GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin"

+85
RetroBalboa007
65c02
Lamphun80
theWave
CaveKetsui
rocky007
avalon471
corben
format_c
dc103chaos
CAIL
zlade
CHAOS ET HARMONY RETROGAM
Manuhide94
Le super cancre
flyz57
Matari
Dreamfab
suisseretrogaming
FonziPonzi
scrolling
cosmos99
chronodream
VGC1612
MegaNeo
slugman
Paradis
Exw.Loaded
Ragnarok
Houbi
fiersking
DjCounter
Beubleu
Tsuly
Xorion
Pichichi
Darkopsix
Kurokishi
Guigui17940
jeff buckley
chglab
dark_nanaki
ichigobankai
Aztragoth
Juanito1979
Papy cpc
Stef
polton
antifrog
kurush
Fei
dante80
jujuberlu
manimani
Fellock
gerard7209
Blizzard
xinyingho
hell_onslaught
siox
Runechronos
RePtiLe
Serkeril
SnesGTI
Bakemono
mez
D.f.under
initmaster
Black Jean-Jacques
buz18
Fleur_US
vixenteco65
SoLamoi
Samus le Hareng
Allan Theo
Mizuno94
kawickboy
Luke
wolfchild
oofwill
Thorbjorn
Goldorak79
Kopec
ArcAdiA78
chantal666
89 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin" - Page 16 Empty Re: Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin"

Message par D.f.under Lun 23 Mai 2022 - 21:40

Goldorak79 a écrit:
D.f.under a écrit:
Goldorak79 a écrit:Je suis entrain de réfléchir , peu être je lâche AMD96 , enfin je pense que si je le fais il y aura un membre pour reprendre ma commande
Ce serait dommage, je pense que tu vas le regretter,et par la même occasion faire un heureux

Si seulement fonzie nous donner des infos ça serait top
Patience est mère de toutes les vertus...
Soit pas pressé , paprium est pas encore là ,ça viendra et n'en sera que meilleur
PS: je regrette déjà un peu de pas avoir Backer le mini paprium ( j'avais déjà un très gros panier)

D.f.under
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin" - Page 16 Empty Re: Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin"

Message par Kurokishi Lun 23 Mai 2022 - 22:07

Des news sur ce jeu il en a donné un peu dans la derniere video actu 34,  vers  21mn05.

En fait en revoyant cette video j'ai constaté qu'il donne pas mal d'info que le texte en dessous ne resume pas.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par CAIL Mar 24 Mai 2022 - 11:40

Hello,
Je découvre ce thread, donc les précos pour AMD96 (dont o ne sait rien si j'ai bien suivi ?) sont fermées ?
Pas de campagne de crowdfunding en vue ?
CAIL
CAIL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418

Message par xinyingho Mar 24 Mai 2022 - 20:41

Les précos sont fermées et pas de campagne en vue pour ce jeu là. C'est sensé être un jeu pour remercier les fans de WM, les seuls et les vrais. Ceux qui savent savent.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par Kopec Mar 24 Mai 2022 - 20:46

Les précos sont fermées depuis longtemps oui.

Pour le crowdfunding, certains espéraient que le jeu rejoigne la campagne Kickstarter, mais non.

A la base quand le jeu a été annoncé, il était indiqué que c'était la seule occasion d'acheter le jeu. Mais bon vu l'engouement du truc y aura sûrement d'autres batchs, mais là je pense qu'on parle pas d'un futur proche Very Happy
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par CAIL Mar 24 Mai 2022 - 21:40

Entendu, merci pour vos précisions.
Me reste plus qu'à attendre mon Mini Paprium du coup ^^
CAIL
CAIL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418

Message par Kurokishi Mar 24 Mai 2022 - 23:12

Le jeu a eté teasé tout le long de la campagne kickstarter avec des cameo dans bcp de videos..

Le panier moyen des participants etant si elevé, cette possiblité d'un batch supplementaire a été reportée sur une campagne séparée 2 a 3 mois apres la fin du kickstarter via une autre plateforme type indiegogo.

Une des difficultés étant que fonzie ne souhaite rien montrer du produit ( et respecter la promesse du jeu pochette surprise) et  il a indiqué que c'est pas simple de monter un dossier comme ça sur une plateforme participative .

Actuellement le report de cette campagne AMB96 , et il l'évoque dans la video n°34, est que la production est totalement suspendue pour paprium, les sticks arcade etc (cf  probleme en chine qui est à l'arrêt à cause du covid plus la penurie de composants divers) .

Il va avoir besoin de livrer un minimum de produits pour demander un financement d'un nouveau jeu/batch....

Et donc probable qu'il annonce qqchose là dessus s'il a un lot d'annonces positives sur paprium pour que tout le monde remette des billes.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par Fellock Mer 25 Mai 2022 - 15:19

Vu sous cet angle, ça semble plutôt logique.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Allan Theo Sam 28 Mai 2022 - 10:30

Goldorak79 je pensais que tu tiendrais moins longtemps avant de craquer en fait  Very Happy T'avais l'air tellement stressé depuis le début. Après, à moins que tu ais besoin effectivement de la thune dans ta vie de tout les jours (car ça reste une sacrée somme) ) à mon avis patiente car tu risque de le regretter plus tard.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351

Message par chantal666 Mer 1 Juin 2022 - 11:48

Hello,
quelques news vous connaissez le perfectionnisme de notre ami Fonz, il m'a dit qu'il avait retravaillé les sprites pourtant finis pour plus de fun, et obtenir un jeu plus quali graphiquement... Le dev avance bien.
Seul ombre au tableau, c'est le manque de composants que l'on retrouve partout désormais, il va devoir redessiner les circuits imprimés...

Wait, wait and see...
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788

Message par chantal666 Mer 1 Juin 2022 - 11:52

@tout le monde
Je ne gère pas les reventes de préco les amis.
Vous ferez ce que vous voulez de votre jeu une fois reçu, vente aux enchères, revente à un ami...

Je demanderai l'adresse postale en dernière étape (1 seule adresse possible par préco)
ça partira chez qui vous voulez si vous vous êtes arrangé avec quelqu'un, c'est votre mic-mac, je ne rentre pas la dedans.

quand ? je ne sais pas, mais vous étiez au courant que tout peux se passer avec notre cher Fonz...

Par contre contactez-moi si vous changer de tel ou email ou si vous quittez le forum que l'on puisse se joindre un jour prochain.

Merci de votre compréhension.

Arcadement.
Chantal666 Wink

Dernière édition par chantal666 le Mar 4 Oct 2022 - 18:23, édité 1 fois
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Message par Goldorak79 Mer 1 Juin 2022 - 12:00

Je vais patienter et quand il sera disponible dans quelques années j'aviserais Wink
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par chantal666 Mer 1 Juin 2022 - 13:03

Goldorak79 a écrit:Je vais patienter et quand il sera disponible dans quelques années j'aviserais Wink

Merci Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Message par Luke Mer 1 Juin 2022 - 17:42

Purée, il a remis une couche sur les sprites... Génial. Je pense qu'on va prendre une nouvelle claque graphique pour de la MD avec ce jeu, le bonheur.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par FonziPonzi Jeu 2 Juin 2022 - 10:04

Salut, ayant lâché le fil de l'histoire, est-ce qu'il y a des news à propos de ce jeu ?

Aux dernières nouvelles, c'était décalé à une date ultérieure.

Merci pour vos retours.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par FonziPonzi Jeu 2 Juin 2022 - 10:04

Luke a écrit:Purée, il a remis une couche sur les sprites... Génial. Je pense qu'on va prendre une nouvelle claque graphique pour de la MD avec ce jeu, le bonheur.

C'est quoi la couche des sprites là ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par chglab Mer 7 Sep 2022 - 0:24

Fuuuuuuhhhhh.... dsl j'enléve la poussière ! Pas de news j'imagine ?
chglab
chglab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Message par Goldorak79 Mer 7 Sep 2022 - 21:50

chglab a écrit:Fuuuuuuhhhhh.... dsl j'enléve la poussière ! Pas de news j'imagine ?

Sorte officiel en 2032  Mr. Green
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par chglab Mer 7 Sep 2022 - 22:47

Goldorak79 a écrit:
chglab a écrit:Fuuuuuuhhhhh.... dsl j'enléve la poussière ! Pas de news j'imagine ?

Sorte officiel en 2032  Mr. Green

Ouais c'est bien ce qui me semblait... mais j'étais plus certain ! 🤣🤣🤣
chglab
chglab
Patient en incubation

Message par chantal666 Jeu 8 Sep 2022 - 4:19

Eh non pas de news...

C'est de la faute à Poutine Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Message par chronodream Jeu 8 Sep 2022 - 8:41

chantal666 a écrit:Eh non pas de news...

C'est de la faute à Poutine Wink

Je ne comprends pas, il a laissé passer Mother russia bleeds pourtant.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par Xorion Mar 4 Oct 2022 - 10:45

chantal666 a écrit:TERMINÉ Wink

https://web.archive.org/web/20201231043343/http://amb96.magicalgamefactory.com/

Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin" - Page 16 Amb9610

pour la version speed-dialer voici ce que m'a dit Fonzie :
je ne peux pas trop spoiler mais ça va être du gros nimp Very Happy

- Frais d'envoi seront à payer en temps 2 lors de la réception des jeux (en 2022...) alors ne travaillant ni chez mondial relay ni à la poste, ses frais ne seront pas offerts, aucun rabais ne sera fait, et si je dois acheter carton et papier bulle pour envoyer (au vue du nombres) le coût des ses fournitures sera divisé et ajouté au total des ports, je ferais au mieux Wink

Alors Comment ça marche ?

- En 2022... lorsque les colis seront là, je vous contact pour connaitre votre adresse et le choix du transporteur (Poste et Mondial Relay), les frais d'envoi seront à régler à ce moment là, une fois réglée, j'envoie le numéro de suivi et Bingo Wink

ATTENTION :

Je ne suis qu'intermédiaire, donc je ne fais pas SAV, je ne rembourse pas car le paiement se fera par virement sur le compte US de l'entreprise WM, je n'accepte pas de paiement paypal, virement bancaire uniquement, c'est un service bénévole que je rends à la communauté et je ne veux pas qu'on s'acharne sur moi en faisant des réclamations si ça traîne, j'y serais pour rien.[/b]

LISTE DÉFINITIVE
(PLUS AUCUN CHANGEMENT POSSIBLE)

PAYÉ (PAIEMENT REÇU)

1 Speed dialer Eur (Gamopat vixenteco65) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Black Jean-Jacques) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat D.f.under) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat blizzard) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat gerard 7209) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Goldorak79) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Samus le Hareng) PAYÉ
1 Speed dialer Eur  (Gamopat fei) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat oofwill) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat oofwill) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Thorbjorn) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat mez) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat mez) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat jujuberlu) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Juanito1979) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat dante80) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat dark_nanaki) PAYÉ
1 Speed dialer Eur (Gamopat Guigui17940) PAYÉ

1 Speed dialer Jap (Gamopat kurush) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat manimani) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat siox) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat Allan Theo) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat reptile) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat SnesGTI) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat kawickboy) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (NGS fafeux) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat Thorbjorn) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat ArcAdiA78) PAYÉ
1 Speed dialer Jap (Gamopat hell_onslaught) PAYÉ

1 Speed dialer US (Gamopat kawickboy) PAYÉ

1 Edition classic (Gamopat initmaster) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat wolfchild) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Runechronos) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Aztragoth) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Solamoi) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Kopec) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Luke) PAYÉ
1 Edition classic (Gamopat Gringos10) PAYÉ

Arcadement.
Chantal666

Salut Chantal666 ! dis je regardais le topic et oh mauvaise surprise : je ne me vois pas dans la liste des précommandeur du jeu ...  peux tu me rajouter SVP ? Merki ! je t'avais payé par paypal...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par chantal666 Mar 4 Oct 2022 - 12:51

Je vérifie ce soir mais oui de souvenir une version classique car tu étais arrivé après la commande et j'avais en rab 2 classique pour des connaissances qui n'ont pas données suite. Un autre membre a été dans le même cas, vous étiez les deux derniers, il se peut que je n'ai pas mis à jour le post à cause de ça... je le ferais après vérification Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Message par dc103chaos Mar 4 Oct 2022 - 12:56

Bonjour reste il un exemplaire de disponible ?
dc103chaos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327

Message par Xorion Mar 4 Oct 2022 - 13:18

chantal666 a écrit:Je vérifie ce soir mais oui de souvenir une version classique car tu étais arrivé après la commande et j'avais en rab 2 classique pour des connaissances qui n'ont pas données suite. Un autre membre a été dans le même cas, vous étiez les deux derniers, il se peut que je n'ai pas mis à jour le post à cause de ça... je le ferais après vérification Wink

Ah oui exact c'était cela ! me voilà rassuré ! te souviens tu combien on avait payé pour la version classique ?
je demande car je compte peut être hélas revendre ma précommande.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par chantal666 Mar 4 Oct 2022 - 17:55

Irata64 a écrit:
chantal666 a écrit:Je vérifie ce soir mais oui de souvenir une version classique car tu étais arrivé après la commande et j'avais en rab 2 classique pour des connaissances qui n'ont pas données suite. Un autre membre a été dans le même cas, vous étiez les deux derniers, il se peut que je n'ai pas mis à jour le post à cause de ça... je le ferais après vérification Wink

Ah oui exact c'était cela ! me voilà rassuré ! te souviens tu combien on avait payé pour la version classique ?
je demande car je compte peut être hélas revendre ma précommande.

Je ne gère pas les reventes de préco les gars, tu revendras ton jeu une fois reçu... vous vous rendez pas compte si tout le monde fait ça la galère à gérer. Puis imaginons que quelqu'un revend sa préco à plusieurs personnes...
Quand nous serons à l'étape de l'envoi je te recontacterai pour avoir une adresse et là tu feras ce que tu veux... avant je ne modifie rien.
J'avais prévenu dans le post initial... vous savez dans quoi vous vous lancez et que ça risque d'être très long... et pour l'instant il n'y a même pas encore de retard vu que c'était prévu fin 2022 Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Message par chantal666 Mar 4 Oct 2022 - 18:25

@tout le monde
Je ne gère pas les reventes de préco les amis.
Vous ferez ce que vous voulez de votre jeu une fois reçu, vente aux enchères, revente à un ami...

Je demanderai l'adresse postale en dernière étape (1 seule adresse possible par préco)
ça partira chez qui vous voulez si vous vous êtes arrangé avec quelqu'un, c'est votre mic-mac, je ne rentre pas la dedans.

quand ? je ne sais pas, mais vous étiez au courant que tout peux se passer avec notre cher Fonz...

Par contre contactez-moi si vous changez de tel ou email ou si vous quittez le forum que l'on puisse se joindre un jour prochain.

Merci de votre compréhension.

Arcadement.
Chantal666 Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

RePtiLe offre 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Mar 4 Oct 2022 - 20:39

Mais t'inkiet j'avais bien compris ! je revendrai après avoir reçu je pense. Merci pour ton taf en tout cas ... dis tu vas pas faire comme Fonzie et te barrer avec la cagnotte ?  Mr. Green

chantal666 : je ne compte pas quitter le forum mais bon je me fais ban assez souvent Précommande groupée WaterMelon AMB96 "le jeu secret avec le dauphin" - Page 16 435303 , quoique là ça fait longtemps  Very Happy

Bon au pire si je suis ban on se contactera sur le forum cathodiquespirit (le forum des vrais), tu te rappelles tu y es venu sur mon invitation ;-)
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par format_c Mar 4 Oct 2022 - 21:03

Xorion spoted
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329

Message par Xorion Mar 4 Oct 2022 - 21:53

format_c a écrit:Xorion spoted

Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par chglab Mar 18 Oct 2022 - 20:29

@chantal666 Est il possible que tu fasses un maj de la liste des participants ? Merci
chglab
chglab
Patient en incubation

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant