Help imprimante Windows 10 !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Help imprimante Windows 10 !!!!
Salut à tous !!!
Mon imprimante ne veut plus rien savoir sous Windows 10 alors que celle-ci a fonctionné dimanche dernier !!!!
J'ai vu qu'il y a eu un problème avec une mise à jour de Windows 10 en juin...j'ai compris plus ou moins...par contre , je n'ai pas vu si il y avait eu un correctif de diffusé ????
Quelqu'un ici a eu le problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Mon imprimante ne veut plus rien savoir sous Windows 10 alors que celle-ci a fonctionné dimanche dernier !!!!
J'ai vu qu'il y a eu un problème avec une mise à jour de Windows 10 en juin...j'ai compris plus ou moins...par contre , je n'ai pas vu si il y avait eu un correctif de diffusé ????
Quelqu'un ici a eu le problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ????
chiss- Docteur agrégé **
Re: Help imprimante Windows 10 !!!!
Non...je ne les ai jamais installé...windows 10 les avait...je sais même pas ce que j'ai foutu du cd d'installation....de toutes manières , Windows 10 n'était pas sorti quand j'ai acheté l'imprimante...mais cela à l'air plus vicieux...depuis cette mise à jour de Windows 10 de juin , c'est quasiment la totalité des marques d'imprimante qui ne sont plus reconnues (en USB ) ...n'allumant pas très souvent le pc , la mise à jour a du se terminer il y a quelques jours...ce qui expliquerait pourquoi l'imprimante fonctionné encore dimanche dernier.j'ai testé l'imprimante sur un autre pc (celui du travail) ...aucun problème ( sous Windows 7 ) ....
Je pensais que certains parmis vous aurez eu ce problème pour savoir comment agir...
Je pensais que certains parmis vous aurez eu ce problème pour savoir comment agir...
chiss- Docteur agrégé **
Bon...bah j'ai résolu mon problème...j'ai eu le même message d'erreur ( imprimante déconnecté ou quelque chose comme cela ) . Je suis allé dans la file d'attente et paramètres d'impression...puis décocher " suspendre impression "...du coup mes documents en attente se sont imprimés....bizarre...
chiss- Docteur agrégé **
Ahh Windows 10 et c'est mises à jours on ne s'en lasse jamais .
jack oneil- Patient incurable
Ouais....c'est vraiment des branquignoles.....heureusement que j'ai creusé un peu.......j'imagine quelqu'un qui ne vas plus loin...direction la grande surface ...achat d'une nouvelle imprimante...
chiss- Docteur agrégé **
C'est clairement leurs buts l'obsolescence programmée ne concerne pas que le matériel mais beaucoup de choses plus dur a cerné.
jack oneil- Patient incurable
Je doute que MS ait un quelconque intérêt à ce que vous achetiez une nouvelle imprimante
Ou d'un mac...chiss a écrit:Ouais....c'est vraiment des branquignoles.....heureusement que j'ai creusé un peu.......j'imagine quelqu'un qui ne vas plus loin...direction la grande surface ...achat d'une nouvelle imprimante...
Captain Obvious- Interne
Sans être mauvaise langue c'est bien pire sous Mac.
Si dans la MAJ OSX il n'y a pas de driver générique faisant tourner ton imprimante et si le constructeur n'a pas fait en sorte d'avoir un driver codé pour OSX c'est mort de chez mort.
Si dans la MAJ OSX il n'y a pas de driver générique faisant tourner ton imprimante et si le constructeur n'a pas fait en sorte d'avoir un driver codé pour OSX c'est mort de chez mort.
gasteropodekiller- Infirmier