GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine

+9
Bouba
nostalboy
emixam
jujuaquebec
fab2053
papypou
BoumChaKal
pit59
darius
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Empty Re: [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 16:43

darius a écrit:ha bha oui !
mais attention : je fais presque rien sur le materiel neuf !
mdr moi acheter du neuf Mr. Green ( cest bientot noel mais bon quand meme ... jsuis pas crésus Mr. Green )
bon bah tu va etre mon père noel a moi Mr. Green

N64:
-N64 noire = 15€
-ram 2€
-pad gris 6€
-carte memoire 3€
Dreamcast :
-tomb raiders chronicles neuf sous cello = 5€
- console GX4000 = 15€ ( le jeux est comprit ? )
MS :
-master systeme2 en boite sans le calage interne avec 1 jeu = 18€
- shinobi 3€
-golden axe 3€
Gamegear
-game gear pas de son 5€
total : 75€

et prix svp de :

MD :
-light crusader
-la legend de thor
N64
- stars wars racer
-wipeout 64 nickel complet =

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Empty Re: [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine

Message par darius Sam 8 Déc 2007 - 17:30

en noir ce qui est dispo , en rouge ce qui est vendu et en bleu en cours de vente mais j'ai un doute sur l'acheteur , donc t'as tes chances !

N64:
-N64 noire = 15€
-ram 2€
-pad gris 6€
-carte memoire 3€
Dreamcast :
- console GX4000 = 15€ ( le jeux est comprit = oui) en cours de vente avec quelqu'un dont je ne suis pas sur du serieux !
MS :
-master systeme2 en boite sans le calage interne avec 1 jeu = 18€ en cours de vente avec quelqu'un dont je ne suis pas sur du serieux !
- shinobi 3€
-golden axe 3€
Gamegear
-game gear pas de son = vendue depuis ce matin

MD :
-light crusader = 5€
-la legend de thor = 8€
N64
- stars wars racer loose = 6€
-wipeout 64 nickel complet = 10€

ca te dirais une neogeo pocket N&B en loose avec 7 jeux en loose pour 40€ ?
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 17:46

ok bon bah deja :

-
N64 noire = 15€
-ram 2€
-pad gris 6€
-carte memoire 3€
Dreamcast :

ca je prend cest sur dwarf

- console GX4000 = 15€ ( le jeux est comprit = oui) en cours de vente avec quelqu'un dont je ne suis pas sur du serieux !
MS :
-master
systeme2 en boite sans le calage interne avec 1 jeu = 18€ en cours de
vente avec quelqu'un dont je ne suis pas sur du serieux !
- shinobi 3€
-golden axe 3€

ca si ca se vend pas jsuis la ...

MD :
-light crusader = 5€
-la legend de thor = 8€
N64
-wipeout 64 nickel complet = 10€

ca jme tate ... ^^ je verrais en fonction du deroulement de la vente des "trucs" en bleu ^^

la neogeo pocket N&B , merci bien mais non affraid cest pas bien de me tenter dwarf je chercher deja les consoles banales / courante ... quil me manque avant de passer a moin courant :geek:
pour infos jai pas :
- N64
- MS
- nes
- saturn
-Gamecube
et une Vmu dreamcast :geek:

en gros jai pas grand chose ....
Invité
Invité

Message par darius Sam 8 Déc 2007 - 18:09

VMU dreamcast j'en reçois des bleus tout neuf dans la semaine : 5€ piece ,
saturn j'en ai une du 1er modele , en loose avec pad , cables et un jeu pour 25€
des nes j'en ai qui m'encombrent mais c'est des nids a faux contacts ! on arrive a les faire marcher en bougeant un peu la cartouche ! 8€ avec pad et cordons
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 18:51

darius a écrit:VMU dreamcast j'en reçois des bleus tout neuf dans la semaine : 5€ piece ,
saturn j'en ai une du 1er modele , en loose avec pad , cables et un jeu pour 25€
des nes j'en ai qui m'encombrent mais c'est des nids a faux contacts ! on arrive a les faire marcher en bougeant un peu la cartouche ! 8€ avec pad et cordons
J't'aime ... depuis le temp que je cherche une vmu ^^
bah on va partir sur :
N64 noire = 15€
-ram 2€
-pad gris 6€
-carte memoire 3€
Dreamcast :
-Vmu 5€
- nes 8€
- saturn 25€
soit 75€ + port cheers
edit : cest quoi le jeux de la saturn par curiosité :rendeer:
Invité
Invité

Message par darius Sam 8 Déc 2007 - 19:00

juste une question : pourquoi tu prends une ram suplementaire avec la N64 ? c'est la méme que celle qui est dans la console ! ce n'est pas l'expansion pack !

les fdp ca va etre chaud ! genre 13€ je pense !

le jeu offert avec la sat ca va etre une bouse mais je vais t'en mettre plusieurs ! et 1 jeu sans valeur pour la N64 et pareil pour la nes !
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:03

darius a écrit:juste une question : pourquoi tu prends une ram suplementaire avec la N64 ? c'est la méme que celle qui est dans la console ! ce n'est pas l'expansion pack !

les fdp ca va etre chaud ! genre 13€ je pense !

le jeu offert avec la sat ca va etre une bouse mais je vais t'en mettre plusieurs ! et 1 jeu sans valeur pour la N64 et pareil pour la nes !

a ok jpensais a l'expansion pack ... pas grave vire le dwarf , les frais de ports ca va encore dwarf faut tout passer a la balance drunken

j'attend les totaux et je pense envoyer le cheque lundi ou mercredi cheers
Invité
Invité

Message par darius Sam 8 Déc 2007 - 19:05

je te dis ca demain :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:42

darius a écrit:je te dis ca demain :)

ok merci bien Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 12:35

tu m'oublie pas aujourdhui Mr. Green
Invité
Invité

Message par darius Dim 9 Déc 2007 - 13:04

nan nan Very Happy la sat et la N64 viennent de tourner en demo pendant une heure :)
pour la nes faut que je retrouve une alim qui marche !

tu veux pas la GX4000 ? j'ai plus de news de l'acheteur ! c'etait quoi deja l'autre ? plus ton colis est gros et moins ca coute cher de fdp par console
exemple = la GX en plus = 1€ de surcout de fdp alors que si tu la prends seules plus tard c'est tout de suite 7 ou 8€ !
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 13:15

darius a écrit:nan nan Very Happy la sat et la N64 viennent de tourner en demo pendant une heure :)
pour la nes faut que je retrouve une alim qui marche !

tu veux pas la GX4000 ? j'ai plus de news de l'acheteur ! c'etait quoi deja l'autre ? plus ton colis est gros et moins ca coute cher de fdp par console
exemple = la GX en plus = 1€ de surcout de fdp alors que si tu la prends seules plus tard c'est tout de suite 7 ou 8€ !
ouaip mais non dwarf sinon le budget va exploser 🐰
edit: en plus je negoce une Gamecube la dwarf j'attend de voir combien je dois pour tout bien calculer Mr. Green
Invité
Invité

Message par darius Dim 9 Déc 2007 - 15:43

voila ! les fdp en colissimo sont de 13€ , je rajoute de ma poche les 3€ pour passer en R2 :)

je t'ai ajouté 4 jeux sans valeurs (foot et bagnoles) avec la sat , 1 jeu de foot avec la N64 et un mario avec la nes
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par darius Dim 9 Déc 2007 - 15:48

et donc , sans news de l'acheteur , je te propose la MS2 en boite pour 15€ au lieu de 18 , et la gx4000 a 10 au lieu de 15 ! compte 2€ de supplement de fdp !
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 15:54

darius a écrit:et donc , sans news de l'acheteur , je te propose la MS2 en boite pour 15€ au lieu de 18 , et la gx4000 a 10 au lieu de 15 ! compte 2€ de supplement de fdp !
cest avec regres mais nop ... peut etre apres les fetes ... si papa noel a ete sympa avec moi Mr. Green
donc au final ca fait combien au total ? 73+10 il me semble ?
Invité
Invité

Message par darius Dim 9 Déc 2007 - 16:24

73+13 le colissimo moins de 10Kgr vaut 13€ en normal et 16,10€ en R2 :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 16:26

darius a écrit:73+13 le colissimo moins de 10Kgr vaut 13€ en normal et 16,10€ en R2 :)
ok Very Happy tu me file ton adresse + l'ordre du cheque en mp plz Very Happy
Invité
Invité

Message par emixam Lun 10 Déc 2007 - 17:57

colis reçu, nickel cheers
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661

http://f3-ressources.over-blog.com

Message par darius Lun 10 Déc 2007 - 19:39

dada content cheers
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par jujuaquebec Sam 15 Déc 2007 - 20:11

colis reçu, apparament tout marchait cheers
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par darius Sam 15 Déc 2007 - 20:16

bien Very Happy

quelques nouveautées =

acc AMSTRAD
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accamstradsh3.th
pad en boite = 6€

acc MD
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accmdpadboite001rj5.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accmdpadboite002um8.th
pad MD en boite = 8€

jeux MD
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeumdcdragonsrevengehk3.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeumdcsonic2lu5.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeumdishadowofthebeast2ps6.th
dargons revenge =
sonic 2 =
shadows of the beast 2 =

jeux SATURN pal
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatbustamoove2jz4.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatformulakartsxj5.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatnightsak2.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatresevilqq3.th
bust a moove 2 =
formula karts =
nights =
resident evil =

jeux SATURN jap
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatjapazelpdsbp5.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatjapazelpdspx3.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatjapsoukyugurentairj8.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatjapsoukyugurentaiws9.th
azel panzer dragoon saga TBE sans spin = 18€
soukyugurentai etat neuf complet (un des 5 meilleurs shoot de la sat jap = 24€

jeux SATURN loose et demos
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusativictoryboxingsn5.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatlbatarethoremixiu1.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatlblazingdragtz3.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatldigitalpinballpp2.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatltetrisplusvr8.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatdemosf2lj3.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeusatdemosmy8.th
victory boxing = 1,5€
battle arena thoshinden remix = 2€
blazing dragons = 5€
digital pinball = 1€
tetris plus = 3€
demo sega flash 2 etat moyen = 1,5€
2 demos bien rayées = 0€

acc DREAMCAST officiel neuf
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accdcnpadzu8.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accdcnvibho6.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Accdcnvmuvertcp9.th
pad = 6€
vibreur = 3€
VMU vert = 5€
jeux DREAMCAST
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudcalicetg9.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudcalicelp2.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudcalicekg7.th
demo alice dreams V3.0 dedicacé par ses auteurs = 12€ (evidemment je garde precieusement le mien !!! mais celui ci je l'avais pris pour un ami qui se l'etait procuré par ailleurs :) )

[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudchydrothunderry4.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudcpenpeneh3.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 16105065rh0.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudctaxi2jc6.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeudcusjetgrindvf4.th
hydro thunder = 5€
pen pen TBE = 7€
pen pen cd BE mais boite eclatée = 5€
taxi 2 =
jet grind radio US = 5€

jeu PC boite carton
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupchellboyyd8.th
hellboy sous cello (cello dechiré ! ) = 5€

jeux PC boite format DVD
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupcaliensvspredty4.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupcgametogo2dd7.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupclochnesstq9.th
[VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupcmissionplutonqw6.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupcnoonelineforeverrm8.th [VDS]mise a jour en continu a la dariussitaine - Page 3 Jeupcsoulreaveroh9.th
alien VS predator sous cello = 3€
game to go 2 sous cello = 1€
loch ness sous cello =
mission pluton sous cello = 1,5€
no ones lines forever sous cello = 3€
soul reaver = 3,5€
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par darius Mer 19 Déc 2007 - 12:21

mise a jour de mon forum
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par nostalboy Mer 19 Déc 2007 - 15:59

Hey ! Wink

Interessé par Desert Strike et Ecco MD, Street fighter 2 SNES.

La N64 me tente bien aussi mais bon , patience !

MeRkI
nostalboy
nostalboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312

Message par darius Mer 19 Déc 2007 - 16:11

Desert Strike MD complet TBE = 3€
Ecco MD complet BE = 2€
Street fighter 2 SNES. loose = 3€

pourquoi tu veux pas de la N64 tout de suite ? Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par nostalboy Mer 19 Déc 2007 - 16:26

parce que j'attends d'avoir complété ma collect MD et SNES avant de me lancer Wink

Donc c'est 13.10 € FDP in ? Sinon regarde dans mon topic MD si qqchose te tente à l'échange, je pense notamment au pad arcade 6 bouton, ou jeux...

Pour le réglement on passe en mp ! Wink
nostalboy
nostalboy
Patient contaminé

Message par fab2053 Mer 19 Déc 2007 - 16:31

Salut Darius,

est-ce que ton lot Game.com est toujours dispo ?
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Message par darius Mer 19 Déc 2007 - 16:37

le lot game .com est toujours dispo oui

pour tout ceux qui veulent recevoir des colis de la darius'company entre le 15/12 et le 10/01 doivent savoir que l'envoi en colissimo simple depassant 20€ fdpin se fera a leur risques et perils ! durant cette periode je ne garantis l'arrivée des colis superieurs a 20€ que sur les colissimo recommandé (+ 3€)

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:53, édité 1 fois
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par fab2053 Mer 19 Déc 2007 - 16:40

peux-tu me dire le nom des jeux fournis ? car je n'arrive pas à ouvrir l'image .merci

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:42, édité 1 fois
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Message par darius Mer 19 Déc 2007 - 16:41

nostalboy : a l'echange je cherche des jeux DC pour completer ma collec ainsi que des jeux WSW , NGPC , NGAGE , GBA , NDS
darius
darius
Guéri miraculeux

Message par nostalboy Mer 19 Déc 2007 - 16:45

Ok, on passe en mode ARGENT :|

Regardes tes mp Very Happy
nostalboy
nostalboy
Patient contaminé

Message par darius Mer 19 Déc 2007 - 16:52

mierda ! je viens de taper la liste et elle a disparue le temps que j'aille voir si la photo s'ouvrait !!!:compress:

console en loose mais avec un petite valisette de la bonne taille pour la proteger

jeux complets =
fighters megamix (2 exemplaires)
indy 500
wheel of fortune
tiger casino
sonic jam

prevois un envoi en recommandé ! mais c'est pas tres lourd !
darius
darius
Guéri miraculeux

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant