COLIS PERDU
+12
Maximilien
BULSARA
lessthantod
Fanfan La Ray-Ban
Lequintal
avalon471
killvan
wylerwhite
last.wave
SMR
Matari
SKNG47
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COLIS PERDU
marmotjoy a écrit:Putain c'est clair, j'ai l'impression que le timbre à 50cts c' était hier
à pleurer, cette évolution du prix, avec une courbe qui va de paire avec la dégradation du service postal
killvan- Docteur *
Hallucinant, les prix ont triplé en moins de 20 ans ... x3 bordel de m___e
Le problème avec MR c'est quand les gars se servent dans les colis et ça, ça ne m'ait jamais arrivé en passant par La Poste (j'ai peut-être eu de la chance jusque là).
Effectivement j'ai toujours été livré avec MR, contrairement avec La Poste (2 ou 3 colis perdus en 20 ans).killvan a écrit:Certes mais pour l'instant en passant par eux je n'ai pas eu de soucis de colis non livré ^^lessthantod a écrit:Ils ne sont pas exempts de tout reproches non plus, les gars de MR ...killvan a écrit:La poste <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mondial Relay
[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Le problème avec MR c'est quand les gars se servent dans les colis et ça, ça ne m'ait jamais arrivé en passant par La Poste (j'ai peut-être eu de la chance jusque là).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bossant à la Poste, tu dois quand même faire une réclamation mais c'est vrai que c'est plus sûr de se faire livrer des Colissimo avec remise contre signature surtout que depuis que des pass pour ouvrir toutes les boîtes aux lettres sont mis en vente librement. https://www.lockpass.fr/SKNG47 a écrit:wylerwhite a écrit:Hello
J'ai eu le même souci avec colissimo du coup j'ai arrêté et utilise mondial relay
Si j'avais un gardien je pourrais recommencer colissimo mais la c pas possible. Le pire c que comme le colis est marqué comme livré tu n'as aucun recours tu ne peux même pas faire jouer l'assurance, bref colissimo c nul
Au moins avec mondial relay tu es obligé de venir signer pour prouver la réception et c moins cher!
Oui, le Colissimo normal ne vaut rien, si il est perdu, il n'y a aucun recours, seul le Colissimo Recommandé est certainement encore efficace.
Chaque année les prix augmentent de façon abusive et les services ne s'améliorent pas, bien au contraire.
Calou- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2