(VDS) CASQUE VR LENOVO et cam VR
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
(VDS) CASQUE VR LENOVO et cam VR
Salut les amis
Dans un objectif de financer un projet d'achat d'une console portable style ONEXPLAYER, je vends :
- Un casque VR LENOVO Mirage Solo en TBE complet et une CAMERA VR 360 JEDEYE, petit casque sympa pour tester la VR à petit prix avec des videos et des minis jeux... (j'avais payé 100 euros chacun des 2) :120 80 70 60 euros FDPIN
(petites précisions importantes : le casque ne peux plus passer par son store officiel play store car plus supporté, il faut passer par le pc pour installer des apps et la camera ne dispose pas de sa notice, j'ai trouvé comment prendre une photo et film grâce au seul bouton dispo mais je voulais préciser que ce pack s'adresse avant tout a un bricoleur qui touche un peu :) merci)
ET
- Mon mini PC MINISFORUM UM340 (détails complets des caractéristiques sur la photo)
Je l'ai acheté sur AMAZON le 3 septembre, garantie donc 10 mois avec la facture.
Je l'avais pris avec 16go de RAM et 512 de SSD, j'ai pu jouer même des jeux récents avec des réglages cool sans trop de difficulté, et les émulateurs tournent bien dessus.
Il était à 555 euros, payé 472 en promo, j'en veux 320 FDPIN depuis Luxembourg en assuré suivi.
ET
- Une SAMSUNG TAB S6 LITE 64go + MICRO SD SANDISK 400GO : 170 euros FDPIN (2eme main, TBE avec garantie réparation jusqu'a aout 2022)
MP moi pour toutes questions :)
Merci à tous! Place aux photos :
Dans un objectif de financer un projet d'achat d'une console portable style ONEXPLAYER, je vends :
- Un casque VR LENOVO Mirage Solo en TBE complet et une CAMERA VR 360 JEDEYE, petit casque sympa pour tester la VR à petit prix avec des videos et des minis jeux... (j'avais payé 100 euros chacun des 2) :
(petites précisions importantes : le casque ne peux plus passer par son store officiel play store car plus supporté, il faut passer par le pc pour installer des apps et la camera ne dispose pas de sa notice, j'ai trouvé comment prendre une photo et film grâce au seul bouton dispo mais je voulais préciser que ce pack s'adresse avant tout a un bricoleur qui touche un peu :) merci)
ET
ET
MP moi pour toutes questions :)
Merci à tous! Place aux photos :
Dernière édition par arzaak le Mar 28 Déc 2021 - 16:00, édité 7 fois
arzaak- Patient incurable
Re: (VDS) CASQUE VR LENOVO et cam VR
TAB S6 LITE vendue à RIUNARUTO ! Merci l'ami et bonne réception!
MINISFORUM VENDU
Baisse du pack VR de 120 à 80€!!
Baisse du pack VR de 120 à 80€!!
Up et baisse du pack VR à 70 euros FDPIN!!
Up et baisse du casque + cam à 60 euros!!!!