DBZ Kakarot
+5
kungfoune
Antosaeba
drfloyd
F Destroyer
dami1
9 participants
Page 1 sur 1
DBZ Kakarot
Hello,
Cette semaine débarque Kakarot sur Switch.
Portage opportuniste ou véritable intention de bien faire, toujours est-il que cela a l'air très beau et nous pouvons saluer la volonté de BandaïNamco de faire des adaptations sur la console hybride de Nintendo.
Qui est "hypé" ?
dami1- Interne
Re: DBZ Kakarot
Le jeu ne m'avait pas spécialement intéressé sur PS4, il en est de même sur Switch.
Cela dit, c'est chouette de constater que les portages DBZ sont propres sur la machine, déjà avec Fighterz c'était excellent à ce niveau.
Cela dit, c'est chouette de constater que les portages DBZ sont propres sur la machine, déjà avec Fighterz c'était excellent à ce niveau.
F Destroyer- Infirmier
Petite présentation du jeu tournant sur Lite :
dami1- Interne
drfloyd offre 1 suppo à ce post!
Je l'avais fait à 100% lors de sa sortie sur PS4, il m'avait beaucoup plu. Sur Switch j'ai craqué (en même temps je suis un grand fan du manga) et il tourne très très bien je trouve. Un plaisir à jouer en mode portable (je joue jamais sur la TV avec la Switch).
Antosaeba- Patient contaminé
purée il me tente grave....
kungfoune- Infirmier
dami1- Interne
dami1 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bandai a sorti le jeu en version cartouche et en version boiter avec code ?
Pour mieux nous kakarotter !
on-off, dami1, TheoSaeba, jack oneil, Samkukai et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!
Les boite avec code de téléchargement : ou comment avoir les désavantages du démat ET du physique en un seul modèle indigèste
F Destroyer- Infirmier
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Si encore, il y avait un avantage tarifaire !
Or le jeu est vendu au même prix
Or le jeu est vendu au même prix
dami1- Interne
Comme évoqué plus haut, la raison est juste financière, pourquoi s'embêter à faire une cartouches quand les gens achète le jeu sous forme de voucher ?
ce n'est pas d'aujourd'hui mais le concept reste toujours autant à chier et aussi là pour induire des acheteurs novices en erreur (ne lisant pas tout sur la boîte et pensant acheter une cartouche, surtout les gens qui veulent faire un cadeau par exemple et qui n'y connaissent rien au JV et les pratiques d'éditeur)
cette pratique est pire que tout je trouve, du démat vendu en boîte, c'est un non sens
produire une boîte plastoc et une pochette pour y glisser juste un code alors qu'un carton à gratter format CB ferait très bien l'affaire (et ça se fait pour d'autres jeux)
cette pratique est pire que tout je trouve, du démat vendu en boîte, c'est un non sens
produire une boîte plastoc et une pochette pour y glisser juste un code alors qu'un carton à gratter format CB ferait très bien l'affaire (et ça se fait pour d'autres jeux)
dami1 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
Je me suis fait avoir au tout début de cette pratique. J'ai acheté la boîte et a la maison surprise. Vide. Depuis je fais attention a ce qui est écrit sur la boîte. Cela dit je trouve effectivement le principe aberrant. Peut être ont ils des boîtes en rab.
Samkukai- Patient incurable
Les "boîtes à code" sont vendues depuis un moment en effet mais, généralement ce sont des jeux qui restent exclusifs au format dématérialisé (soldats inconnus...).
Ce qui est plus rare, c'est cette double sortie dans les magasins : cartouche d'un côté et version "boîte à code" de l'autre.
Je n'ai vu que Kakarot et Metro redux dans ce cas.
Ce qui est plus rare, c'est cette double sortie dans les magasins : cartouche d'un côté et version "boîte à code" de l'autre.
Je n'ai vu que Kakarot et Metro redux dans ce cas.
dami1- Interne
dami1- Interne
Trois ans après sa sortie switch (ça passe !), je me suis enfin lancé dans KAKAROT sur Switch !
Sur ma petite lite, le rendu est très sympa et c'est cool de se replonger dans le DA, surtout quand on ne l'a pas regardé depuis des lustres. L'effet nostalgie marche extrêmement bien...
Sur ma petite lite, le rendu est très sympa et c'est cool de se replonger dans le DA, surtout quand on ne l'a pas regardé depuis des lustres. L'effet nostalgie marche extrêmement bien...
dami1- Interne