Borne Double Gameboy
+11
Chat-Minou
foulowe59
kimengumi
Carzou
L2L
SMR
suisseretrogaming
perfectneo
tilou
aragorn42
lexsonigo
15 participants
Page 1 sur 1
lexsonigo- Patient en incubation
Re: Borne Double Gameboy
Ca n'a pas de prix!
aragorn42- Guéri miraculeux
Ah. et une idée de si j'ai moyen de trouver ou de faire refaire les topper "gameboy" un peu abîmé ?
Très difficile à estimer, pour ma part, à 500€ je pourrai le prendre si moins je n'hésiterai pas
aragorn42- Guéri miraculeux
c'est fou ce qu'on peu trouver sur un muret a la campagne
tilou- Interne
Pareil qu’Aragorn.
perfectneo- Docteur agrégé **
Un type la cherche avec texte en français, ils publient partout sur Facebook qu'il est prêt à dépensé xxx €. Je ne sais plus combien.
Si c'est du français d'origine et si c'est ce qu'il recherche, tu peux limite toi-même décider du prix car il l'a cherche depuis des années.
J'en sais rien si le fait que ce soit une double ou simple change à quelque chose.
Je ne sais plus si je confond avec un vitrine mais je crois que non, c'était une borne, postée sur FB et partout en sous-marin. 500€ me semble léger. Certe c'est une belle somme mais je crois que beaucoup te les lâche facile les 500€ pour un tel article.
Je ne sais plus si c'était lui qui postait partout sa recherche, je crois que oui. Un type disait partout qu'il cherchait en fr.
Si c'est du français d'origine et si c'est ce qu'il recherche, tu peux limite toi-même décider du prix car il l'a cherche depuis des années.
J'en sais rien si le fait que ce soit une double ou simple change à quelque chose.
Je ne sais plus si je confond avec un vitrine mais je crois que non, c'était une borne, postée sur FB et partout en sous-marin. 500€ me semble léger. Certe c'est une belle somme mais je crois que beaucoup te les lâche facile les 500€ pour un tel article.
Je ne sais plus si c'était lui qui postait partout sa recherche, je crois que oui. Un type disait partout qu'il cherchait en fr.
suisseretrogaming- Infirmier
Il va l’acheter, pas la vendre. ;-)
Difficile de mettre un prix, oui... Je pensais que c'était au moins 700€ une borne comme ça, mais son état fait sûrement descendre le prix.
Pour info, le particulier te la propose à combien?
Pour info, le particulier te la propose à combien?
C'est joli mais je trouve que ça nuit à la portabilité de la console
L2L- Patient en incubation
Super pièce, même si c'est un poil encombrant pour une Game Boy.
Pour les panneaux abimés, malheureusement je doute que tu puisses en trouver des originaux de remplacement. La meilleur solution sera d'aller chez un imprimeur pour qu'il te fasse un scan HD sur la même matière, et que tu les mettes ensuite à la place des anciens.
Par curiosité, il y a un jeu inclus dans les consoles ? Elles sont reliées entre elles (pour jouer à Tetris par exemple) ?
Pour les panneaux abimés, malheureusement je doute que tu puisses en trouver des originaux de remplacement. La meilleur solution sera d'aller chez un imprimeur pour qu'il te fasse un scan HD sur la même matière, et que tu les mettes ensuite à la place des anciens.
Par curiosité, il y a un jeu inclus dans les consoles ? Elles sont reliées entre elles (pour jouer à Tetris par exemple) ?
Carzou- Guéri miraculeux
Bien mignon çà, ça me rappelle des souvenirs de courses
t'as la prochaine console de SEGA sinon, tu devrais pas être trop emmerdé làL2L a écrit:C'est joli mais je trouve que ça nuit à la portabilité de la console
Invité- Invité
J'attendrai le bundle avec Paprium pour l'achetermarmotjoy a écrit:Bien mignon çà, ça me rappelle des souvenirs de coursest'as la prochaine console de SEGA sinon, tu devrais pas être trop emmerdé làL2L a écrit:C'est joli mais je trouve que ça nuit à la portabilité de la console
L2L- Patient en incubation
Je dirais entre 500 et 800e suivant l'état
kimengumi- Patient incurable
Merci à toutes vos réponses, j'apprécies vraiment beaucoup, surtout que comme moi vous devez être un peu en galère pour trouver un prix juste aha.
De ce que j'ai pu voir, les deux consoles Gameboy sont bien reliées entre elles pour pouvoir jouer à Tetris, qui est fournit avec chaque consoles. Pour la personne qui la recherche sur FB, je suis vraiment dubitatif, ça me parait complètement hors sol comme prix, ou alors pour du MINT total..
Je pense la prendre, et la garder, j'attend encore quelques avis et je vous raconterai les détails, d'ou elle sort et combien ça m'a coûter au final :)
De ce que j'ai pu voir, les deux consoles Gameboy sont bien reliées entre elles pour pouvoir jouer à Tetris, qui est fournit avec chaque consoles. Pour la personne qui la recherche sur FB, je suis vraiment dubitatif, ça me parait complètement hors sol comme prix, ou alors pour du MINT total..
Je pense la prendre, et la garder, j'attend encore quelques avis et je vous raconterai les détails, d'ou elle sort et combien ça m'a coûter au final :)
J’ai hâte d’en savoir plus! =D
Oui, je te confirme @Carzou , que toutes les bornes double M90V, n'étaient inclus qu'avec des Tetris dedans (comme en faites la M90V normal). Et oui, les Game Boy sont bien reliés (normalement) pour pouvoir être jouée à deux aussi !
Superbe objet !
Chat-Minou- Infirmier
Bonjour, as tu trouvé un acquéreur ?
Bonjour,
Je viens de tomber après une recherche Google sur tes photos de la borne double gameboy. J’aimerai savoir si tu l’as toujours ? Je serai intéressé . Merci de ton retour
Je viens de tomber après une recherche Google sur tes photos de la borne double gameboy. J’aimerai savoir si tu l’as toujours ? Je serai intéressé . Merci de ton retour
Hache- Visiteur de l'hôpital
Pense à te présenter avant (c'est mieux)
t'as pas compris c'est pour jouer à deux!L2L a écrit:C'est joli mais je trouve que ça nuit à la portabilité de la console
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'en ai passé du temps dessus dans ma jeunesse, et à faire semblant de flâner dans le magasin joué club où elle se trouvait, la borne s'éteignait et se rallumer avec des timer programmés.
Par contre, les deux consoles de la borne ne devaient pas être reliées car il était impossible de s'affronter à l'époque.
Par contre, les deux consoles de la borne ne devaient pas être reliées car il était impossible de s'affronter à l'époque.
Maxicrash- Interne
Hello !
Désolé pour le temps de réponse. J'ai toujours la borne, j'ai hésité un long moment à la "restaurer", en refaisant le stickers droit mais je l'aime bien dans son jus finalement.
Pour la compatibilité entre les deux Gameboy apparemment c'est bien possible. Quand les deux Gameboy d'origine sont sur la borne elles peuvent être linké et tu peux lancer une partie de Tetris à deux sans que l'autre voit ton écran. C'est plutôt cool d'ailleurs aha. J'essayerai de poster quelques photos à l'occasion !
Désolé pour le temps de réponse. J'ai toujours la borne, j'ai hésité un long moment à la "restaurer", en refaisant le stickers droit mais je l'aime bien dans son jus finalement.
Pour la compatibilité entre les deux Gameboy apparemment c'est bien possible. Quand les deux Gameboy d'origine sont sur la borne elles peuvent être linké et tu peux lancer une partie de Tetris à deux sans que l'autre voit ton écran. C'est plutôt cool d'ailleurs aha. J'essayerai de poster quelques photos à l'occasion !
Trés beau ! ca irait bien a coté de ma vitrine gameboy
Bouba- Infirmier