A vendre N64 Jap x 6 CIB
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
A vendre N64 Jap x 6 CIB
Salut, salut!
En ce beau dimanche je vous propose 6 N64 sous boite.
Les prix sont out. (Sans les frais de port). Envoi de 2 consoles max par colis (Seamail) pour la France, pour nos voisins Belges un gros colis est possible! Toutes les consoles ont été testées.
Une console achetée, 2 titres offerts parmis les jeux suivants: Mario Kart, Mario, Kirby, Smash Bro,Zelda OOT, Pokemon Stadium, Mario Golf, Mario Tennis, Diddy Kong Racing, Yoshi Island, Donkey Kong. N’ hésitez à faire une requête au niveau des jeux. (J en possède peut etre un qui n’est pas sur la liste. +4€ par jeux supplémentaire sur la liste.
Frais d'envoi(s):
Envoi d’une console avec deux jeux: +25€
Envoi de deux consoles avec 4 jeux + 35€
Paiement par Paypal. (Biens et services : 4,5%), virement bancaire possible.
En ce beau dimanche je vous propose 6 N64 sous boite.
Les prix sont out. (Sans les frais de port). Envoi de 2 consoles max par colis (Seamail) pour la France, pour nos voisins Belges un gros colis est possible! Toutes les consoles ont été testées.
Une console achetée, 2 titres offerts parmis les jeux suivants: Mario Kart, Mario, Kirby, Smash Bro,Zelda OOT, Pokemon Stadium, Mario Golf, Mario Tennis, Diddy Kong Racing, Yoshi Island, Donkey Kong. N’ hésitez à faire une requête au niveau des jeux. (J en possède peut etre un qui n’est pas sur la liste. +4€ par jeux supplémentaire sur la liste.
Frais d'envoi(s):
Envoi d’une console avec deux jeux: +25€
Envoi de deux consoles avec 4 jeux + 35€
Paiement par Paypal. (Biens et services : 4,5%), virement bancaire possible.
Jeux en lose dispos:
#1 Edition Midnight Blue: 199€. CIB (RCA compris).
#3-89€ TBE*. CIB (*un leger jeton sur la boite)
Neko_Retro- Patient en incubation