GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions sur FIFA 21 sur Switch Lite

Questions sur  FIFA 21 sur Switch Lite Empty Questions sur FIFA 21 sur Switch Lite

Message par Vortex Sam 30 Jan 2021 - 18:33

Hello,
On m'a offert FIFA 21 pour ma Switch Lite.
Or, impossible de me connecter à mon compte EA comme demandé à la première installation, j'entre mon adresse mail puis il ne se passe plus rien, je reste bloqué sur l'écran qui me demande mon mail. Avez-vous une solution svp ?

Dernière édition par Vortex le Dim 31 Jan 2021 - 10:38, édité 2 fois
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur  FIFA 21 sur Switch Lite Empty Re: Questions sur FIFA 21 sur Switch Lite

Message par Vortex Sam 30 Jan 2021 - 21:35

help
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Questions sur  FIFA 21 sur Switch Lite Empty Re: Questions sur FIFA 21 sur Switch Lite

Message par Vortex Sam 30 Jan 2021 - 22:30

problème résolu : il fallait descendre avec la fleche sur "suivant" alors que je pensais que le fait d'appuyer avec mon doigt sur "suivant" fonctionnerait Questions sur  FIFA 21 sur Switch Lite 418468
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par Vortex Dim 31 Jan 2021 - 10:40

J'ai un soucis : quand je fais le tuto, j'arrive à bien jauger pour tirer au but en appuyant sur A

Par contre pendant le match, je n'arrive pas à tirer, je ne vois aucune jauge nulle part. Ou faut il appuyer pour tirer au but pendant le match ? Y a t il un truc à activer / désactiver dans les options ?

J'arrive à faire des passes, à tacler, à dribler, mais pas à tirer Questions sur  FIFA 21 sur Switch Lite 418468

help help help
Vortex
Vortex
Interne
Interne