GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Mes enfants à l\'école ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_lcap54%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 10:38

Bah si le confinement strict est respecté assez longtemps pour que le virus soit off (sous réserve qu’il y ait des tests un jour pour tracker la progression) et que les circulations extra-territoriales restent limitées
oui ça pourrait...

mais vu que tout le monde se torche avec le confinement et que le gouvernement encourage en réouvrant les écoles, allons dans le mur gaiement! Razz

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 10:43

antifrog a écrit:La culture c’est pas rentable économiquement de toute manière! #enmarche
ce qui est faux en plus, on parle toujours de culture en fonction de ce que ça coûte mais jamais en fonction de ce que ça rapporte. Je suis pas sûr que les entreprises sur Avignon soient très anti-culture Razz
Invité
Invité

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 10:46

On va raser cette ville de merde pour faire un aéroport ce sera plus rapide...

Sinon perso j’ai été ultra strict depuis le début mais depuis que je sais que ça va réouvrir en grand contre l’avis des conseils sanitaires, je ne me prive plus des mes promenades... 
c’est cuit de toute manière donc pourquoi s’emmerder?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par Tryphon Dim 26 Avr 2020 - 10:47

antifrog a écrit:Bah si le confinement strict est respecté assez longtemps pour que le virus soit off (sous réserve qu’il y ait des tests un jour pour tracker la progression) et que les circulations extra-territoriales restent limitées
oui ça pourrait...

Si les Français étaient foutus de respecter des gestes d'hygiène ou des distances de sécurité, d'avoir des comportements dans le but des protéger les autres et non soi-même, on pourrait assouplir le confinement.

Mais là, c'est le printemps, les chiffres des décès sont en baisser, du coup c'est du n'importe quoi. Les vieux rentrent à 10 dans les petits magasins avec un petit regard méprisant si tu te pousses pour leur laisser la distance, la semaine dernière une de mes voisines a organisé une teuf dans sont appart' avec une dizaine de personnes, alors que la moyenne d'âge de mon immeuble doit être de 70 ans. Une vieille a appelé les flics, je peux pas lui donner tort. Chez mes parents, pareil, ils sont les seuls de leur petit lotissement à pas participer à l'apéro voisins chez l'un d'entre eux. Quant à ma belle-mère, elle qu'on aille chez elle à Paris fin Juin Rolling Eyes
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Tryphon Dim 26 Avr 2020 - 10:49

antifrog a écrit:On va raser cette ville de merde pour faire un aéroport ce sera plus rapide...

Sinon perso j’ai été ultra strict depuis le début mais depuis que je sais que ça va réouvrir en grand contre l’avis des conseils sanitaires, je ne me prive plus des mes promenades... 

C'est la bonne attitude : les chiffres vont augmenter juste avant le déconfinement.

Si Macron avait été moins con, il ne l'aurait annoncé qu'une semaine avant, son déconfinement Razz

Les gens sont infoutus de comprendre qu'une action A puisse avoir des conséquences 2 semaines plus tard. Y'a qu'à voir le nombre d'anti-conf pour qui finalement ça sert à rien vu le peu de décès...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 10:51

En même temps, quand L’Etat fais en sort que t’aies une reprise de la circulation du merdier dans deux semaines alors qu’on vient a peine de passer le pic et qu’on a pas encore les tests, comment leur en vouloir?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2020 - 10:52

on la sent venir :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 101223769

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184630

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2020 - 10:55

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:On va raser cette ville de merde pour faire un aéroport ce sera plus rapide...

C'est la bonne attitude : les chiffres vont augmenter juste avant le déconfinement. 

je vois une légère hausse vers le 10 mai.... et une explosion en juin.... je vois deja les mamies aller rechercher les enfants à l'école  ohnon ou 95% des eleves et profs seront contaminés.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 10:59

Tryphon a écrit:Quant à ma belle-mère, elle qu'on aille chez elle à Paris fin Juin Rolling Eyes
tu vas pas te plaindre d'avoir une bonne excuse pour y échapper? Razz
Tryphon a écrit:Y'a qu'à voir le nombre d'anti-conf pour qui finalement ça sert à rien vu le peu de décès...
bah c'est le même raisonnement que les vaccins Rolling Eyes
drfloyd a écrit:on la sent venir :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 101223769
ça y est t'es en train de devenir fan [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 435303
Invité
Invité

Message par Zarnal Dim 26 Avr 2020 - 11:00

antifrog a écrit:Bah si le confinement strict est respecté assez longtemps pour que le virus soit off (sous réserve qu’il y ait des tests un jour pour tracker la progression) et que les circulations extra-territoriales restent limitées
oui ça pourrait...

mais vu que tout le monde se torche avec le confinement et que le gouvernement encourage en réouvrant les écoles, allons dans le mur gaiement! Razz

Tu m'étonnes, je suis allé en courses à pieds hier et j'ai croisé un tas de monde sur le chemin contrairement aux semaines précédentes.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 11:15

Non mais les gars, je sais que vous savez "que" ça va etre merdique, même si on se prend souvent le chou, on est pas des debilos profond. Mais 2008 et la fin du monde, perso, je pense que c'est du pti lait par rapport a ce qui nous attends.
 Je vois + une crise a l'américaine de 2008 par exemple, ou une crise a la grecque (d'ou al rondelle qui va prendre cher).

Et je sais ce que c'est la merde, vu que j'ai touché 70 euros, le mois dernier, point. (prime d'activité). Je touche plus les "loyers" de mon resto, et j'ai pas de chom.
 Je pourrais demander 265 euros par mois pour l'appart de ma fille (alloc) mais sans jouer au chevalier blanc, j'ai pas envoyer le dossier, parce que ça me fait chier de toucher des allocs logements alors que je me paye des jeux et des figurines (entre autre) a longueurs de temps.

Alors le 11 mai, je pense que c'est un peu tot. Apparemment je suis pas le seul.
 Mais va bien falloir qu'un jour, on se foute des masques sur la gueule, on isole un peux les personnes a risque, on fait gaffe a pas jouer au cons en se léchant les fions et on retourne au charbon.
 Parce que imaginons que sorti du confinement ça repart de plus belle, même en poussant jusqu'au mois de juin ? Ou qu'en septembre les écoles deviennent des clusters ? on referme tout ? Et pourquoi c'est prouvé qu'un gars qui a un amiga a souvent un micro penis ? hein ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 11:17

2eme vague en Juin Juillet, on sera bien avec le réchauffement climatique et la canicule 

Autant commencer a chercher une loca avec piscine a la campagne pas trés loin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 11:18

antifrog a écrit:2eme vague en Juin Juillet, on sera bien avec le réchauffement climatique et la canicule 

Jte file mon 06..... jvais te faire un devis... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2020 - 11:22

non seulement les écoles ca va etre une bombe atomique de la propagation... mais ca va surtout envoyer un message de fin total de confinement à la population qui va faire n'importe quoi.

drfloyd
drfloyd

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 11:22

@dav

Boarf tkt y’a deja mes beaux parents et mes parents qui ont ça et on a de la résidence secondaire en montagne aussi et pas mal de copains qui peuvent nous dépanner des trucs... 
et puis je chercherai dans mes BdR.

Faut juste qu’on s’organise pour le taf de ma coupine, que je fasse installer la fibre pour mon taf et yalla
J’aime bien mon appart en centre ville mais deux mois dedans au coueur de l’été, no possible là
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 26 Avr 2020 - 11:24

antifrog a écrit:En même temps, quand L’Etat fais en sort que t’aies une reprise de la circulation du merdier dans deux semaines alors qu’on vient a peine de passer le pic et qu’on a pas encore les tests, comment leur en vouloir?

Ben si quand même je leur en veux. Parce que c'est les mêmes qui sont tout le temps à "l'État c'est des pourris ! Ils nous mentent tous !", mais là bizarrement, c'est parole d'évangile...

Et puis il faut pas réfléchir longtemps pour comprendre que la baisse actuelle c'est uniquement dû au confinement, que les tests c'est pas le corona-killer ultime (on a l'impression que les gens confondent test et vaccin parfois) et que la distanciation, les masques (même homebrew), l'hygiène et le respect d'autrui c'est encore plus indispensable.

Je dédouane pas le gouvernement hein, pour moi rien que le 1er tour des municipales ou la comm' sur les masques ça mériterait des condamnations pour homicide volontaire. Mais depuis que Macron a parlé, tous les ministres, Véran en tête, commencent leur allocution par des "Oh les gars, on est dans une merde noire, c'est pas parti pour s'arranger avant longtemps". Comment ils doivent en chier à l'exécutif, j'imagine bien les ministres tomber sur Macron "Hé Manu t'es con ou quoi ? Annoncer le déconfinement ! T'as oublié que les Français étaient cons ? Rappel : ils t'ont élu !!!"

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Quant à ma belle-mère, elle qu'on aille chez elle à Paris fin Juin Rolling Eyes
tu vas pas te plaindre d'avoir une bonne excuse pour y échapper?  Razz

Par reconnaissance, je ne bois plus que de la Corona Razz

Tryphon a écrit:Y'a qu'à voir le nombre d'anti-conf pour qui finalement ça sert à rien vu le peu de décès...
bah c'est le même raisonnement que les vaccins Rolling Eyes

Ouais. Mais en plus nombreux j'ai l'impression...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2020 - 11:24

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:2eme vague en Juin Juillet, on sera bien avec le réchauffement climatique et la canicule 

Jte file mon 06..... jvais te faire un devis... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 418468

t'as une maison avec piscine ??? Au soleil ????

Tu peux louer facile 5000e/semaine à un cadre du MEDEF  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Tryphon Dim 26 Avr 2020 - 11:26

Fake news, le.virus est saisonnier, c'est Raoult qui l'a dit !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2020 - 11:28

on a pas encore la preuve qu'il ait tord.

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 11:30

Ma femme s'occupe de gérer les locations des maisons (propriétaires anglais souvent), et vu que les 3/4 sont louées normalement par des étrangers, cette année, ils vont être obligés de brader les locations. Alors ils attendent de voir l'evolution des fermetures de frontieres pour revoir les tarifs (parce les clients d'Europe du nord, ils payent vraiment cher...si c'est que des Français cet été, va falloir revoir a la baisse)

En été normalement je fais l'entretiens des espaces verts et des piscines des mêmes maisons, alors c'est pareil, suivant comment ça se loue, jvais bouffer des cailloux...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Tryphon Dim 26 Avr 2020 - 11:32

drfloyd a écrit:on a pas encore la preuve qu'il ait tord.

Et encore moins qu'il ait raison. Et c'est exactement ce qu'on lui reproche : déclarer des trucs sans preuves. Totalement indigne d'un scientifique. On a Pascal Praud pour ça...

Et tort pas tord Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Dim 26 Avr 2020 - 11:37

Et puis surtout si il a raison, la réouverture des écoles est justifiée du coup
Merci professeur Raoult
Je vais pouvoir aller boire des coups en bord de mer sans mauvaise conscience!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 11:39

Tryphon a écrit:

Fake news, le.virus est saisonnier, c'est Raoult qui l'a dit !
 Et dans les coms il y a un gars qui parle des clims......et ça, ça va faire mal aussi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Dim 26 Avr 2020 - 11:42

drfloyd a écrit:non seulement les écoles ca va etre une bombe atomique de la propagation... mais ca va surtout envoyer un message de fin total de confinement à la population qui va faire n'importe quoi.
Comme aller faire ses courses tous les 2/3 jours ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 11:45

dav1974 a écrit:Ma femme s'occupe de gérer les locations des maisons
Elle est pas sensée s'occuper des vieux? Razz
vous êtes durs à suivre chez les Dav Mr. Green
Invité
Invité

Message par mateo Dim 26 Avr 2020 - 11:50

Bon alors le Kim Jong mort ou pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 11:59

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Ma femme s'occupe de gérer les locations des maisons
Elle est pas sensée s'occuper des vieux? Razz
vous êtes durs à suivre chez les Dav Mr. Green
 Elle fait ça en +.
Comme je l'ai dis, si l’hiver on se branle le cul (quoi que elle beaucoup moins depuis 3 mois), c'est parce que l'été on tourne a deux ou 3 boulots.
 Puis ça prend pas trop de temps (sauf quand il y a un soucis quand les gens repartent, genre de la casse ou des trucs disparus).
Pour moi c'est pareil, la je devais bosser comme pizzaiolo de 16h a 22h , 7 sur 7, pendant 4 mois. Le matin, m'occuper des locations, faire des pelouses etc ça passe tout seul.
 Ce que je faisais l'année dernière, entretient du camping 7 sur 7 mais que 4 heures par jours, a coté sport et les locations. Et klk extras chez un pote qui a un resto.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par mateo Dim 26 Avr 2020 - 11:59

Et donc tu fais comment cet été ? C’est ouvert ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 12:09

mateo a écrit:Et donc tu fais comment cet été ? C’est ouvert ?
 Le mec m'a rappelé dans la semaine pour me demander si quand il ouvre il peux tjrs compter sur moi. Pour moi oui parce que on s'entend bien , le site est super beau, j’étais pressé d'y aller. (et je peux y aller a vélo, c'est a 10 bornes). Donc c’était un tout bon pour moi avant le Covid.
 Les locations, en stand by donc.
Et sinon, ben j'irai bosser dans les champs, ça me derange pas non plus, mais les horaires ( 8 hen pleine journée) ça risque de coincer si je veux faire autre chose a coté. C'est le seul truc qui me fait chier dans les champs.
 Et serieux, si ils trouvent pas un moyen pour le tourisme ou la restauration, c'est double peine encore une fois, parce que j'ai tjrs la "gerance" que me donne le gars qui a repris mon resto qui est "gelée". Et si il ferme ou fait faillite, va falloir que je cours avant que les huissiers ne saisissent mon matos, la c'est encore une autre merde.

MAis pour l'instant, oui, ça pu le caca...je vis sur le dos de ma femme et sur ce que j'ai mis de coté des ventes de mes restos..et c'etait pas de l'argent que j'avais prevu pour ça.

Dernière édition par dav1974 le Dim 26 Avr 2020 - 12:10, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Anarwax Dim 26 Avr 2020 - 12:10

mateo a écrit:Bon alors le Kim Jong mort ou pas

dans le doute on va dire oui, apéro !!!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21170

Message par dav1974 Dim 26 Avr 2020 - 12:23

Anarwax a écrit:
mateo a écrit:Bon alors le Kim Jong mort ou pas

dans le doute on va dire oui, apéro !!!!
 Il est en tournée régionale (d'aprés son staff)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant