GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]

Total des votes : 139

Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 11:47

Il y avait pas une rumeur sur un retour de perfect dark justement ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 11:49

je plussoie pour KI, j'avais acheter la definitive edition.
Excellent jeu mais un foutoir pas possible, même avec cette version, le jeu est en kit et il faut se débrouiller pour récupérer des morceaux à droite à gauche Sad
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Avr 2020 - 11:50

Les insiders xbox parlent du retour de quelques licences avec la série X, MS communiquera au bon moment. Reste à savoir quand et pour quels jeux ?

@old : sea of thieves a une grosse commu de joueurs encore en 2020 Wink
il est loin d'être abandonné !

Et oui KI en définitive edition est énorme pour moi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Mer 15 Avr 2020 - 15:01

Oui il y a une bonne commu sur SOT mais ça aurait pu etre bien mieux s'ils avaient lancé le jeu plus complet que ça.

KI mériterait une ressortie sur Series X optimisé avec la totale des saisons et DLC et quelques refontes et ajouts.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21217

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 15:16

Pour killer instinct sur one il ya eu une vrsion définitive que j'avais quand j'avais une one , sympa mais quand tu jouais en ligne les mecs avaient dormi sur le jeu  MDR.

Par contre le mode solo était très sympa avec le système de récompenses tout ça tout ça ( je me rappelle plus le nom du mode mais fallait avoir une co internenette ).
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 15 Avr 2020 - 16:54

une version "Définitive" incluant les 3 saison est en effet sortit en 2016, mais je ne sais plus s'ils ont proposé du nouveau contenu depuis...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 9:56

il n'y a que 3 saisons je crois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 10:56

RUMEUR PS5 de Bloomberg : console chère et en quantités limitée à la sortie, et baisse de prix de la gamme PS4

https://gamergen.com/actualites/rumeur-ps5-prix-eleve-et-quantites-reduites-lancement-ps4-va-baisser-tarif-311145-1
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 11:26

400 eur c'est la limite absolue pour moi, au dessus j'achete pas

bah heureusement que la PS4 va baisser de prix  MDR

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184623

http://www.gamopat.com

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 11:38

On peut s attendre je pense a 200E la ps4 et 300 pour la Pro. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 11:43

Bah quand tu lis l'article, ils parlent de 500 balles ce qui est evoqué depuis un moment. Et ca ne m'éttonne pas qu'ils cherchent à prolonger la ps4. Ils peuvent faire encore 20M de consoles en faisant des baisses de prix.
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 12:00

vu la crise actuelle, soit ca va etre repoussé, soit le prix va monter.

Pour moi ca attendra surement fin 2021....

Je suis content de ma Switch, et mes enfants content de leur PS4 pro, et ils s'en tapent des super graphismes, eux ils veulent jouer.... ils veulent du gameplay : donc ils jouent au génial PES 2020, à Fortnite (ca reste du gameplay efficace !) et à Earth Defense Force 4 (fun).

les gosses ne sont pas de la génération "je veux toujours plus beau", ils s'en tapent en général.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184623

http://www.gamopat.com

Message par oldgamer24 Jeu 16 Avr 2020 - 12:04

drfloyd a écrit:400 eur c'est la limite absolue pour moi, au dessus j'achete pas

bah heureusement que la PS4 va baisser de prix  MDR

Bloomberg parle d'autour de 500 € (voir même peut etre +) suite à fuite d'une note interne chez Sony dédié à ses partenaires privilégiés, et de soucis de stock également pour tenir une sortie fin 2020)

Ce prix pourrait bien etre ajusté compte tenu des difficultés d'appro suite au corona, quitte à ce qu'ils le baisse dès 2021 je pense.

J'en parle justement dans topic PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 16:12

A un moment on parlait de 549€, sans doute en pack avec un jeu de chez eux pour faire passer la pillule et faire une vitrine technologique.

Genre tlou2.

Ça leur coûterait rien le jeu est fini, ils mettent un match 4k60fps, des textures non downgradées, un meilleur réglage ombre et lumiere et du rtx et pesé c’est emballé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 17:41

kalo99 a écrit:Genre tlou2.

Ça leur coûterait rien le jeu est fini
ah bon, il a rien coûté à produire?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 16 Avr 2020 - 17:48

kalo99 a écrit:A un moment on parlait de 549€, sans doute en pack avec un jeu de chez eux pour faire passer la pillule et faire une vitrine technologique.

Genre tlou2.

Ça leur coûterait rien le jeu est fini, ils mettent un match 4k60fps, des textures non downgradées, un meilleur réglage ombre et lumiere et du rtx et pesé c’est emballé.

Sauf que coté Sony c'est encore très flou les jeux crossgen : il semblerai qu'on se dirige vers des versions spécifiques PS4 et PS5, alors que coté MS on sait déjà que par exemple Halo Infinite, Hellblades 2 ou Cyberpunk 2077 tu peux acheter la version Xbox One et sur Xbox Serie X le même jeu inséré sera téléchargé dans une version next gen.

Si Sony confire leur stratégie commerciale à ce niveau là ils ont intérêt à ce que les versions PS5 d'un jeu sortant sur PS4 soit sacrément updatées.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 18:30

Il est déjà produit, ils le sortent sur ps4 et en bundle sur ps5, la version ps5 coûtera pas grand chose.

Ou alors que la version ps4 soit sacrément salopé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 18:44

Bien sûr que si ca coûte saispas c'est un gros jeu avec un certain investissement. Le mettre en bundle risque de faire perdre des ventes ou alors faut que ce soit budgétisé de 50 balles dans le prix. En plus ils ont quand même intérêt à mettre un jeu qui montre un peu les possibilités de la PS5 et ne pas juste installer un jeu ps4 sur le DD.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 18:48

Les fans l’achèteront quand même. J’en vois plein dire qu’ils achètent la ps5 pour jouer à tlou2 version ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 19:11

Justement, pourquoi offrir quelque chose que les gens veulent acheter?

Et c'est différent d'acheter un jeu ps4 que tu vas glisser dans une ps5 et acheter une ps5 avec une jeu ps4. Ca prête à confusion et des gens pourraient penser que c'est de la ps5.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 19:17

Par ce que ça pourrait être une version ps5 dedans.

Je crois pas qu’on ait vu du gameplay tourner sur ps4 pour l’instant. Qui dit que le jeu ps4 sera aussi beau que ce qu’on a vu?

Moi je le vois bien downgradé et une version ps5 utilisant la puissance pour du 4k60 et surtout du rtx et deux troi conneries ça fera illusion surtout si baser sur une belle version pc.

Et faudra bien faire passer la pillule, pas sûr que les gens veuillent mettre 600€ dans une console et un jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 19:45

Ah on est passé de 500 à 600? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 9 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 19:53

Ben si elle fait 550€ plus un jeu ça fait 600.

Alors que s’ils l’offrent en pack a 550€, les gens auront l’impression de payer moins de 500€ vu qu’il faut acheter un jeu de toutes façons.

Et ils auront pas trop le choix que de faire des packs avec jeux vu que la Xbox sera vendu avec au moins une offre de 3 mois offerts au gamepass donc avec plus de 200 jeux potentiellement pour jouer et toutes les exclues de la sortie day one dans la console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 16 Avr 2020 - 20:34

Même à 500 € + 1 jeu vu que la PS4 était à 400 € à son lancement je pense que pas mal de joueurs aux budgets limités se sentiront obligés d'attendre une baisse malgrè leur énorme envie de l'avoir day one.

Je pense que certains ne vont pas comprendre ou mal accepter (moi perso ça ne me choque pas vu le niveau du matos et la technicité du pad).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 21:00

kalo99 a écrit:Ben si elle fait 550€ plus un jeu ça fait 600.

Alors que s’ils l’offrent en pack a 550€, les gens auront l’impression de payer moins de 500€ vu qu’il faut acheter un jeu de toutes façons.

Et ils auront pas trop le choix que de faire des packs avec jeux vu que la Xbox sera vendu avec au moins une offre de 3 mois offerts au gamepass donc avec plus de 200 jeux potentiellement pour jouer et toutes les exclues de la sortie day one dans la console.
ton raisonnement se tiendrait si les deux constructeurs jouaient du coude à coude, ce qui est loin d'être le cas. Et on est toujours au stade des rumeurs, tu ne connais aucun prix.

Et puis la différence d'offre que tu décris, oui c'est bien beau ............ mais c'est déjà le cas cette différence et ça n'empêche pas Sony d'être devant et de très loin. Donc à l'heure actuelle rien ne garantit que ce sera décisif.
Invité
Invité

Message par Lequintal Jeu 16 Avr 2020 - 21:27

Mëme à 1000 euros, les gens prendraient la ps5 par rapport à la Xbox, c'est culturel.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10626

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 21:33

Je pense qu'a 1000 euros, y aura quand même plus de gens qui réfléchiront Razz

Aussi, on parle du gamepass mais faut pas oublier que Sony aussi a son abonnement. Ok il est pas génial et moins souple mais sans promo il coute 2 fois moins moins cher et il existe. Là j'ai l'impression que vous présentez le gamepass comme si c'était l'unique offre qui existe.
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Jeu 16 Avr 2020 - 22:16

marmotjoy a écrit:Je pense qu'a 1000 euros, y aura quand même plus de gens qui réfléchiront  Razz

Aussi, on parle du gamepass mais faut pas oublier que Sony aussi a son abonnement. Ok il est pas génial et moins souple mais sans promo il coute 2 fois moins moins cher et il existe. Là j'ai l'impression que vous présentez le gamepass comme si c'était l'unique offre qui existe.
Oui, y a aussi des centaines de jeux sur le playstation Now...
Dont de grosses exclus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 22:32

S’ils ont du le baisser de prix et qu’il fonctionne toujours pas aussi bien c’est pas pour rien.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 22:44

Bah oui mais il existe quand même, MS n'a pas le monopole du service même s'il est meilleur mais plus cher aussi. Donc c'est un peu hasardeux de penser que tout le monde basculera chez MS grâce au gamepass.
Invité
Invité

Message par killvan Jeu 16 Avr 2020 - 22:47

Lequintal a écrit:Mëme à 1000 euros, les gens prendraient la ps5 par rapport à la Xbox, c'est culturel.

Déconne pas quand même Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11965

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant