[HELP] twin famicom
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
[HELP] twin famicom
Hello, j'ai besoin d'aide, j'ai bien reçu ma Twin Famicom, je la lance et rien ne se passe à l'écran (malgré plusieurs tentatives). Me doutant qu'il s'agit d'un problème au niveau de l'alim, je constate avec effroi qu'au dos de la console c'est indiqué DC7.6V. Or je me suis servi de mon adaptateur que j'avais laissé sur la position 7V (qui me sert habituellement à alimenter ma Famicom et ma Super Famicom Jr, sans aucun problème).
Ma question est donc : ai-je grillé l'intérieur de la console ? Si oui est-ce réparable, disons, aisément ? Que dois-je faire si le problème ne vient pas de là ?
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, j'avoue que tout ça me donne des sueurs froides...
Ma question est donc : ai-je grillé l'intérieur de la console ? Si oui est-ce réparable, disons, aisément ? Que dois-je faire si le problème ne vient pas de là ?
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, j'avoue que tout ça me donne des sueurs froides...
killvan- Docteur *
Re: [HELP] twin famicom
je crois que les polarité sont inversées pour la twin Famicom ! Donc ce n'est pas une question de voltage. Si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé de me tromper d'alim et de brancher celle de la super Famicom junior sur ma twin Famicom. Quand j'ai remis la bonne alimentation, zéro souci ! Je te conseille https://fr.retrogamesupply.com pour l'achat des tes alims.
bgr80- Patient en incubation
Re: [HELP] twin famicom
bgr80 a écrit:je crois que les polarité sont inversées pour la twin Famicom ! Donc ce n'est pas une question de voltage. Si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé de me tromper d'alim et de brancher celle de la super Famicom junior sur ma twin Famicom. Quand j'ai remis la bonne alimentation, zéro souci ! Je te conseille https://fr.retrogamesupply.com pour l'achat des tes alims.
Merci pour ton aide, effectivement c'était bien une question de polarité inversée. Donc j'ai rien crâmé et la bête fonctionne ! Topic à clôturer ^^
killvan- Docteur *
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1