(Vds) Jeux Wii U Blister, Mario color Splash neuf,Zelda Hyrule warriors,pikmin 3)
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
(Vds) Jeux Wii U Blister, Mario color Splash neuf,Zelda Hyrule warriors,pikmin 3)
Slt,ça fait un petit un petit moment que je ne suis plus passer ici.
Confinement oblige,je fait du trie.
Les envoie se font une fois par semaine via collisimo ou lettre pour les jeux ou par UPS (livré en 48h,forcément un peux plus chere)
Payement PayPal gift ou rajouter 4% de frais à votre charge
Console Wii U pack premium,pack en tres bonne etat,toutes est complet SAUF qu'il manque le chargeur et le gamepad (un simple câble téléphone fera l'affaire)
La console démarre mais n'affiche rien à l'écran,donc SANS gamepad: 20€ VENDU AUTRE PLATEFORME
Zelda twilight princess collector édition,le jeux a eter ouvert finit,puis ranger.
Le CD OST est Neuf/emballer, la figurine amiibo n'a jamais eter ouverte,le reste est comme neuf : 60€ VENDU AUTRE PLATEFORME
Mario kart 8 ,toutes est en tres bonne etat avec figurine collector : 30€ VENDU
Pikmin 3 Neuf "blister officiel" : 28€
Zelda hyrule warriors Neuf "Blister officiel" : 18€ (petit accroc en haut à droite du blister)
Mario color Splash Neuf "Blister officiel" : 16€
50€ LES 3 JEUX AU LIEU DE 62€
Tout ceci est échangeable éventuellement contre du matos arcade :PCB,MVS,CPS1,CPS2,ATOMISWAVE, IGS PGM,Carte jamma ect..
Merci,@+
Confinement oblige,je fait du trie.
Les envoie se font une fois par semaine via collisimo ou lettre pour les jeux ou par UPS (livré en 48h,forcément un peux plus chere)
Payement PayPal gift ou rajouter 4% de frais à votre charge
Console Wii U pack premium,pack en tres bonne etat,toutes est complet SAUF qu'il manque le chargeur et le gamepad (un simple câble téléphone fera l'affaire)
La console démarre mais n'affiche rien à l'écran,donc SANS gamepad: 20€ VENDU AUTRE PLATEFORME
Zelda twilight princess collector édition,le jeux a eter ouvert finit,puis ranger.
Le CD OST est Neuf/emballer, la figurine amiibo n'a jamais eter ouverte,le reste est comme neuf : 60€ VENDU AUTRE PLATEFORME
Mario kart 8 ,toutes est en tres bonne etat avec figurine collector : 30€ VENDU
Pikmin 3 Neuf "blister officiel" : 28€
Zelda hyrule warriors Neuf "Blister officiel" : 18€ (petit accroc en haut à droite du blister)
Mario color Splash Neuf "Blister officiel" : 16€
50€ LES 3 JEUX AU LIEU DE 62€
Tout ceci est échangeable éventuellement contre du matos arcade :PCB,MVS,CPS1,CPS2,ATOMISWAVE, IGS PGM,Carte jamma ect..
Merci,@+
Dernière édition par rastaman83 le Mar 21 Avr 2020 - 12:57, édité 3 fois
rastaman83- Infirmier
Re: (Vds) Jeux Wii U Blister, Mario color Splash neuf,Zelda Hyrule warriors,pikmin 3)
Salut
Preneur du pack mario kart stp
Tu me confirmes qu il est bien complet avec tous les elements de support de la carapace bleue?
Tu me confirmes qu il est bien complet avec tous les elements de support de la carapace bleue?
fairyliar- Patient incurable
Re: (Vds) Jeux Wii U Blister, Mario color Splash neuf,Zelda Hyrule warriors,pikmin 3)
Oui toutes est bien present,il est sous la carapace, on le voit mal sur la photos,mais est bien la.fairyliar a écrit:Salut
Je te mp pour la suite
rastaman83- Infirmier
A la suite pour Mario Kart. En échange de MVS si besoin
ika62- Patient incurable
Preneur de la console sans gamepad, combien in ?
tongpall- Docteur *
Vendu hier sur une autre plateforme desolétongpall a écrit:Preneur de la console sans gamepad, combien in ?
rastaman83- Infirmier
Payé à l'instant desolé, mais le reste est encheable contre du MVS :)ika62 a écrit:A la suite pour Mario Kart. En échange de MVS si besoin
rastaman83- Infirmier
rastaman83 a écrit:Vendu hier sur une autre plateforme desolétongpall a écrit:Preneur de la console sans gamepad, combien in ?
Tant pis, merci !
tongpall- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1