GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

5 participants

Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par pocahontos Mer 15 Sep 2021 - 11:22

Bonjour les Gamopats !

Je me sépare tout doucement de mes derniers jeux Saturn.
Bien entendu tout les jeux fonctionnent !


La star(!) : Magic Knight Rayearth

Le jeu est en bon état+++, le cd a des micro-rayures superficielles, il manque juste les autocollants. Il n'y a pas de sunfade sur les tranches, c'est mon portable qui est naze!

merci d'avance.

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2133
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2132
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2131
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2135[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2134

THREE DIRTY DWARVES :
Le premier jeu qui m'a fait regretter d'avoir des petits n'enfants qui quand vous êtes pas là, prennent le cd dans votre Satrun et le repose comme ça en fermant le capot qui fait que quand papa veut continuer sa partie de THREE DIRTY DWARVES il entend un bruit chelou pour finalement s'apercevoir que le cd était en mode ball trap dans sa console Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Bilan des courses, 2 grosses rayures sur le cd,, mais heureusement superficielles, le jeu peut être joué du début jusqu'à la fin sans problême, ouf Rolling Eyes
Les 2 charnières de la boite sont cassées (merci sega pour avoir eu des idées aussi pourries pour les jeux saturn us et pal, respect), le reste suit.
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2138[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2137[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2136[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2139[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2140

RADIANT SILVERGUN
Rien à signaler ! avec sa reg card. Micro-rayures...superficielles (j'aime bien ce terme!)
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2143[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2141[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2142


KEIO FLYING SQUADRON 2
Là aussi tout est normal, avec sa reg card et sa card de commande pour ceux qui voudront commander la vhs entre autres.
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2145[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2144[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2146


PANZER DRAGOON SAGA PAL 
Celui-là, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque la 1ere fois que je suis arrivé au cd2...
Acheté à un suisse sur priceminister en 2007, c'est bien simple, il y a une rayure sur le cd2 qui renvoie au menu lors d'une (énième) cinématique Saigne. J'en ai eu des sueurs quand j'eu vécu ce moment...Mais heureusement que l'on peut zapper la scène et passer à la suite ! Aujourd'hui avec l'internet, on peut même la regarder, ce que je faisa(!) à l'époque. Je l'ai fini 2 fois, donc à part ce sale coup suisse, on peut vivre l'aventure à 97,84% tranquille. Et quelle aventure !!
L'ensemble est complet et dans un état correcte.
[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2149[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2148[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2147[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2150[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2152[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2151[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Img_2153


Dernière édition par pocahontos le Mer 15 Sep 2021 - 23:16, édité 1 fois
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par Bahamut Mer 15 Sep 2021 - 11:31

Je serais curieuse de connaître sa cote aussi. Je pense sans trop savoir qu'il doit valoir plusieurs centaines d'euros mais comme c'est un jeu de niche, ce n'est pas évident..
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par oldgamer24 Mer 15 Sep 2021 - 14:07

Avec les stickers en très bon état ça part entre 700 et 800 €.
Celui ci étant considéré comme "incomplet" pour les collectionneurs puristes,  je dirai entre 600 et 650 €

NB : et dire que j'en avais chopé un avec stickers à environ 80 € (peut etre un peu plus avec les ports et la douane) au début des années 2010, et une fois terminé revendu au même prix Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21180
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par Bahamut Mer 15 Sep 2021 - 14:13

Ah oui je ne pensais pas autant  Shocked

De mon côté, j'ai heureusement gardé mes 2 exemplaires dont un sous blister  amoureux (et aucun n'est à vendre Razz ).
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par oldgamer24 Mer 15 Sep 2021 - 14:31

Bahamut a écrit:Ah oui je ne pensais pas autant  Shocked

De mon côté, j'ai heureusement gardé mes 2 exemplaires dont un sous blister  amoureux (et aucun n'est à vendre Razz ).

Tu en as un version US sous neuf sous blister ??? Ouch... j'ose pas imaginer des enchères dessus IoI

Oui c'est monté très fort : peu d'exemplaires, peu de complets, jeu culte sur Saturn... je viens d'aller voir sur les ventes reussies sur Ebay : ça correspond bien à mes estimations. Le problème par contre pour une vente reussie à ce prix là c'est qu'il faut accepter de le vendre partout dans le monde : le vendre que sur le sol français ça risque de prendre du temps avant de trouver un acheteur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21180
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par pocahontos Mer 15 Sep 2021 - 22:22

oldgamer24 a écrit:
Bahamut a écrit:Ah oui je ne pensais pas autant  Shocked

De mon côté, j'ai heureusement gardé mes 2 exemplaires dont un sous blister  amoureux (et aucun n'est à vendre Razz ).

Tu en as un version US sous neuf sous blister ??? Ouch... j'ose pas imaginer des enchères dessus IoI

Oui c'est monté très fort : peu d'exemplaires, peu de complets, jeu culte sur Saturn... je viens d'aller voir sur les ventes reussies sur Ebay : ça correspond bien à mes estimations. Le problème par contre pour une vente reussie à ce prix là c'est qu'il faut accepter de le vendre partout dans le monde : le vendre que sur le sol français ça risque de prendre du temps avant de trouver un acheteur.

Merci pour vos réponses :-)

Arf, c'est vrai que sur l'ebay ricain, il y en a sous blister à 20000€ !! Bahamut, tu as un placement assuré ! Bon après c'est ebay mais c'est vrai que le jeu est très rare et apparemment est le dernier jeu sorti sur la Saturn au state. Pour la petite histoire perso, j'ai du l'acheter plus ou moins en même temps que toi oldgamer24, à peu près au même prix ! D'ailleurs, c'est bien plus tard que j'ai su qu'il y avait des autocollants et que les jeux saturn us avait une petite "plaque" de mousse pour tenir le cd ohnon  pfffff ohnon

Bon, je déroule la suite  Very Happy
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par Bahamut Mer 15 Sep 2021 - 23:05

oh purée   Shocked

bon dans tous les cas, je n'ai pas envie de vendre ^^

ah et j'ai un MKR neuf aussi  thumleft

bref, désolée pour le HS, bonne vente à toi, j'essaierai de suivre ça par curiosité :)
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par pocahontos Mer 15 Sep 2021 - 23:20

Bahamut a écrit:oh purée   Shocked

bon dans tous les cas, je n'ai pas envie de vendre ^^

ah et j'ai un MKR neuf aussi  thumleft

bref, désolée pour le HS, bonne vente à toi, j'essaierai de suivre ça par curiosité :)

Tu as raison, attends encore quelques années ah ah ah !:-)
Pas de soucis pour le HS, c'est toujours sympa de partager !
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par Djam Jeu 16 Sep 2021 - 1:45

Hello,
Pour ton Radiant, je dirais 150 max :)
Belle vente à toi !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10939
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par le gamer Jeu 16 Sep 2021 - 9:22

en parlant de jeux saturn sous blister, j'ai un panzer saga pal sous blibli rigide, vous pensez que ça cote combien actuellement? ( désolé du hs)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par oldgamer24 Jeu 16 Sep 2021 - 9:35

le gamer a écrit:en parlant de jeux saturn sous blister, j'ai un panzer saga pal sous blibli rigide, vous pensez que ça cote combien actuellement? ( désolé du hs)
ouvres ton propre topic d'estim et met une photo ce sera plus simple
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21180
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES Empty Re: [est] MAGIC KNIGHT RAYEARTH US RADIANT SILVERGUN ET AUTRES SATURNERIES

Message par le gamer Jeu 16 Sep 2021 - 9:55

ok des que je peux je ferais des photos.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum