salut tous le monde
4 participants
Page 1 sur 1
salut tous le monde
bonsoir,
ca fais un petit moment que je suis inscrit sur votre site et j ai meme pas vus cette rubrique ou on peut se presenter lol , honte sur moi.
Voila jai 21 ans , je suis assez passionne par les jeux videos meme si je depense pas tous mon temps libre dans cette passion. Je suis venus vraiment aux jeux videos avec la nes et depuis je decroche plus.
Malheuresement c'est une passion assez couteuse quand on est jeune donc au fur et a mesure j ai revendus mes principaux jeux et consoles aujourd hui j ai donc une nes avec quelque jeux , , une gba et sp , une game cube , une play 2 et tres prochainement une psp.
Je trouve ca super que certains pensent a racheter et conserver leurs anciennes consoles ou jeux ca force le respect
Voila , bonne continuation
ca fais un petit moment que je suis inscrit sur votre site et j ai meme pas vus cette rubrique ou on peut se presenter lol , honte sur moi.
Voila jai 21 ans , je suis assez passionne par les jeux videos meme si je depense pas tous mon temps libre dans cette passion. Je suis venus vraiment aux jeux videos avec la nes et depuis je decroche plus.
Malheuresement c'est une passion assez couteuse quand on est jeune donc au fur et a mesure j ai revendus mes principaux jeux et consoles aujourd hui j ai donc une nes avec quelque jeux , , une gba et sp , une game cube , une play 2 et tres prochainement une psp.
Je trouve ca super que certains pensent a racheter et conserver leurs anciennes consoles ou jeux ca force le respect
snoopy- Patient contaminé
Re: salut tous le monde
21 ans... trop jeune pour Gamopat... Non je rigole... Bienvenue !
c'est tout aussi respectueux de le faire a ton âge
Invité- Invité
Bah bienvenu!!!
Ici y a encore plus jeune que ça!
Ici y a encore plus jeune que ça!
Dragon Knight- Docteur *
merci a vous ,
jeune jeune c'est vite dis je vais arriver a 22 ans mais a vrai dire concernant les consoles de jeux je m interesse surtout a l epoque nes et post nes qu aux oldies d avant atari etc , surement une question de generation et de nostalgie.
jeune jeune c'est vite dis je vais arriver a 22 ans mais a vrai dire concernant les consoles de jeux je m interesse surtout a l epoque nes et post nes qu aux oldies d avant atari etc , surement une question de generation et de nostalgie.
tu es né l'année de sortie de la Nes
nes mon 1er amour :lol:
Eh ben il'est precoce
Bienvenu
Bienvenu
metaknight- Patient incurable
metaknight a écrit:Eh ben il'est precoce
Bienvenu
precoce je ne sais pas
mais je pense que beaucoup de jeunes de mon age sont aussi colectioneur sans forcement le savoir , le fait d avoir une veille nes, pc engine ou autres et d y jouer de temps en temps et pourquoi pas racheter des jeux font d eux aussi des collec. mais bon apres ca reste amateur certains d entre vous sont des vrais pro
mais la Nes a eu une bonne durée de vie ! de fin 1983 au Japon (machine revolutionnaire a cette epoque ou le top restait la Coleco en Europe) a 1991 on va dire...
Dragon Knight a écrit:C'est difficile a expliquer non?Je veux dire c'est une console a problème mais il y a un sacrer panel de jeux dessus!drfloyd a écrit:mais la Nes a eu une bonne durée de vie !
qu entends tu par probleme j ai eus la mienne des ca sortie et j ai jamais eus aucun probleme avec seulement quelques jeux ou il faut souffler dessus
snoopy a écrit:Dragon Knight a écrit:C'est difficile a expliquer non?Je veux dire c'est une console a problème mais il y a un sacrer panel de jeux dessus!drfloyd a écrit:mais la Nes a eu une bonne durée de vie !
qu entends tu par probleme j ai eus la mienne des ca sortie et j ai jamais eus aucun probleme avec seulement quelques jeux ou il faut souffler dessus
je met la cartouche , je referme le capot , j'allume la console .....mais que ce passe-t-il ? cela clignote...??!!! mon dieu ! ah oui...c'est vrai , c'est du vieux...bah redressons les pins du port cartouche...oh ! ça marche ! youpi !!!!!
Invité- Invité
chiss a écrit:snoopy a écrit:Dragon Knight a écrit:C'est difficile a expliquer non?Je veux dire c'est une console a problème mais il y a un sacrer panel de jeux dessus!drfloyd a écrit:mais la Nes a eu une bonne durée de vie !
je met la cartouche , je referme le capot , j'allume la console .....mais que ce passe-t-il ? cela clignote...??!!! mon dieu ! ah oui...c'est vrai , c'est du vieux...bah redressons les pins du port cartouche...oh ! ça marche ! youpi !!!!!
ah ca , ca me l a encore jamais fais je touche du bois :Star:
Bon c'est vrai j'ai jamais essayer de relever les pins (comme tu dis) mais c'est le genre de problème que je voulais souligner...chiss a écrit:
(Il faut vraiment que je les redressent ces maudites pattes!)
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1