[RECH] Kirby: And the Amazing Mirror
+3
cdga
perfectneo
foulowe59
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Kirby: And the Amazing Mirror
Bonsoir.
Je suis en ce moment à la recherche du kirby and the amazing mirror (et le labyrinthe des miroirs donc!) pour GBA sous blister en version européenne !
Voilà, si jamais vous en aviez un à échanger ou à vendre (à bon prix, bien-sûr ! ) n'hésitez pas à pensez à moi
Bien cordialement.
Je suis en ce moment à la recherche du kirby and the amazing mirror (et le labyrinthe des miroirs donc!) pour GBA sous blister en version européenne !
Voilà, si jamais vous en aviez un à échanger ou à vendre (à bon prix, bien-sûr ! ) n'hésitez pas à pensez à moi
Bien cordialement.
Dernière édition par foulowe59 le Lun 27 Juil 2020 - 18:31, édité 1 fois
Re: [RECH] Kirby: And the Amazing Mirror
Et l'incroyable miroir. ;-)
Prépare-toi à douiller! =S
perfectneo- Docteur agrégé **
Je sais, la traduction n'est pas 100% accurate avec le nom anglais. Ont peux donc dire que la traduction n'est pas... amazing...perfectneo a écrit:Et l'incroyable miroir. ;-)
Tu devrais préciser pour qui ça doit être un bon prixfoulowe59 a écrit:(à bon prix, bien-sûr ! )
cdga- Guéri miraculeux
C'est une façon de parler lol.... Mais sinon bah par bon prix, je veux dire, si c'est une offre de 200-300€ évidemment que je dirais non. Surtout pour un jeux qui, il y à 3-5ans vallait encore que 40-80€ sous blister...cdga a écrit:Tu devrais préciser pour qui ça doit être un bon prixfoulowe59 a écrit:(à bon prix, bien-sûr ! )
Mais bref. évidemment que je ne demande pas à avoir une offre à 1€. Je ferrais l'effort de vous l'acheter au prix que vous me proposez, si l'état me convient !
Cela fait bien plus longtemps qu'il ne se trouve plus à 40€ neuf, et contrairement à l'autre Kirby gba il n'a pas connu de déstockages Cdiscount à 10/15€ qui ont duré plusieurs semaines.
kawickboy- Interne
Je sais, sa fait au moins 6-8ans... Mais j'en avais encore vus quelques un passer à ce prix là sur eBay assez récemment (vers 2015-17) des KATAM et des NIDL neuf. (Le katam partait même souvent moins cher que le nidl bizarrement.)kawickboy a écrit:Cela fait bien plus longtemps qu'il ne se trouve plus à 40€ neuf, et contrairement à l'autre Kirby gba il n'a pas connu de déstockages Cdiscount à 10/15€ qui ont duré plusieurs semaines.
Alors, après pour les soldes d'internet je n'ai aucune idée perso lol. (normal à mon âge...) mais je sais très bien que le nidl as beaucoup était déstocker à l'époque. Je sais ca, car par exemple je me souviens en avoir vus un de nidl neuf dans un carrefour du nord de la France y a très longtemps. Alors c'est pour dire...
amazing= incroyablefoulowe59 a écrit:Je sais, la traduction n'est pas 100% accurate avec le nom anglais. Ont peux donc dire que la traduction n'est pas... amazing...perfectneo a écrit:Et l'incroyable miroir. ;-)
Maze= labyrinthe
La traduction est bonne,bon courage pour le trouver sans avoir à appeler ton banquier au préalable.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu penses bien que j'y avais pensé, mais la façon dont est écrit amazing ne peut pas porter à croire qu'il y a un jeu de mot.
C'est une sur-traduction. ;-)
C'est une sur-traduction. ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Oui avalon ! c'est bien un jeux de mot le *Amazing* dans le nom. car maze pour labyrinthe et le jeux c'est (entre guillemets) un labyrinthe. vraiment mdr, jpp ce jeux de mot... (Les traducteurs chez Nintendo doivent vraiment s'amuser des fois )
Sinon oui tkt si quelqu'un me fait une offre j'irais de suite, faire un hold up. Plus simple et j'ai plus d'argent après ! En plus c'est gratuit !!! (elle est pas belle la vie? )
Sinon oui tkt si quelqu'un me fait une offre j'irais de suite, faire un hold up. Plus simple et j'ai plus d'argent après ! En plus c'est gratuit !!! (elle est pas belle la vie? )
C'est pour fêter ton bac que tu as eu sans avoir à passer l'exam cette année?foulowe59 a écrit:Oui avalon ! c'est bien un jeux de mot le *Amazing* dans le nom. car maze pour labyrinthe et le jeux c'est (entre guillemets) un labyrinthe. vraiment mdr, jpp ce jeux de mot... (Les traducteurs chez Nintendo doivent vraiment s'amuser des fois )
Invité- Invité
il y a des exemplaires qui trainent en France, genre rakuten et cie ?
kawickboy- Interne
Du kirby gba neuf ? Mais tu veux dire, est ce que des magasins en France, en ont encore par miracle ?kawickboy a écrit:il y a des exemplaires qui trainent en France, genre rakuten et cie ?
Si non. et bien oui, plein de personnes en France en possèdent et en vendent sur ces plateformes évidemment...
Par contre je sais que y a encore aujourd'hui plein d'entrepôt d'amazon (je sais pas ou) avec encore plein de jeux gba, gcn neuf par exemple gardée et invendu depuis, mais proposez à des prix mis automatique je crois genre 500-1500€...
foulowe59 a écrit:C'est une façon de parler lol.... Mais sinon bah par bon prix, je veux dire, si c'est une offre de 200-300€ évidemment que je dirais non. Surtout pour un jeux qui, il y à 3-5ans vallait encore que 40-80€ sous blister...cdga a écrit:Tu devrais préciser pour qui ça doit être un bon prixfoulowe59 a écrit:(à bon prix, bien-sûr ! )
Mais bref. évidemment que je ne demande pas à avoir une offre à 1€. Je ferrais l'effort de vous l'acheter au prix que vous me proposez, si l'état me convient !
Sauf que depuis 3 ans les prix sur GBA ont grimpé en flèche !
Good luck pour ta recherche
https://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAME-BOY-ADVANCE-GBA-KIRBY-AND-THE-AMAZING-MIRROR-BRAND-NEW-SEALED/283891151432?hash=item42193b3248:g:NvEAAOSwMKFeXY4K
retroactionman- Infirmier
Ah cool,j'ai pris!
Non je déconne mais je payerais cher pour voir la gueule de foulowe en ce moment!
Non je déconne mais je payerais cher pour voir la gueule de foulowe en ce moment!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci ! Mais je la connais déjà c't'annonce et c'est légèrement plus que le prix que je veux mettre... Donc non malheureusement. Mais merci quand-même, c'est toujours sympa !retroactionman a écrit:https://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAME-BOY-ADVANCE-GBA-KIRBY-AND-THE-AMAZING-MIRROR-BRAND-NEW-SEALED/283891151432?hash=item42193b3248:g:NvEAAOSwMKFeXY4K
Ok, je me disais bien que tu avais dû la voir.
retroactionman- Infirmier
Oui lol. Je veux dire sa fait bientôt 4ans et demi, 5ans que je ratisse ebay des choses intéressantes. grâce à l'application et au enregistrement de mots clés...retroactionman a écrit:Ok, je me disais bien que tu avais dû la voir.