[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
marmotjoy a écrit:mais qu'est ce qu'on en a à branler? sérieux? J'ai vraiment pas besoin de çà pour trouver des choses à reprocher à SarkosyRespect a écrit:Divorcé 5 mois après son arrivé au pouvoir, puis remarié avec "Carla Bruni, une "pute" selon l'Iran"
Ca semble difficile de suivre un raisonnement plus d'1minute 32...
Respect- Guéri miraculeux
Respect a écrit:marmotjoy a écrit:mais qu'est ce qu'on en a à branler? sérieux? J'ai vraiment pas besoin de çà pour trouver des choses à reprocher à SarkosyRespect a écrit:Divorcé 5 mois après son arrivé au pouvoir, puis remarié avec "Carla Bruni, une "pute" selon l'Iran"
Parce que t'y es déjà arrivé ?
Dernière édition par Tryphon le Lun 20 Avr 2020 - 12:15, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
pouletmagique a écrit:Respect a écrit:
Obama était une saloperie finie, MAIS il présentait super bien : lui se la jouait cool, une femme bien foutue, 2 enfants... la famille modèle.
Pourquoi c'était une saloperie finie ?
Disons que prix Nobel de la Paix quand tu es celui qui détient le titre du président le plus longtemps en guerre de l'histoire des USA, c'est déjà suspect, et pour l'interne : baisse du revenu médian : les pauvres sont plus pauvres, les riches, plus riches... voilà pour les grosses lignes (on ne s'attardera pas sur le fait qu'il soutienne "Creepy Joe")
Tryphon a écrit:Respect a écrit:marmotjoy a écrit:mais qu'est ce qu'on en a à branler? sérieux? J'ai vraiment pas besoin de çà pour trouver des choses à reprocher à SarkosyRespect a écrit:Divorcé 5 mois après son arrivé au pouvoir, puis remarié avec "Carla Bruni, une "pute" selon l'Iran"
Parce que t'y es déjà arrivé ?
Tryphon, que tu n'aimes pas mes points de vue, c'est une chose, mais tu m'avais habitué à mieux en terme d'argumentation, toi pour qui le modèle semble être un scientifique qu'il avait lu dans sa prime jeunesse et qui l'aura marqué jusqu'à en devenir son avatar.
Même antifrog trolle plus finement.
Respect a écrit:Tryphon, que tu n'aimes pas mes points de vue, c'est une chose, mais tu m'avais habitué à mieux en terme d'argumentation, toi pour qui le modèle semble être un scientifique qu'il avait lu dans sa prime jeunesse et qui l'aura marqué jusqu'à en devenir son avatar.
Non, la question était sérieuse. Parce que j'ai 2 vidéos scientifiques intéressantes à partager, qui auraient répondu à certaines de tes questions récurrentes. Je pense que tu ne les as toujours pas regardées. C'est vrai qu'elles durent un peu longtemps, mais ça reste vulgarisé
Tryphon- Docteur *
Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
eraserhead- Docteur *
Je vois pas où est le raisonnement dans une opinion consistant à attendre d'un chef d'état qu'il soit un modèle (moral ? familial ? physique ?) à suivre. C'est pas ce qu'on lui demande.
On peut néanmoins observer que Macron et Obama ont en commun l'usage de la mercatique politicienne, avec une très nette distorsion de la réalité.
On peut néanmoins observer que Macron et Obama ont en commun l'usage de la mercatique politicienne, avec une très nette distorsion de la réalité.
petitevieille- Infirmier
petitevieille a écrit:On peut néanmoins observer que Macron et Obama ont en commun l'usage de la mercatique politicienne, avec une très nette distorsion de la réalité.
Yes. Mais on va quand même plus loin avec Trump, qui n'hésite pas à clamer des contre-vérités évidentes. On se foutait de Joachim Son-Forget mais il ne fait qu'utiliser la même technique, un cran plus loin puisqu'il va jusqu'à modifier les pages Wikipedia le concernant. Y'en a d'autres dans ce genre, même en Sciences (Idriss Aberkane...)
Tryphon- Docteur *
eraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
L'hippopotame est infiniment plus agressif
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:eraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
Ah ok.
Du coup tu penses que c'est l'hippopotame ou Didier Lallement le plus fort ?
eraserhead- Docteur *
Tout comme la majorité d'ici je n'aime pas notre président :
-Défenseur des intérêts des riches et des puissants au détriment de l'intérêt général
-Champion du mensonge,de la manipulation et de l'enfumage
-Mépris total de la France d'en bas qu'il ne comprends pas
-Destruction de la fonction publique et des acquis sociaux au nom de la dette.
-et bien d'autres choses peu glorieuses...
Mais en ce qui concerne la gestion de la crise,de mon point de vue,ça pourrai être bien plus catastrophique.Je dis pas que c'est bien géré,y'a même pas mal d'incompétence.Mais je le trouve pas si cynique et inhumain que de coutume.
-Il a injecté plus de 110 000 milliards pour sauver emplois et entreprises.110 000 milliards ,ça a du , lui faire bien mal de sortir le chéquier.Tout son travail de sape depuis 2 ans : foutu.Par travail de sape j'entends saigner tout le monde,partout pour diminuer la dette publique.
Tout le monde retrouvera son travail,pas pour les ricains.
-La décision du confinement n'a pas été trop tardif (contrairement aux USA ou l' Angleterre)
Et puis pour une fois, je lui accorderai un peu d'indulgence.Mettez vous a sa place,c'est ultra complexe cette situation.Auriez vous fait mieux ?
C'est un bordel ce virus.Il est inconnu.Certain l'on sans symptomes,d'autres avec .
D'autres sont très peu malades,d'autres gravement et d'autres en meurs.Tu crois aller mieux au bout de 7 jours puis au jour 20,tu rechutes.Y'a pas de remède.
Doit'on confiner tout le monde ?Combien de temps?Y'aura t'il une 2 ième vague post confinement?
Honnêtement j'aimerai pas être a la place du Macron.
-Défenseur des intérêts des riches et des puissants au détriment de l'intérêt général
-Champion du mensonge,de la manipulation et de l'enfumage
-Mépris total de la France d'en bas qu'il ne comprends pas
-Destruction de la fonction publique et des acquis sociaux au nom de la dette.
-et bien d'autres choses peu glorieuses...
Mais en ce qui concerne la gestion de la crise,de mon point de vue,ça pourrai être bien plus catastrophique.Je dis pas que c'est bien géré,y'a même pas mal d'incompétence.Mais je le trouve pas si cynique et inhumain que de coutume.
-Il a injecté plus de 110 000 milliards pour sauver emplois et entreprises.110 000 milliards ,ça a du , lui faire bien mal de sortir le chéquier.Tout son travail de sape depuis 2 ans : foutu.Par travail de sape j'entends saigner tout le monde,partout pour diminuer la dette publique.
Tout le monde retrouvera son travail,pas pour les ricains.
-La décision du confinement n'a pas été trop tardif (contrairement aux USA ou l' Angleterre)
Et puis pour une fois, je lui accorderai un peu d'indulgence.Mettez vous a sa place,c'est ultra complexe cette situation.Auriez vous fait mieux ?
C'est un bordel ce virus.Il est inconnu.Certain l'on sans symptomes,d'autres avec .
D'autres sont très peu malades,d'autres gravement et d'autres en meurs.Tu crois aller mieux au bout de 7 jours puis au jour 20,tu rechutes.Y'a pas de remède.
Doit'on confiner tout le monde ?Combien de temps?Y'aura t'il une 2 ième vague post confinement?
Honnêtement j'aimerai pas être a la place du Macron.
darktet- Interne
on se met à sa place et il a supprimé la ligne MASQUES lorsqu'il etait à Bercy
Il sera surement attaqué en justice après son mandat
Tout ce qu'il fait, ce n'est pas pour etre généreux, c'est pour sauver sa peau....
Il sera surement attaqué en justice après son mandat
Tout ce qu'il fait, ce n'est pas pour etre généreux, c'est pour sauver sa peau....
Dernière édition par drfloyd le Lun 20 Avr 2020 - 12:30, édité 1 fois
Ah ok.
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:on se met à sa place et il a supprimé la ligne MASQUES lorsqu'il etait à Bercy
J'ai fait plusieurs recherches, c'est pas net que ça soit lui. J'ai trouvé 2011 comme date, il n'était pas à Bercy.
Tryphon- Docteur *
le problème est qu'i' en a surtout héritéRespect a écrit:Disons que prix Nobel de la Paix quand tu es celui qui détient le titre du président le plus longtemps en guerre de l'histoire des USA
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi, mais j'ai une envie soudaine de gencives de porceraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tryphon a écrit:Didier Lallemant est infiniment plus agressif !eraserhead a écrit:Tryphon a écrit:eraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
Ah ok.
Est ce que sa femme elle est bonne d’abord?
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Respect a écrit:Tryphon, que tu n'aimes pas mes points de vue, c'est une chose, mais tu m'avais habitué à mieux en terme d'argumentation, toi pour qui le modèle semble être un scientifique qu'il avait lu dans sa prime jeunesse et qui l'aura marqué jusqu'à en devenir son avatar.
Non, la question était sérieuse. Parce que j'ai 2 vidéos scientifiques intéressantes à partager, qui auraient répondu à certaines de tes questions récurrentes. Je pense que tu ne les as toujours pas regardées. C'est vrai qu'elles durent un peu longtemps, mais ça reste vulgarisé
Pour l'une d'entre elle, elle avait été diffusée par un autre membre. Je l'ai regardée. Et les arguments étaient les mêmes que depuis 1 mois auparavant : pas de test en double aveugle, pas de groupe contrôle, etc.
C'était de la redite mise en forme.
Ma réponse n'ayant pas variée : 1) groupe contrôle : inadapté en période crise et risque de contagion important et de mort ; 2) test double aveugle : même Discovery -qui ne respecte pas du tout le protocole Raoult- ne le fait pas et pratique des essais "ouverts" 3) toxicité de l'hydroxychloroquine : quid des autres traitements promus?
Depuis, Raoult a dévoilé des résultats importants en termes quantitatifs... et rien! Philippe continue de mettre en avant un vaccin non disponible avant longtemps, madame Discovery parle de "médicaments élaborés spécifiquement" (ça sent la rigueur et ce qui est bon pour nous) vs. les "remèdes miracles" (bouh! ça sent le charlatan et le poison)...
L'autre vidéo, je suis peut-être passé à côté (à moins que ce soit celle sous forme objective, avec l'exemple de l'avion devant atterrir d'urgence).
Respect a écrit:Pour l'une d'entre elle, elle avait été diffusée par un autre membre. Je l'ai regardée. Et les arguments étaient les mêmes que depuis 1 mois auparavant : pas de test en double aveugle, pas de groupe contrôle, etc.
C'était de la redite mise en forme.
Preuve que tu en as raté la moitié (un peu plus même). Sois plus attentif
Depuis, Raoult a dévoilé des résultats importants en termes quantitatifs... et rien!
C'est justement de celle-ci que parle la deuxième vidéo...
Tryphon- Docteur *
C'est vrai qu'un hippopotame c'est fort mais à ce qu'il paraît Didier concentre toute sa force dans sa casquette.
eraserhead- Docteur *
Perso je parierais pas sur l'hippo. Surtout que Lallemant a le pouvoir spécial Benalla...
Tryphon- Docteur *
Ouais en plus Benalla et Lallement auraient été apperçus en train de déjeuner dans un Hippopotamus.
Avant le confinement bien sûr. Coïncidence ?
Avant le confinement bien sûr. Coïncidence ?
eraserhead- Docteur *
je ne pense pas!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
dav1974- Interne
Ouais, je suis sûr que c'est des pangoliens les deux.
Ils cachent bien leurs écailles mais on ne me la fait pas !
Ils cachent bien leurs écailles mais on ne me la fait pas !
eraserhead- Docteur *
mais est ce que la femme de Benalla elle est bonne?
il est aux manettes quand même...
il est aux manettes quand même...
antifrog- Docteur *
Manette pro ou standard ?
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
Moi, je dirais le pachyderme
GuiM- Infirmier
Putain y a si bête qui a encore parlé
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
110 milliards, hein, pas 110000, sinonla France serait à sec pour un paquet d'années à venirdarktet a écrit:
Djam- Docteur *
GuiM a écrit:eraserhead a écrit:Vous pensez que c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
Moi, je dirais le pachyderme
Si Eraserhead,tu entends "plus fort" au sens qui gagnera ce combat surréaliste entre les deux,je dirai l'éléphant a l'usure.
Comme le dis Prof l'Hippo est nettement plus agressif .Par contre l'éléphant est plus massif et intelligent.
A noter que les hippos sont plus mortels pour l'homme que les éléphants.
L'éléphant tue une 100 aine d'hommes par an,l'hippo environ 500.
PS : Djam oui^^ erreur de ma part,bien vu.On serai même a sec pendant des siècles avec ce chiffre^^
darktet- Interne
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34