AVANTAGES-INCONVENIENTS PS5 / SERIES X
+3
dav1974
kalo99
drfloyd
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AVANTAGES-INCONVENIENTS PS5 / SERIES X
Oui c'est ce que je répète en permanence mais tu m'as mal compris. Justement, les geek de gamopat se plantent aussi. On l'a vu plusieurs fois où certains étaient persuadés que le smart delivery était systématique et que Sony ne le faisait pas, par exemple. Don on dis la même chose.drfloyd a écrit:attention a ne pas confondre le marché rikiki des gamers et geek (la population de Gamopat) et le marché principal des joueurs du dimanche qui va suivre.....
Par contre les ruptures voulues, je n'y crois absolument pas. Une console vendue n'est plus à vebdre et rien ne garantit qu'elle sera vendue ultérieurement. Surtoutquan don sait comment un bon démarrage peut conditionner la suite.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Kalo, ton argumentation tiendrait si même ici on ne voyait pas des membres qui se plantent dans tout çà.Et pourtant c'est en rupture et les précommandes battent tous les records.drfloyd a écrit:Ca va avoir du mal à décoller.. vu le prix... et vu la période de crise....
Je n’ai pas l’impression que les joueurs ici qui sont assidus Xbox se plantent, ce sont plutôt les habitués ici qui regardent de loin la Xbox qui confondent les offres.
Et pour répondre au doc, oui il fait de la com. Sony est partout, matchs de foot, pubs tv ou je t’embrouille avec les bateaux soit disant préfigurant une jeu sous forme de teasing qu’on a pas vu à la dernière conf, sur les vidéo YouTube sur la Xbox.
Si Microsoft accélérait sur la pub en étant clair sur les possibilités et la gamme offerte ils en vendraient beaucoup plus.
kalo99- Interne
drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:avantages ps5 : les jeux jap en pagaille
c'est l'avantage décisif (avis personnel)
Pour les amateurs de jeux japs mais sont ils majoritaires aujourd’hui? Je dirai que c’est devenu une niche.
kalo99- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2