GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+51
Still good
Beubleu
chiss
Maxicrash
Karuga
Fellock
Captain Obvious
kroko
Maskass
Anarwax
HkFarewell
darktet
ekarrissor
pouletmagique
plusdejeux
Tonkatsu
Evola
Paradis
yannick10
MonsieurBouboule
Clinteeswoud
RPG
antifrog
M. Korekuta
ace76
zouzzz
drfloyd
Trinida
wiiwii007
Carzou
invité
lessthantod
Cormano
avalon471
Djam
Collet
nullos1er
esperluette
gasteropodekiller
Papy cpc
zoe
Lequintal
GuiM
tilou
G-fly
dav1974
killvan
eraserhead
polton
Ataré
Amy
55 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 14:35

antifrog a écrit:tu sais ce qu'on dit sur les phobiques de l'enseignement Razz
Plus sérieusement, parce que j’espère que vous vous rendez compte que je troll (je sais que Anti le sait et que je sais qu'il sait)

J'ai rien contre l'enseignement, jsuis juste "phobique" au système de l’éducation nationale "c'est tout".
 Faut surtout arrêter de prendre au premier degrés tout ce que je dis, je sais très bien que comme dans tous les milieux il y a des tires-au-flan, des routiniers et des passionnés.

Mais faut juste reconnaitre aussi  le fait que la majorité des enseignants, pour plusieurs raisons hein, c'est pas une accusation, c'est un constat, pointent le matin, balancent dans la gueule des élèves le programme que leur a dit de balancer dans la gueule des élèves le ministère de l’éducation, et basta.

Je le sais parce que j'y suis passé, en mode touriste mais sans jamais vraiment faire chier le monde, avec des profs en mode zombie avec au moins une generation de retard.
 Ma fille y est passée, plus longtemps que moi, avec des profs qui n'avaient pas... envie...(Bac pro) et qui a connu un autre monde quand elle a pointé dans le privé.
  Pour exemple, le lycée ou elle a fait son bac pro (Gimond a Aubenas) : les filles qui se maquillent en pleine classe, les gars qui retournent les bureaux et tournent le dos aux profs pendant les cours en parlant entre eux etc...les profs pointaient, balançaient leurs cours et se cassaient. (et je les comprends les profs).
  Puis est arrivé le soucis du prof qui l'a traité de facho parce qu'elle voulait faire l'ecole de police a  Lyon. Et ça a duré un petit moment avant qu'elle m'en parle et qu'on aille gentiment tirer les oreille a ce connard.

Voila, alors que pour X raisons les enseignants en aient ras le bol, c'est pas mon soucis, meme si je peux les comprendre dans certaines limites.
 Ma conclusion : l’éducation nationale n'a pas évolué assez vite par rapport aux jeunes et aux soucis de la société. (et je veux pas savoir pourquoi, je m'en contrefous, vu que dans le privé, ils se sont adaptés).

Alors en mode confiné ! encore des bugs au niveau des vaccins !! mais loleu... amoureux

dav1974
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 14:38

Je répète : devenez donc prof vous-même si c'est tellement cool et pépère et bien payé.

PS : je ne suis pas prof
Invité
Invité

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 14:38

pouletmagique a écrit:@Dav : boarf, faut pas généraliser pour les profs parce qu'on peut en faire pour tout, notamment pour des mecs qui vendent des pizzas à 15 boules avec une marge folle, tout en te disant qu'ils prennent que le liquide (parce que la CB fonctionne plus) et qui sont ouverts que 5 jours sur 7 et ce que le soir de 19h à 21h30/22h... C'est que c'est long de faire les prépas pour une pizza.

J'ai souvent ce genre de discussions avec à peu près tout le monde car y a pas mal de tafs dans lesquels y a des avantages et des inconvénients.

Par contre ça existe toujours la Camif ?
 oui : 5 heures quotidiennes en dehors des heures de services...mais moi je fais pas de greves a répétition, et j'ai pas un salaire qui tombe si je fais mal mon boulot.
 Et encore une fois pour eclaircir les choses : sur une pizza a 9 euros, je gagne 3 euros nets... la legende qui veut que les pizzerias fassent le plus gros benef, c'est un truc de PMU pour reprendre l'expression qui reviens souvent. Penses-y si un jour les resto ré ouvrent, quand un mec te vend une escalope de poulet avec un ecrasé de pomme de terre et un zig zag de vinaigre balsamique 18 euros parce que c'est marqué "semi gastro" sur son instagram ...

Dernière édition par dav1974 le Ven 29 Jan 2021 - 14:54, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par tophe38 Ven 29 Jan 2021 - 14:43

Ben, devenez donc prof vendeur de pizzas vous-même si c'est tellement cool et pépère et bien payé.  Mr. Green
PS : Je ne suis ni prof, ni vendeur de pizza, ni flic ....
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6385

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 14:47

tophe38 a écrit:Ben, devenez donc prof vendeur de pizzas vous-même si c'est tellement cool et pépère et bien payé.  Mr. Green
 Contrôleur aux impots ?

Jsuis innocent !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par tophe38 Ven 29 Jan 2021 - 15:00

Touché !!! Mr. Green
D'ailleurs, tu es ma cible préféré. Surtout que tu dois rouler en Merco avec tout ce black, non, comme tout vendeur de pizza qui se respecte  clown

Mais nooooon, je ne suis fonctionnaire pas.
Comme me dit ma frangine, si tu es dans le privé, c'est que tu as échoué à être fonctionnaire  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 435303

Attention : Ce post est rempli de second degrès (voir plus), d'ironies, et d'idées reçues.
Pour votre santé, veuillez à rire plusieurs fois par jour, et faire du sport.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6385

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 15:05

Alfa romeo !!!! Merco c'est les flics et les gitans ! les cousins en AUDI Sline et les maçons en BMW X5..et les profs "publique" en Zoé, et ceux du privé en 2008...

C'est pas compliqué...

Par contre, c'est vrai, souvent les gens sont surpris quand je leur dis que je préfère la CB quand ils payent (m’évite de devoir courir a la banque), plus d’intérêt de faire du black aujourd'hui, le gouvernement a reussi a niquer les paiements en liquides au dessus de 1000 boules, et je pense + a ma retraite qu'a acheter une motocyclette.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 15:33

tophe38 a écrit:Ben, devenez donc prof vendeur de pizzas vous-même si c'est tellement cool et pépère et bien payé.  Mr. Green

Non merci, contrairement à vous je ne suis envieux d'aucun des 3, et n'en dénigre aucun des 3 (planqués, faignants, privilégiés...).

Mais le métier de prof à l'air de tellement vous faire envie, allez y donc Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 29 Jan 2021 - 15:38

En tout cas, moi je ne me permettrais pas de juger toute une profession sur la base du "je connais la tante du cousin par alliance au beau-frère de mon père qui ..." et que de toute évidence je ne connais pas.
Non, je laisse ça aux professionnels du débat de comptoir de bar ... qui sont nombreux ici Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 435303
dav1974 a écrit:j’espère que vous vous rendez compte que je troll (je sais que Anti le sait et que je sais qu'il sait)
Moi aussi je sais que tu troll et je sais que tu sais que je le sais Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 418468
dav1974 a écrit:Mais faut juste reconnaitre aussi  le fait que la majorité des enseignants ...
Non, t'en sais rien du tout Wink
dav1974 a écrit:mais moi je fais pas de greves a répétition
Mais moi non plus, je ne sais même pas ce que ça fait que d'être en grève vu que je n'ai jamais fait grève une seule fois de ma vie  scratch  saispas
dav1974 a écrit:et j'ai pas un salaire qui tombe si je fais mal mon boulot.
Aucune crainte me concernant vu que je fais bien mon boulot.

Dernière édition par lessthantod le Ven 29 Jan 2021 - 15:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 15:50

Mais t'es une exception less.. c'est comme moi, jsuis le seul pizzaman de France a pas avoir de compte en suisse.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par pouletmagique Ven 29 Jan 2021 - 17:03

Bah moi aussi je trolle. Si on peut plus rigoler tout en trollant son voisin, ou va le monde ?

Surtout que bon depuis 16h30, c’est le week-end !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7390

Message par eraserhead Ven 29 Jan 2021 - 17:07

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 17:18

Depuis le couvre feu c'est le week end hein...(féchié)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 17:26

dav1974 a écrit:Et encore une fois pour eclaircir les choses : sur une pizza a 9 euros, je gagne 3 euros nets... la legende qui veut que les pizzerias fassent le plus gros benef, c'est un truc de PMU pour reprendre l'expression qui reviens souvent.
30% de marge NETTE (pas brute) c'est déjà très bien et tant mieux pour toi. Ceci dis, j'en connais qui sont bien au delà de çà mais vu ce que tu relate ici, t'as l'air de chercher à faire du très bon quand même.

En restauration dite traditionnelle t'es souvent proche de 0. Par contre ce sont les boissons où ça matraque sévère. J'ai déjà vu des bouteilles achetées 4 euros se vendre 40 balles sans problème. C'est pas pour rien qu'il y a des zones où ils sont tous passés à la pizza et à la crêperie, ce sont quasi les seuls truc où t'arrivent à dégager une marge sur la bouffe seule.
Invité
Invité

Message par Collet Ven 29 Jan 2021 - 17:48

antifrog a écrit:ahaha

Marseille a écrit:Hold my beer

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 144375383_3870432179668796_2968802464459425159_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=a26aad&_nc_ohc=mWrsibKdtXwAX-J8k8b&_nc_ht=scontent-cdg2-1

cigare

La bousssole qui indique le sud... je ne sais pas si il se plante ce coup ci ou si c’est juste parce qu’il ne supporte pas de ne plus être au centre de l’attention.

Le même en septembre, alors qu’il a découvert le soit disant variant Marseillais en juillet...

les équipes du chercheur marseillais ont constaté une «surmutation, ce qui n'est probablement pas une mauvaise nouvelle». «Il n'y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé», a indiqué le professeur. «Les mutations que nous voyons sont associés avec la dégradation des organismes (du virus). Quand ça se passe, c'est que ça va mal pour la bestiole», a-t-il précisé.

https://www.lefigaro.fr/sciences/le-covid-19-presente-une-surmutation-affirme-le-professeur-didier-raoult-20200909

Toujours dans Le Figaro, mais hier...

Didier Raoult a justifié ses paroles en expliquant ne pas «voir de synchronisation entre les décisions sociales et l'évolution de l'épidémie.» «On ne peut pas dire (que les mesures prises ont) joué un rôle dans le contrôle de l'épidémie», a-t-il déclaré. Selon les données transmises par le ministère de la Santé, le nombre de patients décédés, arrivant en réanimation ou simplement hospitalisés, a pourtant chuté durant les périodes de confinement.

https://www.lefigaro.fr/sciences/didier-raoult-c-est-mieux-de-ne-pas-confiner-on-va-rendre-tout-le-monde-fou-20210128

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 7780fc10
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 17:59

Non marmot justement, ca marche pas "comme ça"
Je vais ré expliquer, commet ca fonctionne, en restant honnette sur ce qu'on vend, et comment ça se chiffre. (c'est ma façon de faire les choses, et c'est comme ça que je m'en sors)

30 pour 100 de marge, c'est pas beaucoup vu la main d’œuvre que ça demande. C'est pas comme une paire de chaussures que tu prend de la palette et que tu pose sur le présentoir, ou la, sur ce genre de vente direct, tu marge beaucoup moins, ce qui est normal vu que tu ne fais que l’intermédiaire...
 Aprés, il y a a prendre en compte le fait que je ne vends que des choses "pas cheres", donc 30 pour 100 d'un truc pas cheros, faut en faire en quantité pour se sortir un benef.
 Un bon exemple :la marge qu'on se fait sur un café, ou sur 1,20 euro, tu gagne 1 euro... mais 1 café par 1 café, pour se sortir un salaire et payer le reste..c'est chaud.

En gros, il faut que je fasse une moyenne de 800 pizzas par mois pour m'en sortir (pour un salaire situé entre 1300 et 1500 euros nets). Pour faire ça, ça me prend 9 heures par jours, 6 jours sur 7. Ce qui me fait un salaire de 5/6 euros de l'heure..
 Ca c'est le prix pour etre trankilou tout seul, avoir un boulot qui me va, et je m'en plains pas, même si on me re proposait les 2500 euros nets pour 35 heures sur les chantiers comme je faisais, j'y retournerai pas.

La morale de l'histoire (il y en a une) : si tu vas chez un gars "seul" qui vends des kebabs ou des pizzas et que tu le vois arriver dans une voiture a 50 000 euros, a moins qu'il ai une autre entrée d'argent : va manger ailleurs. Cool

Dernière édition par dav1974 le Ven 29 Jan 2021 - 18:00, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Collet Ven 29 Jan 2021 - 18:00

Pour ceux qui veulent le sachoir, à partir de la 4 eme minutes, jusqu’à 25, c’est Dominique Costagiola qui parle des indicateurs.

Vers la fin il y a l’ennemi juré de Didi, Karine Lacombe qui parle des traitements.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par polton Ven 29 Jan 2021 - 18:11

lessthantod a écrit:
polton a écrit:Cette "evènement" a tout exacerbé.
Est-ce le début d'une dépression et d'une grosse remise en question, polton ? Wink

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 Giphy.gif?cid=ecf05e47vytbccgh846xrf8bnhylf0e3weicok3nloc0nnec&rid=giphy

la remise en question c'était déjà fait depuis qq temps mais ça en a rajouté un bonne couche  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 33 418468
mais oui le covid m'a frappé fort au cerveau , très fort.Ca va mieux mais ça résonne encore .Ca ma'a déglingué le corps tellement

marmotjoy a écrit:
30% de marge NETTE (pas brute) c'est déjà très bien et tant mieux pour toi. Ceci dis, j'en connais qui sont bien au delà de çà mais vu ce que tu relate ici, t'as l'air de chercher à faire du très bon quand même.

En restauration dite traditionnelle t'es souvent proche de 0. Par contre ce sont les boissons où ça matraque sévère. J'ai déjà vu des bouteilles achetées 4 euros se vendre 40 balles sans problème. C'est pas pour rien qu'il y a des zones où ils sont tous passés à la pizza et à la crêperie, ce sont quasi les seuls truc où t'arrivent à dégager une marge sur la bouffe seule

ah oui il y en a c'est le contraire mais les pizzas faut pas les manger  Shocked
après la pizza ça marche bien en france nous sommes un des pays sinon le pays qui en mange le plus me semble-t-il
et la restauration " italienne " , c'est connu , ce n'est pas celle ou il y a le moins de marge .entre les salades et les pâtes , ça va pas mal en général
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 18:34

dav1974 a écrit:Non marmot justement, ca marche pas "comme ça"
Non on sait très bien que tu t'en met plein les fouilles en foutant rien.
On sait mieux que toi.
Invité
Invité

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 18:45

chuuuttt...et en +, je marque "farines selectionées" alors que ça veut rien dire...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Ven 29 Jan 2021 - 18:49

bah et puis tu refiles de l'agglomérat de poitrine + cartilage acheté par palette chez Netto avant congélation et tu mets "jambon de parme"

c'est bon quoi, tout le monde connait les pizzaiolos
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 19:02

dav1974 a écrit:Non marmot justement, ca marche pas "comme ça"
Je vais ré expliquer, commet ca fonctionne, en restant honnette sur ce qu'on vend, et comment ça se chiffre. (c'est ma façon de faire les choses, et c'est comme ça que je m'en sors)

30 pour 100 de marge, c'est pas beaucoup vu la main d’œuvre que ça demande.
.............
Aprés, il y a a prendre en compte le fait que je ne vends que des choses "pas cheres", donc 30 pour 100 d'un truc pas cheros, faut en faire en quantité pour se sortir un benef.
Dav, ma mère a failli accoucher de moi à 17 ans dans une cuisine, j'ai vécu dans des restos bars hôtels jusqu'à 20 ans et y ait pas mal bossé (chez mes parents et autres) donc oui je comprends ce que tu racontes.

C'est bien pour çà que j'ai précisé l'exemple de la bouteille de vin. Vous margez plus sur la bouffe mais par contre moins sur le reste. On peut pas tout avoir non plus  Wink  J'avais bossé pour un mec qui avait plusieurs box à emporter, il s'était carrément aménagé une cuisine pro chez lui où ils préparaient tout avant d'apporter aux box directement. Il margeait par 4 tellement il avait rationalisé le truc. Et c'était pas dégueu en plus. Mais tant mieux, c'est pas un reproche. Le problème est surtout que c'est dur pour certains de marger, pas que les pizzeria margent trop. Vu le boulot normal de gagner sa vie un minimum.
dav1974 a écrit:C'est pas comme une paire de chaussures que tu prend de la palette et que tu pose sur le présentoir, ou la, sur ce genre de vente direct, tu marge beaucoup moins, ce qui est normal vu que tu ne fais que l’intermédiaire...
Tu rigole, j'espère, ce sont les plus belles marges dans le commerce  Wink
Un ami avec qui je bossais, il tient un resto bar. Y avais une maroquinerie à côté de son resto, le mec prenait sa retraite donc il a voulu lui racheter pour pas avoir un concurrent et y mettre un bar. Quand il a vu la compta, il a laissé en maroquinerie. Il se fournit au Sentier à Paris, il marge par 12.
Invité
Invité

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 19:22

Je suis pas certain aujourd'hui, avec la grande distribution et internet, que les chausseurs margent tant que ça.
 Les intermediaires oui, ceux qui achetent en gros, mais ça se retrouve partout.

Pour le vin, j'ai deux bouteilles (une rosée et une rouge) de la cave du coin. Je les paye 3,20 euros TTC (si je prends par lot) et je les vends 7.50 euros.
 Oui, si un mec me prend une bouteille, je gagne+ que si je lui vends une pizza, et juste en passant la bouteille du frigo au comptoir...

Par contre, quand j'avais mes resto, je gagnais beaucoup + sur les desserts maisons et autres assiettes de pates que sur les pizzas aussi.
 La grosse arnaque, c'est les pizzas a la part....calculez le prix si il y en a un qui le fait vers chez vous...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 19:29

dav1974 a écrit:Je suis pas certain aujourd'hui, avec la grande distribution et internet, que les chausseurs margent tant que ça.
Faudrait que je te retrouve ce reportage dans une usine chinoise de T Shirt où le dirigeant ouvre le dressing de son bureau et là il te présente des T Shirt de Decathlon, de Zara, de Carrefour, de "jeunes créateurs" etc ... avec leur boutique à Paris et le mec t'explique que c'est tous le même T Shirt, seul l'imprimé change (sans vraimnet influer sur le prix), il l'achètent tous moins d'un euro. La seule différence c'est le prix. Tu passais de 5 euros à Decathlon à 40 euros dans la boutique parisienne.
dav1974 a écrit:Pour le vin, j'ai deux bouteilles (une rosée et une rouge) de la cave du coin. Je les paye 3,20 euros TTC (si je prends par lot) et je les vends 7.50 euros.
Si je peux me permettre, là t'es pas bon par contre niveau marge.
Invité
Invité

Message par ace76 Ven 29 Jan 2021 - 19:31

dav1974 a écrit:Je suis pas certain aujourd'hui, avec la grande distribution et internet, que les chausseurs margent tant que ça.

Pour le vin, j'ai deux bouteilles (une rosée et une rouge) de la cave du coin. Je les paye 3,20 euros TTC (si je prends par lot) et je les vends 7.50 euros.
 Oui, si un mec me prend une bouteille, je gagne+ que si je lui vends une pizza, et juste en passant la bouteille du frigo au comptoir...

Par contre, quand j'avais mes resto, je gagnais beaucoup + sur les desserts maisons et autres assiettes de pates que sur les pizzas aussi.
 La grosse arnaque, c'est les pizzas a la part....calculez le prix si il y en a un qui le fait vers chez vous
Hum,Hum....Pour marger comme un porc,faut etre chauffagiste les mecs et vendre des Pompes a chaleur!!!En plus c'est l'état qui paye!
Mais y'a pire ....etre dans l'isolation prendre 2500 pour isoler une cave avec du polystirene en une demi journée et faire bosser des albanais a 100 balles la semaine.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 19:33

Alors, il faut jamais que le vin depasse le prix des pizzas. (j'ai pas de salle hein, je fais que du emporté).
 Et, je prefere gagner un brin moins en faisant en gros la regle de "X 2+1 euro" mais les clients savent qu'ils peuvent se prendre une bouteille de vin a 10h du soir sans se faire defoncer le portefeuille. Et encore je trouve que c'est cher.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 19:36

ace76 a écrit:

La grosse arnaque, c'est les pizzas a la part....calculez le prix si il y en a un qui le fait vers chez vous
Hum,Hum....Pour marger comme un porc,faut etre chauffagiste les mecs et vendre des Pompes a chaleur!!!En plus c'est l'état qui paye!
Mais y'a pire ....etre dans l'isolation prendre 2500 pour isoler une cave avec du polystirene en une demi journée et faire bosser des albanais a 100 balles la semaine.
j'etais facturé 900 euro par jour a Areva par ma boite... (bon je les touchais pas hein), tous les boulots comme ça, que tu esst obligé de faire faire par klkun qui a des habilitations et des "qualifications" (et les mecanos ?), pour un peu en + qu'il y ai des aides ou des gros contrats derriere..ça fait mal..
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 19:36

Je connais pas la marge mais j'ai halluciné quand j'ai vu la facture pour leur isolation à un euro. 5000 balles pour souffler les combles en 1h et 1/2 journée pour poser les plaques au plafond du sous-sol.

Pour les pompes à chaleur, ouais j'avais fait faire des devis, y avais des bons. 1500 euros rien que pour faire une chape de 80cm sur 40 et 15 cm d'épaisseur pour poser le bloc. Le mec mettait un forfait installation pour chaque opération et à la fin du devis il rajoutait 3000 euros de main d’œuvre. Prix de la PAC 5000 euros, une fois le devis fait 17000 euros avec la pose Razz

Dernière édition par marmotjoy le Ven 29 Jan 2021 - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 29 Jan 2021 - 19:37

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:tu sais ce qu'on dit sur les phobiques de l'enseignement Razz
  Puis est arrivé le soucis du prof qui l'a traité de facho parce qu'elle voulait faire l'ecole de police a  Lyon. Et ça a duré un petit moment avant qu'elle m'en parle et qu'on aille gentiment tirer les oreille a ce connard.
Je pense que dans les lycées difficiles, les profs ne sont plus systématiquement de gauche  Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par antifrog Ven 29 Jan 2021 - 19:38

comme dans la police aha
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 19:45

dav1974 a écrit:Alors, il faut jamais que le vin depasse le prix des pizzas. (j'ai pas de salle hein, je fais que du emporté).
 Et, je prefere gagner un brin moins en faisant en gros la regle de "X 2+1 euro" mais les clients savent qu'ils peuvent se prendre une bouteille de vin a 10h du soir sans se faire defoncer le portefeuille. Et encore je trouve que c'est cher.
ah oui t'es sur du emporté, oui donc c'est bon vu que t'as pas de frais de couverts (nappes, couverts, pain, eau etc ...) et de service.

Cher? oui pour le client, non pour toi Razz
Invité
Invité

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant