[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
dav1974 a écrit:En même temps, si zamour était pas un minimum "intelligent" il se retrouverai a faire des videos sur youtube pour pas disparaitre des radars comme dieudo dont je parlais plus haut.
Dieudo c'est un bon Troll donc je le prends comme ça, aprés si des gens croient ses frasques, ça doit pas voler bien haut
Par contre, Zemour c'est un bon "méchant", un bon ennemi, et c'est ça qui le rend plus dangereux parce qu'il est tjrs capable d'argumenter. Un mec comme lui qui aurait un peu plus la fibre pour une carrière politique, il risquerai de faire très mal.
'fin je le vois comme ça.
Zemmour est très bon en parlotte, en rhétorique, et sait se donner un vernis de culture qui fait sérieux. Sauf que les vrais historiens s'arrachent les cheveux quand il pérore avec un ton professoral pour balancer des âneries issues de son interprétation biaisée des faits historiques. Il ne tiendrait pas 5 minutes face à des contradicteurs maîtrisant les sujets qu'il prétend aborder, et finirait dans l'invective personnelle comme une vulgaire Le Pen, genre « ah mais vous dites ça parce que vous êtes un bobo qui ne connaît pas le peuple » etc.
C'est un escroc avant même d'être une ordure.
petitevieille- Infirmier
C'est pour ça que je pense qu'en politique il ferai très mal. Parce qu'a part pendant les élections, les "gros" représentants politiques ne font jamais face a un "contradicteur" dans les medias par exemple.
A part devant l'autre "pantin a sa femme" (le gars de la radio le matin qui essaye de faire semblant d'avoir du répondant devant les invité..jbouffe son nom a chaque fois), si on regarde bien, les politicards se démerdent toujours pour ne pas avoir a se justifier quand ils balancent leurs monologues.
Si un mec comme Zemour se mettait a faire de la popo, en faisant le genre de discours qu'il sort a longueur de temps encadré par un parti politique, je pense qu'il convaincrait pas mal de monde.
A part devant l'autre "pantin a sa femme" (le gars de la radio le matin qui essaye de faire semblant d'avoir du répondant devant les invité..jbouffe son nom a chaque fois), si on regarde bien, les politicards se démerdent toujours pour ne pas avoir a se justifier quand ils balancent leurs monologues.
Si un mec comme Zemour se mettait a faire de la popo, en faisant le genre de discours qu'il sort a longueur de temps encadré par un parti politique, je pense qu'il convaincrait pas mal de monde.
dav1974- Interne
Bourdin le matin?
zemmour s'est essayé à des discours politiques avec Marine, il s'est bien lâché et n'a au contraire pas fait dans la finesse, je pense qu'avec tous ses "exploits" il est tricard aujourd'hui, aussi bon parleur soit-il, tout le monde le connaît. Puis il s'est vite détaché de Marine quand il a compris que son gagne pain etait menacé.
Et sinon moi la comparaison avec Dieudo, qui ne passe plus que sur youtube, alors que lui a encore droit à la petite lucarne, je ne crois pas que cela soit dû à leur degrés de culture/intelligence respectif. Juste la différence de leurs cibles.
ps : si t'as le temps regarde le débat zemmour / belattar
zemmour s'est essayé à des discours politiques avec Marine, il s'est bien lâché et n'a au contraire pas fait dans la finesse, je pense qu'avec tous ses "exploits" il est tricard aujourd'hui, aussi bon parleur soit-il, tout le monde le connaît. Puis il s'est vite détaché de Marine quand il a compris que son gagne pain etait menacé.
Et sinon moi la comparaison avec Dieudo, qui ne passe plus que sur youtube, alors que lui a encore droit à la petite lucarne, je ne crois pas que cela soit dû à leur degrés de culture/intelligence respectif. Juste la différence de leurs cibles.
ps : si t'as le temps regarde le débat zemmour / belattar
Invité- Invité
Un vaccin en suisse ?
Y en a qui bossent
Y en a qui bossent
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Le temps !! ben oui.....
Oui Bourdin !!! le mec qui a peur de sa femme. Elle est superbe sa femme, pas con du tout, mais elle est tendu comme un string, et quand il est a coté d'elle dans les interview, il baisse la tête c'est impressionnant.
Oui Bourdin !!! le mec qui a peur de sa femme. Elle est superbe sa femme, pas con du tout, mais elle est tendu comme un string, et quand il est a coté d'elle dans les interview, il baisse la tête c'est impressionnant.
dav1974- Interne
t'as vu ça où?Ataré a écrit:Un vaccin en suisse ?
Y en a qui bossent
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Bourdin le matin?
bah depuis il s'est mis a la colle avec Marion, qui est pire encore
https://www.nouvelobs.com/politique/20190925.OBS18927/marion-marechal-et-eric-zemmour-les-secrets-d-une-idylle.html
et ils préparent le terrain
https://www.huffingtonpost.fr/entry/vers-une-primaire-avec-marion-marechal-eric-zemmour-et-natacha-polony_fr_5e259a88c5b63211761721a6
antifrog- Docteur *
Gringos10 a écrit:t'as vu ça où?Ataré a écrit:Un vaccin en suisse ?
Y en a qui bossent
ça fait au moins une semaine qu'ils communiquent dessus
(moins visible que ce tordu de Raoult certes, ils ont pas leur bouquin à vendre)
https://tcs-mymed.ch/fr/informations-voyage/Immunologe-Martin-Bachmann-hat-einen-Corona-Impfstoff---Wir-sind-bereit--?fbclid=IwAR08Dss0aCTJgJOtwchTfietL8031kfumHowRRZQYc-eiVFOlQRrO2buPnw
antifrog- Docteur *
ah ouais c'est même carrément passé sous silence en France. ....
sinon je ne savais pas que polony avait rejoint la clique!
sinon je ne savais pas que polony avait rejoint la clique!
Invité- Invité
Respect- Guéri miraculeux
moi mon idole médiatique c'est Caron, je le respecte trop, il est tellement au dessus de la mêlé, il ferait passer n importe lequel de ses opposants pour un beauf arriéré et aigri.
Celui que je peux pas saquer c'est Moix, je préfère même Zemmour c'est dire. Et pourtant j'avais adoré son film Podium, mais depuis il a degoupillé
Celui que je peux pas saquer c'est Moix, je préfère même Zemmour c'est dire. Et pourtant j'avais adoré son film Podium, mais depuis il a degoupillé
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
Rien à ajouter. Le dévoiement absolu de toute forme de "démarche intellectuelle".petitevieille a écrit:Zemmour est très bon en parlotte, en rhétorique, et sait se donner un vernis de culture qui fait sérieux. Sauf que les vrais historiens s'arrachent les cheveux quand il pérore avec un ton professoral pour balancer des âneries issues de son interprétation biaisée des faits historiques. Il ne tiendrait pas 5 minutes face à des contradicteurs maîtrisant les sujets qu'il prétend aborder, et finirait dans l'invective personnelle comme une vulgaire Le Pen, genre « ah mais vous dites ça parce que vous êtes un bobo qui ne connaît pas le peuple » etc.
C'est un escroc avant même d'être une ordure.
Sybillin- Guéri miraculeux
Moi je regarde jamais Zemort et autre
je préfère des youtubers de jeux vidéos
mais y a un truc qui me fait marrer
Zemort c'est comme le prefet Lallemand
Ils ont une GROSSE tête sur un tout petit corps
genre y a une bourrasque et ils tombent par terre
je préfère des youtubers de jeux vidéos
mais y a un truc qui me fait marrer
Zemort c'est comme le prefet Lallemand
Ils ont une GROSSE tête sur un tout petit corps
genre y a une bourrasque et ils tombent par terre
Caron ? (Gringos)
C'est le gadjo aux cheveux long qui a une tête a se huiler le torse ? si c'est lui, je crois aussi que c'est ce gars qui est antispéciste, alors oui, je le kiff bien.
"Ils ont une GROSSE tête sur un tout petit corps" .. +1 en general c'est des fourbes...comme les gars qui ont des ptis pieds
C'est le gadjo aux cheveux long qui a une tête a se huiler le torse ? si c'est lui, je crois aussi que c'est ce gars qui est antispéciste, alors oui, je le kiff bien.
"Ils ont une GROSSE tête sur un tout petit corps" .. +1 en general c'est des fourbes...comme les gars qui ont des ptis pieds
dav1974- Interne
moi Zamour me fait penser à De Funès
Anarwax- Docteur *
ah ouais pas mal aussi !! le coté zuif ?
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:moi Zamour me fait penser à De Funès
What l’insulte à De Funes
Perso, chaque fois que je vois quelqu'un je vois un communiste. J'ai peur.
Zarnal- Infirmier
Purée, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Djam- Docteur *
t'es un double de Kameha? en plus avec un avatar lapinou?Zarnal a écrit:Perso, chaque fois que je vois quelqu'un je vois un communiste. J'ai peur.
Invité- Invité
antifrog a écrit:Gringos10 a écrit:t'as vu ça où?Ataré a écrit:Un vaccin en suisse ?
Y en a qui bossent
ça fait au moins une semaine qu'ils communiquent dessus
(moins visible que ce tordu de Raoult certes, ils ont pas leur bouquin à vendre)
https://tcs-mymed.ch/fr/informations-voyage/Immunologe-Martin-Bachmann-hat-einen-Corona-Impfstoff---Wir-sind-bereit--?fbclid=IwAR08Dss0aCTJgJOtwchTfietL8031kfumHowRRZQYc-eiVFOlQRrO2buPnw
Il y a déjà 150 vaccins en développement, dont une partie a déjà commencé les expérimentations (C'est le plus long). L'OMS travaille au surtout à ce que les résultats soient mutualisés, pour pas qu'un labo ait l'exclusivité.
Sinon +1 petitevieille et Sybillin bien sûr. Zemmour est typique de cette génération d'imbéciles qui se donnent l'air de la compétence. J'ai eu l'occasion de l'écouter sur des domaines que je maîtrise, c'était consternant. Vu qu'il s'exprime de la même façon sur tous les sujets, j'ai décidé de ne plus lui accorder la moindre crédibilité.
Tryphon- Docteur *
Zarnal a écrit:Perso, chaque fois que je vois quelqu'un je vois un communiste. J'ai peur.
Je trouve les fachos infiniment plus flippant, ne serait-ce que parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux.
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:Gringos10 a écrit:Bourdin le matin?
bah depuis il s'est mis a la colle avec Marion, qui est pire encore
https://www.nouvelobs.com/politique/20190925.OBS18927/marion-marechal-et-eric-zemmour-les-secrets-d-une-idylle.html
ils font des trucs cochon ?
A nombre égal, les fachos restent plus flippantTryphon a écrit:Zarnal a écrit:Perso, chaque fois que je vois quelqu'un je vois un communiste. J'ai peur.
Je trouve les fachos infiniment plus flippant, ne serait-ce que parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux.
Invité- Invité
à nombre égal ptet
mais comme ils ont 25 multicomptes et qu'ils vivent pour spammer leur chiasse partout, t'as l'impression qu'ils sont plus nombreux au final
mais comme ils ont 25 multicomptes et qu'ils vivent pour spammer leur chiasse partout, t'as l'impression qu'ils sont plus nombreux au final
antifrog- Docteur *
Tu penses qu'ils font appel à de la main d'oeuvre immigrée pour faire leur basse besogne?antifrog a écrit:à nombre égal ptet
Invité- Invité
J'ai envie de tuer Miraculous Lady Bug. Lentement. Après moult tortures raffinées...
Tryphon- Docteur *
C'est un surnom pour Zemmour?Tryphon a écrit:J'ai envie de tuer Miraculous Lady Bug. Lentement. Après moult tortures raffinées...
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34