[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE
Hello,
Ca y est, je me décide, je vais vendre ma SNES en boite et mes derniers jeux.
Du coup, un bon avis sur le prix de mise en vente ? (difficile de placer le curseur entre les deux tranches de prix car dépend pas mal de l'état de la boite et j'avoue que la mienne est franchement pas mal pour l'age :) ) <-- c'était ma boite à moi :)
Coté photo : c'est par ici : https://ibb.co/album/CpjNkR
Y'a tout de chez tout dedans et 100 % d'origine :)
Merci d'avance
Ca y est, je me décide, je vais vendre ma SNES en boite et mes derniers jeux.
Du coup, un bon avis sur le prix de mise en vente ? (difficile de placer le curseur entre les deux tranches de prix car dépend pas mal de l'état de la boite et j'avoue que la mienne est franchement pas mal pour l'age :) ) <-- c'était ma boite à moi :)
Coté photo : c'est par ici : https://ibb.co/album/CpjNkR
Y'a tout de chez tout dedans et 100 % d'origine :)
Merci d'avance
Rosco- Patient contaminé
Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE
Un tres beau pck que j'estimerais pas loin des 200 balles Peut etre aux alentours de 160-180€ pour la console jaunie ?
Kenshinro- Interne
Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE
Merci pour ton retour c'est super cool :)Kenshinro a écrit:Un tres beau pck que j'estimerais pas loin des 200 balles Peut etre aux alentours de 160-180€ pour la console jaunie ?
Yep, console jaunie car je m'en suis bien servie.
Tout le reste est franchement pas mal et yep, j'oscille aussi sur le premier avis autour des 200 ou un poil plus mais attends d'autes avis (j'ai mis aussi mes jeux via un autre thread mais vu la quantité, j'ai essayé de faire les meilleurs propositions possibles
Rosco- Patient contaminé
Je rejoint Kenshinro : le pack est propre, mais ça reste un pack "classique" ( entendre, beaucoup vendu ET pas très rechercher). la super nes jauni n'aidant pas. en étant pas presser tu devrais arriver à le vendre à 200. 180 prix forum me semble honnête. Si tes jeux de sport ne parte pas, tu peux toujours les offrir avec, ça fait toujours plaisir.
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Merci Messieurs, je lance la vente de ce pas
et j'aime bien remercier ceux qui prennent le temps de me répondre, je sais que normalement, pas d estimation si volonté d'achat mais si plusieurs répondent la même chose... - 10% sur le prix qui sera affiché ici :)
et j'aime bien remercier ceux qui prennent le temps de me répondre, je sais que normalement, pas d estimation si volonté d'achat mais si plusieurs répondent la même chose... - 10% sur le prix qui sera affiché ici :)
Rosco- Patient contaminé
Merci c'est tres gentil! :) J'aurais peut etre craqué pour la tienne à -10% si je ne l'avais pas deja trouvé y a 2-3 ans, le pack de mon enfance, non jaunie et estampillé "version française", un detail mais qui m'importait ^^
Kenshinro- Interne
Yes, en théorie, c'est aussi un pack francais car FAH si je regarde le manuel et boite
Mais craque donc, imagine, ton pack plante..... tu auras un pack de secours :p et avec 10%, pouaaa, je truc de fou quoi
Blague à part, merci encore et n'hésitez pas !
Mais craque donc, imagine, ton pack plante..... tu auras un pack de secours :p et avec 10%, pouaaa, je truc de fou quoi
Blague à part, merci encore et n'hésitez pas !
Rosco- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1