[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA
Salut,
Je vends une petite carte électronique à base d'arduino qui permet de lire/écrire les images .adf Amiga. Ca permet de dumper des disquettes que vous avez, ou bien d'en créer à partir d'une image .adf . Attention cela ne permet pas de dumper les jeux originaux qui auraient des protections. Pour faire simple c'est comme un X-Copy mais avec des images .adf
La carte est flashée avec le dernier firmware 2.4. Vous avez plus qu'à y mettre un cable usb, une nappe lecteur de disquette et un lecteur de disquette de PC 3.5". On peut brancher en option une alimentation 5v (positif au centre) si le lecteur de D7 demande plus de puissance, mais perso pour tous ceux que j'ai essayé l'alimentation via l'USB a suffit.
Logiciel et infos ; Download - Amiga Arduino Floppy Disk Reader and Writer (robsmithdev.co.uk)
Prix: 26€ FdpIn en courrier suivi sous enveloppe bulles, ou Mondial Relay (au choix de l'acheteur) // VENDUE
Branchement à un lecteur de disquette et le cable USB sur le PC;
Noter dans le gestionnaire de périphériques le port COM assigné à la carte;
Indiquer le port COM dans le logiciel et c'est parti!
Une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube;
Je vends une petite carte électronique à base d'arduino qui permet de lire/écrire les images .adf Amiga. Ca permet de dumper des disquettes que vous avez, ou bien d'en créer à partir d'une image .adf . Attention cela ne permet pas de dumper les jeux originaux qui auraient des protections. Pour faire simple c'est comme un X-Copy mais avec des images .adf
La carte est flashée avec le dernier firmware 2.4. Vous avez plus qu'à y mettre un cable usb, une nappe lecteur de disquette et un lecteur de disquette de PC 3.5". On peut brancher en option une alimentation 5v (positif au centre) si le lecteur de D7 demande plus de puissance, mais perso pour tous ceux que j'ai essayé l'alimentation via l'USB a suffit.
Logiciel et infos ; Download - Amiga Arduino Floppy Disk Reader and Writer (robsmithdev.co.uk)
Branchement à un lecteur de disquette et le cable USB sur le PC;
Noter dans le gestionnaire de périphériques le port COM assigné à la carte;
Indiquer le port COM dans le logiciel et c'est parti!
Une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube;
Dernière édition par slugman le Lun 7 Déc 2020 - 21:41, édité 1 fois
slugman- Guéri miraculeux
Re: [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA
Sympathique, ... et très tentant .. :)
kefka- Patient contaminé
Re: [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA
Vraiment génial, cela me permettrait de récupérer mes jeux originaux dont les disquettes sont mortes.
legrand- Patient en incubation