 x GB JAP
20 x N64 JAP
20 x SFC
30 DS
50 x 3DS
140 x DVD (nouveau modele)
5 x cales SNES
15 x cales GB
Tu devrais annoncer dans le titre qu'on a franchi les 7 162 pieces.
Calcul tenant compte de la première page (plus ma commande mise à jour et les -75 de Bam)
Pour la RMP de demain prenez avec vous un sac. Les protections sont protégées mais je n'ai pas de sacs à vous proposer.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9