Quelles notices étaient présentes dans les NES pack Control Deck
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Quelles notices étaient présentes dans les NES pack Control Deck
Salut à tous,
Je pense être sur le bon forum, est-ce qu’une encyclopédie vivante de la NES peut m’aider à trier les notices/poster qui étaient présents dans le pack standard Control deck de l’époque ?
Je pense que mon sachet de notices est soit un mix, soit celui d’un Action set, je penche pour la deuxième solution
Merci de votre aide
Si tu passe par la Tempus Fugit
J’aimerai le trier comme à l’époque
Je pense être sur le bon forum, est-ce qu’une encyclopédie vivante de la NES peut m’aider à trier les notices/poster qui étaient présents dans le pack standard Control deck de l’époque ?
Je pense que mon sachet de notices est soit un mix, soit celui d’un Action set, je penche pour la deuxième solution
Merci de votre aide
Si tu passe par la Tempus Fugit
J’aimerai le trier comme à l’époque
niiii- Patient en incubation
Re: Quelles notices étaient présentes dans les NES pack Control Deck
Salut,
en effet, ton pack semble complété avec un set complet de notices de l'Action Set (d'ailleurs c'est écrit sur la carte de garantie).
Il y a aussi un poster FRA-2 en plus.
La bonne nouvelle c'est que les notices sont identiques avec celles de ton pack.
Donc il te faut mettre dedans :
- La notice control deck FRA-3
- Le poster FRA-3
- La carte de garantie (si tu es vraiment un puriste, il te faudra en trouver une sans la mention action set)
- la Carte d'inscription au club nintendo.
en effet, ton pack semble complété avec un set complet de notices de l'Action Set (d'ailleurs c'est écrit sur la carte de garantie).
Il y a aussi un poster FRA-2 en plus.
La bonne nouvelle c'est que les notices sont identiques avec celles de ton pack.
Donc il te faut mettre dedans :
- La notice control deck FRA-3
- Le poster FRA-3
- La carte de garantie (si tu es vraiment un puriste, il te faudra en trouver une sans la mention action set)
- la Carte d'inscription au club nintendo.
niiii offre 1 suppo à ce post!
Re: Quelles notices étaient présentes dans les NES pack Control Deck
La réponse tant espérée, nette et précise merci Tempus Fugit, je vais tacher d’épurer et de trouver une carte de garantie qui ne mentionne pas action set !
niiii- Patient en incubation