Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd
Page 1 sur 1
Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd
Salut le monde,
Je vais devenir propriétaire et j'aimerais bien enfin avoir des armoires qui prennent tout la hauteur de mes pièces et qui soient entièrement coulissantes pour avoir une armoire devant et derrière, laissant ainsi tout facilement atteignable. C'est le genre de truc qu'on peut voir dans certaines vieilles bibliothèques ou dans les rayons livres des grands supermarchés.
Le problème est que, quand je recherche des armoires coulissantes, je tombe toujours sur des armoires à portes coulissantes... Ca se trouve où du coup ? Peut-être que ça n'existe qu'en fabrication à façon ?
Je vais devenir propriétaire et j'aimerais bien enfin avoir des armoires qui prennent tout la hauteur de mes pièces et qui soient entièrement coulissantes pour avoir une armoire devant et derrière, laissant ainsi tout facilement atteignable. C'est le genre de truc qu'on peut voir dans certaines vieilles bibliothèques ou dans les rayons livres des grands supermarchés.
Le problème est que, quand je recherche des armoires coulissantes, je tombe toujours sur des armoires à portes coulissantes... Ca se trouve où du coup ? Peut-être que ça n'existe qu'en fabrication à façon ?
xinyingho- Interne
Re: Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd
Regarde dans des boutiques d'aménagement professionnels genre Retif. Ça m'étonnerait que tu trouve ça dans des boutiques de particulier.
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais. J'ai bien trouvé qq armoires coulissantes dans les sections cuisine pour les particuliers mais c'est pas vraiment ce que je cherche lol
Mis à part Retif, il y a d'autres boutiques de ce genre recommendables ?
Mis à part Retif, il y a d'autres boutiques de ce genre recommendables ?
xinyingho- Interne
J'ai plus de résultats en cherchant "bibliothèque coulissante". Mais j'ai surtout des sites de fabrication à façon et ça devient vite cher
C'était peut-être pas une si bonne idée...
C'était peut-être pas une si bonne idée...
xinyingho- Interne